Baston & Spiritueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Baston & Spiritueux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'Envie d'en Decoudre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'Renard
Propriétaire
L'Renard


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2008

L'Envie d'en Decoudre Empty
MessageSujet: L'Envie d'en Decoudre   L'Envie d'en Decoudre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:51

L'Renard arriva dans les Vestiaires avec une certaine nervosité. Comme si une bête sommeillé en lui, mais l'animal ne dormait plus, il ne tenait plus en place, il voulait attaquer, et sa Proie était trouvé. Trop de fois c'p'tit Blondinet avait ouvert la Bouche pour prononcer ces miserables menaces dignes d'un Mouton. A chaque fois L'Renard l'avait provoqué, humilié le laissant partir en chialant dans les Jupons de sa Mère, Titca. Maintenant cela en était de trop. Le Morveux allait avoir sa lecon d'education, le moment était venu de lui apprendre le respect et que, quand on est faible, on s'ecrase pour ne pas s'attirer de regretables ennuies.

L'Brigand avait laissé son Côté Troubadour de côté pour laisser place à son Âme d'Hargneux qui lache rien. Nerveux il s'assit sur un banc pour se relever aussitôt, il ne tenait plus en place et commenca ainsi à ruminer des idées noires.


"Tu vas voir p'tit Merdeux, personne sera là pour te venir en aide Assisté, je vais te faire gémir comme une Truie qu'on abat."

Les Vestiaires se trouvaient à côté de l'Arene, sous les Grandins. L'Renard regarda entre deux planches en bois du Mur et vit ce qu'il attendait. Un Endroit fermé avec aucun possibilité de s'enfuir, du sable Blanc prêt à être souiller par le Sang. Une fois entré, les deux Combattants n'auraient qu'une seule chose à faire, qu'une seule chose en tête. Frapper l'autre avant que lui ne le fasse. Se battre comme des Chiens affamés se battraient pour un os.

"C'qui ne te tues pas, te rend plus fort..penser à la défaite c'est déjà avoir perdu"

Agité L'Renard rajusta son Bandanas Rouge pour ne pas qui lui tombe sur les yeux, reserra sa ceinture pour ne pas que ses braies lui empêchent de bouger. Relassa ses choses à fin quelle ne lui echappent pas. Mecontent l'Homme se separa de son Epée et de son Poignard, les armes étaient formellement interdites, combat à mains nues.

"Oh moins, l'Vainqueur profitera des bons Soins de la Ravissante Infiermière"

Le Combattant souria à cette pensée, comme elle était magnifique avec son habit de fonction. D'ailleur où était elle? La Voir une dernière fois avant d'partir dans la Gueule du Loup, quelle le frustre histoire qu'il soit encore plus en Rogne! L'Renard avait la rage, l'envie de
vaincre, l'envie d'en decoudre..


[On est pas pressé, prenait votre temps avant de commencer le Combat, je serai bien actif Lundi Soir. Je pars pour le Week End, Mael faut qu'j't'en parle. Donc là on est au Vestiaire.]
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Le Joker


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais trés loin...
Date d'inscription : 20/08/2008

L'Envie d'en Decoudre Empty
MessageSujet: Re: L'Envie d'en Decoudre   L'Envie d'en Decoudre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:04

Le Joker ouvrit la porte des vestiaires pour en courager son ami et lui apporter la liqueur de Dieu, il entra en riant et lui dit:

Tu sembles nerveux? Tu veux un verre de rhum?
J'en ai justement apporté une bouteille, c'est toujours bon un peu de rhum avant un combat.


Il le regarda en faisant un sourire démoniaque et lui murmura a l'oreille: Si tu dois lui faire mal fais le bien et méme trés bien, pourqu'il n'est pas besoin de passer par l'infirmerie, je prendrai moi méme soin de son corps si tu sais t'y prendre. On ne sait pas se qui peut se passer a l'infirmerie

Il sourit et lui servit un verre, il lui avait dit ça pour lui donner envie de le détruire, de briser chacun de ses membres et de le laisser pour mort.

Il reprit la bouteille pour pas qu'il ne s'en serve comme arme et lui laissa 3 verres de rhum pour passer le temps, Le Joker but une gorgé a la bouteille et donna une tape sur le dos de son ami. Puis il termina par: Bonne chance l'Ami !

Il sortit en riant et en buvant son rhum
Revenir en haut Aller en bas
Légolas
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Légolas


Nombre de messages : 53
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/08/2008

L'Envie d'en Decoudre Empty
MessageSujet: Re: L'Envie d'en Decoudre   L'Envie d'en Decoudre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:31

Legolas arrive dans les vestiaires. Il est très nerveux, lui qu’il ne s’est jamais battu en public. Il se dit que son heure est arrivée car L’Renard ne va pas lui faire de cadeaux, bien au contraire, il va se saisir de cette occasion pour lui mettre sa plus grosse raclée.

Sur place, il voit L’Renard, qui lui aussi était tendu. Pourquoi est-il aussi nerveux ? Legolas n’est qu’un pauvre gamin de 16 ans, avec une corpulence très mince. Certes, le blondinet est plus petit mais il est rapide et agile, ce qui lui permettra d’éviter les coups de son adversaire, sans aucune difficulté.

L’Renard est accompagné d’une espèce de guignol à la chevelure longue et verte, avec le visage maquillé, qui doit certainement encourager son ami. « En voilà un qui s’est échappé de l’asile », se dit en pensant.

Legolas fronce les sourcils en regardant les deux hommes. Il pense qu’ils doivent comploter contre le garçon. Le blondinet est de plus en plus stressé. De plus, il a peur. Il s’assoit par terre contre un mur, la tête baissée et attend patiemment qu’on vienne les chercher. Il ne prend même pas la peine de retirer ses vêtements. Il n’a pas prêté attention au guignol enfariné qui avait quitté les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Khrow
Propriétaire
Khrow


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans mon corps.
Date d'inscription : 18/08/2008

L'Envie d'en Decoudre Empty
MessageSujet: Re: L'Envie d'en Decoudre   L'Envie d'en Decoudre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:35

Khrow vint enfin rendre visite aux combattants, après tout, la réussite de l'arène dépendait du spectacle qu'ils allaient fournir ...

Hey tout le monde !! Comment ça va ? Pas trop stressés ? C'est le grand jour dites moi ! Vous allez avoir la chance de nous montrer vos talents de combattants et régler vos ptits différents d'après c'que j'ai compris ...

Il s'approcha du Renard qui s'était assis, et lui déposa une tape sur l'épaule ....

Surtout laisse tout évacuer, ta rage, ta haine, tout, même le vomi ... L'Jok, s'fra un plaisir de tout nettoyer ...

Puis se dirigea vers Legolas ...

Quand à toi, montre lui qui tu es, défonce toi, griffe, tire les ch'veux et mord si c'est ce que tu préfère, en général, c'est ce que font les dam... Khrow espérait, en insistant sur son complexe, décupler la rage du jeune homme ....

Bon les amis, on s'voit dans l'arène, je compte sur vous pour me colorer le sable, .... rouge de préférence .... même si je sens qu'il va tourner au vert ... ainsi, il se mit à rire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://baston-spiritueux.forumactif.org
Légolas
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Légolas


Nombre de messages : 53
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/08/2008

L'Envie d'en Decoudre Empty
MessageSujet: Re: L'Envie d'en Decoudre   L'Envie d'en Decoudre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:33

Khrow arrive à son tour dans les vestiaires pour encourager les deux combattants. Legolas, qui est assis contre le mur, relève la tête et regarde l’homme qui se dirige vers lui.

« Je vais lui montrer de quoi je suis capable, il va bien être surpris L’Fénec »

Personne ici, ne sait que quand Legolas laisse éclater sa colère, il devient incontrôlable, pas même L’Renard qui prétend si bien le connaître. Il ne faut pas grand chose pour énerver le blondinet.

Legolas regarde L’Renard.

« Un conseil, il ne faut jamais sous-estimer son adversaire mais bon, ça tu dois le savoir »

Même si le blondinet perd ce combat, ce qui est même certain, il ne doit pas avoir honte de cette défaite. Après tout, le combat n’est pas équitable : un gringalet face à un homme plus costaud que lui. L’Renard n’aura pas de mal à le vaincre. Mais si il devait se battre contre un adversaire à sa taille, L’Fénec ferait moins le fier. Les gens le traiteraient de lâche car il aurait frappé à mort un enfant, même si celui-ci a accepté le défi.

Legolas se relève et commence par retirer sa cape grise, ses protections aux épaules et ses protèges avant bras qui sont assortis avec le reste de ses vêtements, tout en regardant son futur adversaire. Il retire ensuite sa ceinture, sa tunique marron et sa chemise blanche, en ne laissant que ses collants et ses bottes noirs. On peut voir que le blondinet n’est pas beaucoup musclé. D'ailleurs, il n'est pas complexé par rapport à sa silhouette efféminée.

Legolas commence à effectuer quelques sauts, en repliant les genoux contre son ventre. Il se dit qu’il est enfin prêt même si il doit y laisser sa propre vie. Au moins, il aura prouvé son courage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Le Joker


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais trés loin...
Date d'inscription : 20/08/2008

L'Envie d'en Decoudre Empty
MessageSujet: Re: L'Envie d'en Decoudre   L'Envie d'en Decoudre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:05

(hrp: le systéme de dés est oppératif? parceque comment allons nous déterminer le gagnant?)
Revenir en haut Aller en bas
Khrow
Propriétaire
Khrow


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans mon corps.
Date d'inscription : 18/08/2008

L'Envie d'en Decoudre Empty
MessageSujet: Re: L'Envie d'en Decoudre   L'Envie d'en Decoudre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:57

[Il faut que je m'en occupe, mais ça presse pas, L'Renard pourra Rp que lundi soir d'après ce que j'ai compris ...]
Revenir en haut Aller en bas
https://baston-spiritueux.forumactif.org
L'Renard
Propriétaire
L'Renard


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2008

L'Envie d'en Decoudre Empty
MessageSujet: Re: L'Envie d'en Decoudre   L'Envie d'en Decoudre Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:22

L'Renard souria quand il entendit l'Joker lui susurrer ses conseils. L'Brigand ne répondit rien, simplement il fit une tappe amicale sur son dos et but cul sec un des trois verres de Rhum.

L'Regard Noir le Combattant vit rentrer son Adversaire. Il ne cessa de la fixer, ne detournant le regard sous aucun pretexte. D'après un confrère Brigand grotteux, l'alcool permettait d'encaisser les coups sans ressentir d'la douleur. Alors L'Renard vida son Rhum et ecouta l'chef de l'arene qui avait fait son entrée. L'Homme rigola legerement quand il entendit Khrow laisser entendre à l'Idiot d'Elfe qu'il n'était qu'un gonzesse.

La Chemise et le Bandanas du Renard étaient Rouge, Rouge comme le sang du Batard qui allait bientôt salir la Sable blanc de l'Arene.

Il était temps, le Combat allait commencer, et il n'y aurait qu'un seul vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Légolas
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Légolas


Nombre de messages : 53
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/08/2008

L'Envie d'en Decoudre Empty
MessageSujet: Re: L'Envie d'en Decoudre   L'Envie d'en Decoudre Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:46

Legolas voit que L’Renard ne le quitte pas des yeux, en lui jetant des regards noirs, tout en sirotant ses verres de rhum. Le blondinet ferme les yeux un petit moment et se dit qu’il devrait aller dans l’arène. Les deux combattants ne vont pas s’éterniser dans les vestiaires. Ils sont là pour régler un compte.

Legolas se dirige vers l’entrée qui donne sur le lieu de combat, tout en regardant son adversaire.


Arrow https://baston-spiritueux.forumactif.org/arene-f8/rp-un-combat-inegal-t19.htm#83


Dernière édition par Legolas de Félicité le Sam 30 Aoû - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maelisse desiris
Déesse & Infirmière
maelisse desiris


Nombre de messages : 50
Localisation : dans le lit du renard
Date d'inscription : 22/08/2008

L'Envie d'en Decoudre Empty
MessageSujet: Re: L'Envie d'en Decoudre   L'Envie d'en Decoudre Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:51

Maelisse était arrivée dans les vestiaires, son ange se bastonnait ce soir avec un vieil ami...d Orléans. Le spectacle promettait d être beau.
La donzelle s approcha, quand l'renard était prêt à sortir. Elle l attrapa par la main, l attire brusquement a elle, pour le regarder dans les yeux.
Il allait abimer son corps d apollon... quel dommage.
Elle lui effleura le torse, puis l embrassa honteusement.


Fais-toi plaisir amour...

Puis se colla à lui, et le libera.

Mael regarda l adversaire de son aimé et sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Khrow
Propriétaire
Khrow


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans mon corps.
Date d'inscription : 18/08/2008

L'Envie d'en Decoudre Empty
MessageSujet: Re: L'Envie d'en Decoudre   L'Envie d'en Decoudre Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:18

Khrow toujours présent dit,

Bon ... c'est pas l'tout mais va falloir y aller maintenant ! Faites vos adieux, au cas ou, allez pisser, enfin, faites ce que vous avez à faire et allez y, nous on va s'asseoir, histoire de voir lequel des deux est la donzelle .... On vous balancera ptetre quelques machins pendant l'combat histoire de pimenter l'truc.... Ah oui, j'oubliais, je frais vot' présentation juste avant, même si tout le monde vous connait ici, c'est pour la forme, histoire de répéter pour plus tard, quand les gradins seront remplis....
Enfin on peut toujours espérer qu'ils le soient un jour !

Ailleurs, perdu dans ses pensées, il se dirigea vers la sortie, d'un pas lent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://baston-spiritueux.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'Envie d'en Decoudre Empty
MessageSujet: Re: L'Envie d'en Decoudre   L'Envie d'en Decoudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Envie d'en Decoudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baston & Spiritueux :: .: Différentes salles à votre disposition :. :: .: Vestiaires :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser