Baston & Spiritueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Baston & Spiritueux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'Renard pointe le bout de sa Truffe.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Renard
Propriétaire
L'Renard


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2008

L'Renard pointe le bout de sa Truffe. Empty
MessageSujet: L'Renard pointe le bout de sa Truffe.   L'Renard pointe le bout de sa Truffe. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:20

L'Renard, qui avait été prevenu par cet Idiot de Castor, avait décidé de venir voir ce Lieu où régnaient Violence et Debauche, Sang et Poussière. Tranquillement, il Chantait à tue tête:

Vas Y Briseys! Montre nous tes Fesses!
Qu'on Prenne Peur à la vue d'ta Graisse!

Vas y Khrow! Montre nous tes Fesses!
Qu'on Prenne Peur à la vue d'ta Graisse!


Soudain Le Bougre Chanteur s'arreta. L'Arene immense et imposante lui faisait face avec les gradins destiné acceuillir les Spectateurs en Delire qui désigneraient le Vainqueur.

-Piuf du Beau Travaille, pas un arene de Tarlouze ca.

L'Renard:

-Eh! Oh! Il y a t'il quelqu'un prêt à se presenter face à moi?! A qui j'fais ma presentation sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Khrow
Propriétaire
Khrow


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans mon corps.
Date d'inscription : 18/08/2008

L'Renard pointe le bout de sa Truffe. Empty
MessageSujet: Re: L'Renard pointe le bout de sa Truffe.   L'Renard pointe le bout de sa Truffe. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:03

Khrow qui dormait, fut réveillé par une voix familière, dans son demi sommeil n'entendit que la demande du Renard quand à voir ses fesses, il s'interrogea tout d'abord sur l'orientation sexuel de l'animal, puis se demanda s'il n'avait pas, par hasard, pris son établissement pour un bordel ...

Hey ! Comment vas tu l'ami ? Tu t'es enfin décidé à nous rejoindre ! Tu seras côté baston j'espère ! J'ai hâte de venger mes braies dégueulassées. Sous quel nom voudras tu être présente ? Dés que tu en a envie vas aux vestiaires te préparer, et celui qui t'y rejoindra sera ton futur adversaire, à moins que tu ne souhaites quelqu'un en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://baston-spiritueux.forumactif.org
Briseys
Propriétaire
Briseys


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2008

L'Renard pointe le bout de sa Truffe. Empty
MessageSujet: Re: L'Renard pointe le bout de sa Truffe.   L'Renard pointe le bout de sa Truffe. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:06

Briseys qui venait d'accueillir gentillement le Joker se retourna près du nouvel arrivant, l'Renard, en entendant sa petite chansonnette l'inspiration vint et il s'exclama :

Tient L'renard ! Prend mon lard !
Qu'j'éclate ta face de bâtard !


Alors p'tit gueux.. près à dégueuler de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Le Joker


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais trés loin...
Date d'inscription : 20/08/2008

L'Renard pointe le bout de sa Truffe. Empty
MessageSujet: Re: L'Renard pointe le bout de sa Truffe.   L'Renard pointe le bout de sa Truffe. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:10

Le Joker qui allait partir entendit la chanson du Renard puis la suite de Bris, aprés les mots du Castor il éclata de rire et dit:

Ah bah t'es bien inspiré aujord'hui, et puis je vois qu'tu veux d'la baston. Je mise 30 écus sur ton dos si vous vous battez.

IL rit et regarda les 2hommes
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Propriétaire
Briseys


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2008

L'Renard pointe le bout de sa Truffe. Empty
MessageSujet: Re: L'Renard pointe le bout de sa Truffe.   L'Renard pointe le bout de sa Truffe. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:12

Briseys se mit a rire.

Haha aujourd'hui chuis en forme tient !

Briseys releva ses manches et fit quelque échauffement permettant d'écraser plus tard n'importe quel trou du cul.
Revenir en haut Aller en bas
Khrow
Propriétaire
Khrow


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans mon corps.
Date d'inscription : 18/08/2008

L'Renard pointe le bout de sa Truffe. Empty
MessageSujet: Re: L'Renard pointe le bout de sa Truffe.   L'Renard pointe le bout de sa Truffe. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:56

Khrow toujours là, par soucis d'équité dit;

Moi je mise 30 écus, sur L'renard, j'ai eu l'occasion de connaitre sa botte secrète, avec ça il va gagner à coup sûr ....
Revenir en haut Aller en bas
https://baston-spiritueux.forumactif.org
Le Joker
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Le Joker


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais trés loin...
Date d'inscription : 20/08/2008

L'Renard pointe le bout de sa Truffe. Empty
MessageSujet: Re: L'Renard pointe le bout de sa Truffe.   L'Renard pointe le bout de sa Truffe. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:05

Ah pour qu'on soit fixé il faut que ça se termine dans l'aréne

Le Joker rit et commence a masser les épaules de Bris en lui murmurant:

Vas y et fais gaffe a sa droite

Puis il se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Propriétaire
Briseys


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2008

L'Renard pointe le bout de sa Truffe. Empty
MessageSujet: Re: L'Renard pointe le bout de sa Truffe.   L'Renard pointe le bout de sa Truffe. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:07

Briseys éclata de rire.

C'est plutôt de son dégueuli dont je devrais avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Khrow
Propriétaire
Khrow


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans mon corps.
Date d'inscription : 18/08/2008

L'Renard pointe le bout de sa Truffe. Empty
MessageSujet: Re: L'Renard pointe le bout de sa Truffe.   L'Renard pointe le bout de sa Truffe. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:09

Khrow rit avec eux... Je previens c'est le tavernier qui nettoie ... rit de nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
https://baston-spiritueux.forumactif.org
L'Renard
Propriétaire
L'Renard


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2008

L'Renard pointe le bout de sa Truffe. Empty
MessageSujet: Re: L'Renard pointe le bout de sa Truffe.   L'Renard pointe le bout de sa Truffe. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:51

L'Renard ecouta les Trois de Joyeux Lurons qui lui faisaient face et dit:

-S'lut les Gars.
M'ouarf j'prendrai L'Renard comme nom d'Champion. T'sais l'ami j'suis désolé pour tes Braies. Attends qu'j'eclate cette Raclure de Castor et tu pouras lui chaparder ses vêtements.


L'Renard souria et fixa L'Briseys qui faisait sa gymnastique.

-Apparament tu vas inaugurer l'Arene, t'me diras quel goût à l'sable, d'accord? C'fera rire ce comique de Joker.
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Propriétaire
Briseys


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2008

L'Renard pointe le bout de sa Truffe. Empty
MessageSujet: Re: L'Renard pointe le bout de sa Truffe.   L'Renard pointe le bout de sa Truffe. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:01

Briseys continua à rire.

C'est pas le sable que je risque de gouter, c'est ton vomi !!!

(Hrp : Demain je pars en retraite, dès que je rentre je t'éclate ^^)
Revenir en haut Aller en bas
L'Renard
Propriétaire
L'Renard


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2008

L'Renard pointe le bout de sa Truffe. Empty
MessageSujet: Re: L'Renard pointe le bout de sa Truffe.   L'Renard pointe le bout de sa Truffe. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:49

L'Renard souria reflechissant à combien se vendrait de la peau de Castor.

-M'ouarf Petit Joueur! J'vais t'casser tes dents L'Castor, t'vas devoir bouffer d'la soupe jusqu'à c'que ta miserale carcasse rende l'âme.

[Piuf Trompette, dis le que t'as besoin de temps pour t'entrainer, tu as peur Twisted Evil
Nan, Bonne Vac' Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Renard pointe le bout de sa Truffe. Empty
MessageSujet: Re: L'Renard pointe le bout de sa Truffe.   L'Renard pointe le bout de sa Truffe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Renard pointe le bout de sa Truffe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baston & Spiritueux :: .: Différentes salles à votre disposition :. :: .: Accueil :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser