Baston & Spiritueux
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RP] Un combat inégal

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Légolas
Agressif(ve)
Agressif(ve)
avatar

Nombre de messages : 53
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: [RP] Un combat inégal   Sam 30 Aoû - 22:32

Legolas arrive enfin dans l’arène. Les gradins commencent à trembler dès l’arrivée du très jeune combattant. Certains spectateurs se mettent à le siffler. Que vient faire un gamin dans ce lieu ? Sa place est auprès de sa mère.

Le blondinet fait un tour sur lui-même pour regarder la surface de combat qui est assez grande. Il n’y a que du sable. Pas même une porte pour se sauver, rien. La seule porte existante est celle qu’empruntent les combattants, qui sera ensuite refermée après leur entrée. Il n’y a que les gradins qui entourent la surface de combat.

Legolas est également impressionné de voir autant de monde assister à des combats d’arènes. La peur et stress se font de plus en plus ressentir mais il ne va pas se laisser impressionné par L’Renard, même si il sait qu’il ne sera pas le vainqueur. Il se retrouve seul face à son adversaire. Il n’y aura personne pour l’aider.

Le jeune combattant commence à faire quelques étirements, en attendant que L’Fenec fasse son entrée à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Renard
Propriétaire
avatar

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Re: [RP] Un combat inégal   Sam 30 Aoû - 22:42

L'Renard decolla ses Lèvres de celle de sa Belle et lui murmura:

Je reviens mon Ange, un p'tit truc à régler, je t'aime.

L'Brigand se retourna, ferma les yeux.

"Ca y est, le Moment est venu"

Emporté par une rage de vaincre L'Renard rouvrit les yeux, franchit d'un pas décidé la Grille et se retrouva dans l'Arene. Soudain un bruit sec se fit entendre dans son dos, tout ses sens en eveil il se retourna..c'était la porte qui avait été fermé après son passage. Il n'y avait plus de solution d'échapatoir, le combat allait avoir lieu, et il n'y aurait qu'un seul vainqueur.

L'Renard marcha de long en large, ne detournant jamais le Regard de son adversaire, assourdis par les acclamations de la Foule. Le Sable blanc volait à chaqu'un de ses pas, la tention était à son comble. Puis d'une voix rauque il dit:


Tu vois l'Assisté, rien, aucune chance de s'enfuir. On est enfermé comme deux chiens en cage. J'vais te faire gémir comme une truie qu'on egorge. Chaque homme ici saura qui est L'Elfe, fillote du Domaine Royal.

L'Renard s'arreta, il en avait marre de marcher, de parler. Il s'avanca très calmement du Jeunot, un sourire aux lèvres puis, sans prevenir donne un grand coup de pied dans une petite dune de sable. La poussière vola dans les airs et vint dans les yeux du Blondinet. Profitant de l'aveuglement de son Adversaire L'Renard lui bondit dessus et ,dans un rugissement, lui assena un violent coup dans le ventre, le Ton était donné...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Légolas
Agressif(ve)
Agressif(ve)
avatar

Nombre de messages : 53
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: [RP] Un combat inégal   Sam 30 Aoû - 22:47

Legolas attendait que L’Renard fasse son apparition dans l’arène. Le voici enfin et déterminé à le détruire. Les acclamations de la foule se font encore plus entendre dès que l’homme est entré. Les portes sont désormais fermées. Plus moyen de sortir. Le moment de vérité est enfin arrivé.

Le blondinet voit que L’Renard s’approche doucement de lui, après lui avoir fait un petit discours pour l’impressionner. Legolas ne s’attend pas à ce que L’Renard balance un coup de pieds dans un petit tas de sable pour l’aveugler. Le jeune homme frotte ses yeux pour retirer le sable fin qui le gêne, puis reçoit un violent coup dans le ventre, qui lui a coupé la respiration pendant quelques petites secondes. Certains des spectateurs se mettent à encourager L’Renard. On peut entendre clairement un type, qui se trouve pas loin des combattants, en train de crier.


« Vas-y, L’Renard, défonce lui la gueule »

Legolas pose ses mains sur son ventre et tombe à genoux devant son adversaire, tout en reprenant une respiration normale. Il tente de se relever, en posant un genou à terre. Il essaye d’ouvrir les yeux. Sa vue est troublée dû à la poussière. Il voit légèrement les jambes de son adversaire. Il réfléchit à un moyen pour riposter.

Legolas est toujours accroupi devant L’Renard, une main posée sur le ventre et l’autre posée sur le sol. Bien que sa vue ne soit pas encore nette, il se relève et lui balance, à son tour, un violent coup de pied dans un des genoux, au niveau de la rotule, ce qui risque certainement de faire trébucher l’homme, puis enchaîne avec un coup de coude dans le ventre. Le blondinet est obligé de frapper de toutes ses forces pour faire ressentir les coups à son adversaire. La foule encourage également le garçon qui ne s’est pas laissé impressionné. Un autre homme préfère soutenir Legolas, plutôt que ce lâche de Renard.


« Espèce de lâche, t’as rien entre les jambes pour t’en prendre à un gamin, viens plutôt te mesurer à moi », crie un homme après L’Renard. « Allez, petit, c’est bien, continue comme ça….montre lui de quoi tu es capable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khrow
Propriétaire
avatar

Nombre de messages : 81
Localisation : Dans mon corps.
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: [RP] Un combat inégal   Sam 30 Aoû - 23:58

Khrow, entra dans l'arène, puis se dirigea d'un pas rapide, le dos courbé, afin de ne pas gêner la vue des autres spectateurs, vers une place, plus en aval, lui étant réservée. Il n'avait pas encore regardé en direction du combat mais le savait bien entamé, au son des acclamations et autres voies. Une fois à sa place, il se tourna enfin vers le combat et put constater, à sa grande surprise, que le Blondinet n'était pas encore mort, sans doute le renard voulait il faire durer le plaisir, et c'était tant mieux pour nous tous ...!

Bien... on commence sans moi ... se dit il à lui même, toujours sur ses jambes, puis, cette fois plus fort, de façon, à être entendu par un maximum de personnes, Jouissez du spectacle chers amis, jouissez de chaque coups entrants dans ces corps, de chaque gouttes en sortants. Délectez vous de leur souffrance, mais sachez aussi les remercier pour la félicité qu'ils vous procurent, de la façon la plus simple qui soit, ENCOURAGEZ LES !!! Sur ce, il s'assit confortablement, étendit ses jambes, et attendit une violente réponse aux coups du blond, de la part du Renard ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baston-spiritueux.forumactif.org
L'Renard
Propriétaire
avatar

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Re: [RP] Un combat inégal   Lun 1 Sep - 4:05

Les Acclamations des spectateurs résonnaient fortement dans la tête du Renard, sans cesse, sans arret. Si le public reclamait du Sang, du Sang il devait y avoir. L'Brigand était accroupi dans se sable, il ricanait, le regard fixait sur ses poings fermés, plantés dans le sol de l'arene. Il essaya de se lever mais sans réussite, une douleur de chien siègeait là où le blondinet avait frappé, au niveau du genoux.

-Et bien l'Assisté..ton Batard de Père serait fier de toi!

A ses mots, dans un crie de rage L'Renard bondit dans les jambes du Jeunot et l'fit tomber face contre terre. Profitant de l'effet de surprise il se rua par dessus lui, sur son dos, non sans brutalité. Puis referma violament ses mains sur sa tignasse blonde avant de lui relever la tête d'un coup sec et lui ecraser dans le sol de l'arene tout en recommencant avec une hargne assassine.


-T'aimes ca bouffer du Sable Enfoiré!

Serrant les dents comme les poings L'Renard assena plusieurs coups dans les flancs du morveux, visant les côtés et lui saccager la respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Joker
Agressif(ve)
Agressif(ve)
avatar

Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais trés loin...
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Re: [RP] Un combat inégal   Lun 1 Sep - 19:02

Le Joker regardait la scéne de sa tavèrne, qui donne vu sur l'aréne. Il se mit a rire quand L'Renard commença a frapper le ptit gars et pensa "pauvre ptit mec, il va finir chez Maelisse celui la". D'ailleur ou était elle, surement dans les gradin a acclamer son bien aimé.
Le Joker n'avait pas vraiment de favoris mais penchait quand méme pour L'Renard qu'il connaissait beaucoup mieux.

Il attendit la suite du combat et criant dans sa tavèrne:


Aller bande de poivrot on sort de la si on veut aller dans les gradins voir le combat, il y a encore de la place. Si vous voulez partir vous me donnez vos verres et vos bouteilles avant, si j'en chope un qui sort avec je lui déglingue les genoux compris !?

Maintenant pour c'eux qui veulent voir le combat aller sur la terrasse de la tavèrne pour étre tranquille en buvant un coup et en profitant du combat.


(les RP qui consérnent la Tavèrne et ses loges se font ici car ça conserne le combat, les personnes dans les "loges tavèrne"= terrasse VIP^^ sont comme des gradins en plus classe.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titca
Agressif(ve)
Agressif(ve)
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: [RP] Un combat inégal   Lun 1 Sep - 21:10

C'est en retard pour changer des habitues que Titca s'installa dans un coin de l'arène, même si elle trouvait cette idée bien futile elle regarda Renard et Legolas et se laissa doucement tomber en arrière. Que fessait-elle là au juste ? pas grand choses juste regarder deux ''amis'' se battre. Un sentiment étrange là rendait perplexe, cette idée était-elle bonne ou mauvaise ? et pourquoi au juste elle avait laisser son fils faire cela ?! Ah oui devenir un homme, secouent la tête elle reposa ses yeux sur les deux hommes et soupira.

On connais déjà le vainqueur.

C'était pas si dur à voir, s'installent confortablement elle ne fit pas attention au gens autour, tous des bandits pour la plupart et même si elle respectai les brigands elle ne voyait aucun intérêt première à leurs parler. Chacun sa vie, chacun sa cours, et il était évidement qu'ils ne fréquentai pas les mêmes lieux, ''eux'' et elle. Glissent sa cape légerement plus sur son visage, la jeune femme ne bougea plus, trop attentive à ce qu'il ce passait.

Voyant son fils au sol, elle soupira, Renard...lui... elle n'avait pas d'avis elle c'était interdit de choisir un favoris et préférait largement regarder, un bon vieux duel lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Légolas
Agressif(ve)
Agressif(ve)
avatar

Nombre de messages : 53
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: [RP] Un combat inégal   Mar 2 Sep - 1:09

L’Renard se retrouve assis sur le sable après que Legolas lui ait balancé un violent coup de pied dans le genou. Le coup du blondinet n’était pas assez fort pour fracturer le genou du brigand mais il l’était suffisamment pour le faire tomber. Les spectateurs continuent d’encourager les deux combattants. Le garçon regarde son adversaire méchamment et sent sa colère monter en lui quand celui-ci insulte son père.

Au moment où Legolas allait s’approcher du Renard pour continuer à s’en prendre au genou afin de le blesser sérieusement, celui-ci saute sur le blondinet et le plaque face contre terre puis lui enfonce la tête dans le sable, en le tenant par ses cheveux. Le brigand recommence cette action une seconde fois, ce qui provoque un petit saignement du nez. Legolas se relève, en se mettant à genoux et en posant ses mains au sol, puis se met à cracher, car L’Renard lui a fait manger un peu de sable.

Le blondinet n’a pas le temps de reprendre son souffle qu’il se prend plusieurs coups dans les flancs, puis retombe allongé sur le sable, en commençant à respirer difficilement.

Legolas aurait dû continuer de frapper dans le genou de l’homme, au lieu d’attendre quelques secondes. Ce sont ces petites secondes qui ont permis au Renard de se relever et attaquer à nouveau. Le garçon manque d’expérience en matière de combat à mains nues.

Dans un moment de reflex, Legolas finit par éviter un des coups du Renard, en se roulant sur le sable. Il se relève, en posant une main sur un de ses flancs et a toujours du mal à respirer. Le blondinet ne va pas en rester là qu’il va attaquer le brigand à son tour. Malgré la douleur aux côtes, Legolas court en direction du Renard, saute sur celui-ci et lui envoie un coup de genou en plein dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Joker
Agressif(ve)
Agressif(ve)
avatar

Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais trés loin...
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Re: [RP] Un combat inégal   Mar 2 Sep - 10:36

Le Joker voyant le ptit blond frapper dans le genou du Renard se dit "arf c'est ma spécialité ça...va falloir que je lui montre comment on casse au ptit Elfe"
Il prit une bouteille de Ruhm et commença a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khrow
Propriétaire
avatar

Nombre de messages : 81
Localisation : Dans mon corps.
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: [RP] Un combat inégal   Mar 2 Sep - 11:24

Cette fois Khrow pris le parti d'encourager l'Elfe ...

Ah ah ah !!! J'adore ! Continuez !!! Ce Legolas n'est pas si efféminé que ça finalement ! Allez bas toi, plus tu seras abimé plus tu resteras longtemps aux côtés de la donzelle du Renard ! Ah ah ah ...

Puis se tourna vers la donzelle qui venait d'arriver,

Bonsoir mademoiselle, je n'ai pas l'honneur de vous connaître, mon nom est Khrow et vous, comment dois je vous appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baston-spiritueux.forumactif.org
Titca
Agressif(ve)
Agressif(ve)
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: [RP] Un combat inégal   Mar 2 Sep - 14:23

La jeune femme regarda son fils et sourit, il était pas nul après tout mais elle avait encore un long chemin à faire avec lui, écoutent l'homme à ses coter elle éclata de rire, elle adorait se genre d'homme à mourir de rire, mais quel ne fut pas sa surprisse quand celui-ci lui parla, devait-elle répondre ? Ou plutôt faire comme si elle ne l'avait pas entendu après tout elle ne cherchait pas les ennuies pas ce soir du moins, le fixent un moment en silence la jeune femme ne dit rien, avent de parler enfin d'une petite voix et dans un simple souffle.

Titca suffira...

Reposent ses yeux qui avait que trop trainer sur l'homme, dans le combat elle ne pus cependant de s'empêcher de poser une question bien simple et pourtant qui lui tournai dans la tête..

Messire Khorw, vous pensez vraiment que le renard va le blesser gravement comme vous dites, plus il serras blesser plus l'elfe va rester au près de sa donzelle.

Bien quel parlait à l'homme elle fixa le combat et quand legolas tapa dans le ventre du renard, Titca ne pu que sourire, attendent la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khrow
Propriétaire
avatar

Nombre de messages : 81
Localisation : Dans mon corps.
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: [RP] Un combat inégal   Mar 2 Sep - 15:05

Il remarqua que la donzelle n'était pas très enthousiaste quant à lui répondre... Mais elle lui répondit, il dut dresser l'oreille, pour entendre le prénom de celle ci, Titca .... Puis elle lui parla, plus distinctement cette fois ci,

Messire Khorw, vous pensez vraiment que le renard va le blesser gravement comme vous dites, plus il serras blesser plus l'elfe va rester au près de sa donzelle.

Il lui répondit immédiatement,

Je ne pense pas non, nous ne sommes pas là pour nous entretuer, juste pour s'amuser, l'elfe nous a prouvé qu'il était un homme, et il va surement finir avec quelques bobos, mais Maelisse va se charger de ça, de plus, comme vous le dites si bien, L'Renard n'a pas vraiment intérêt à trop abimer son adversaire ... Et, c'est Khrow pas Khorw, ... dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baston-spiritueux.forumactif.org
Titca
Agressif(ve)
Agressif(ve)
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: [RP] Un combat inégal   Mar 2 Sep - 20:34

Lâchent l'arène des yeux, la jeune femme accorda un sourire à l'homme, sans le savoir vraiment il l'avait rassurée regardent autour d'elle, Titca choisi de retirée sa cape il fessait chaud et personne apparemment, sauf cette homme, semblait se soucier de sa présence. Tant mieux ! pensa la jeune femme en déposent sa cape sur ses genoux.

Pardonnez-moi je ne voulait gère écorchée votre prénom.

Reposent ses yeux sur l'arène, elle sourit dans le vide, étrange comme cet homme semblait gentil du moins pas méchant et cela au yeux de Titca était déjà une bonne choses. Peut être qu'il était un peu moins idiot que la plupart des gens. Ou juste très heureux de voir se combat. Fixent son fils elle soupira, si il ressortait vivant elle avait de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Joker
Agressif(ve)
Agressif(ve)
avatar

Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais trés loin...
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Re: [RP] Un combat inégal   Mer 3 Sep - 14:20

Le Joker voulant voir le combat de plus prés décida de descendre dans les gradins. Il sortit de sa tavèrne et distibua quelque coups de poing dans le visage des spectateurs qui lui criaient "casse toi d'ici tu nous cache la vu !!!!!"...étrangement ils ne crianent plus ensuite.
Il alla s'assoir a coté de Khrow et salua Titca.


Il dit a Khrow: Alors t'es content, il y a un peu de monde ça fait plaisir !!

Puis il se tourna vers la jeune femme et il lui dit: Salut m'dame ! on ne se connait pas je crois, je suis Le Joker le tavèrnier de ces lieux
Vous étes la pour vous rincer l'oeil et aller faire un tour dans les chambres avec un de ces deux ptits gars ou alors juste pour la violence et rien que la violence?

Il se mit a rire en attendant une réponse et cria au combattant:

ALLER BOUGEZ VOUS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khrow
Propriétaire
avatar

Nombre de messages : 81
Localisation : Dans mon corps.
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: [RP] Un combat inégal   Mer 3 Sep - 16:21

La femme nommée Titca, lui répondit sur le moment, il en en déduisit qu'elle n'avait plus peur, de lui, mais il ne prolongea pas la discussion pour le moment, il était là, pour soutenir ces courageux combattants, ainsi il se tourna vers le combat, quand le Joker arriva.

Alors t'es content, il y a un peu de monde ça fait plaisir !!

Je rêve ou tu désertes ton poste ? Non allez, assis toi dit il en souriant. Sinon oui, il y a un peu de monde, c'est un bon début, pour le tout premier combat ...

Puis il se pencha à nouveau en direction du combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baston-spiritueux.forumactif.org
Titca
Agressif(ve)
Agressif(ve)
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: [RP] Un combat inégal   Mer 3 Sep - 20:19

La jeune femme regarda l'homme s'approcher et rit doucement.

Coucher avec un de ces deux hommes ? vous êtes sur que vous les avez bien regarder, l'un et aussi douée qu'un poisson hors de l'eau, alors que l'autre il se fait taper dessus par un gamin, je ne couche pas avec n'importe qui Messire.

Le regardent encore un peut elle reposa ses yeux sur le combat qui n'avançai gère, Renard aurait-il soudainement peur de son fils ? Ou son fils peur de continuer. Secouent la tête l'air désolée, elle écouta la conversation des deux hommes à ses coter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khrow
Propriétaire
avatar

Nombre de messages : 81
Localisation : Dans mon corps.
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: [RP] Un combat inégal   Mer 3 Sep - 22:09

Quand il entendit, les paroles de la jeune femme Khrow ne put s'empêcher, toujours dans la même position face à l'arène, de dire,

Vous choisissez donc vos amants à leur valeur de combattants, j'avais cru comprendre que vous attachiez de l'importance à des choses plus nobles ? Même si j'adore la bagarre.

Allez ! Si j'avais envie de discuter j' serais en Taverne bon sang ! Battez vous ! dit il à l'adresse des combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baston-spiritueux.forumactif.org
Titca
Agressif(ve)
Agressif(ve)
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: [RP] Un combat inégal   Jeu 4 Sep - 10:39

Pfff, il fessait un pique-nique ?! Prenants son mal en patience, la jeune femme répondit à Khrow, d'une voix calme dans un léger murmure.

Je dois vous avouez que je ne choisi plus mes amants depuis longtemps, un seul suffit à mes yeux.

Étrangement quand la jeune femme leva les yeux vers lui, se ne fut que quelques seconde le temps de voir sa réaction avant de regarder à nouveaux les deux hommes qui se fessait face. Les hommes toujours trop presser de voir du sang ou trop lent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Renard
Propriétaire
avatar

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Re: [RP] Un combat inégal   Jeu 4 Sep - 13:27

[Héhé désolé j'étais absent, la rentrée, les cours, le Bahut, enfin voilà quoi. Dès qu'j'rentre des cours j'vous fais l'post.(vers 5h00)]

L'Renard eut beau contracter ses abdos l'coup de genou du morveux lui fit un sacré choc. Déboussolé l'Brigand fit plusieurs pas en arrière, tutubant légèrement mais n'tombit pas à terre. Plein de haine il foncit sur l'assisté du Domain Royal, attrapa le col d'sa chemise et , dans un rugissement long et puissant, envoya son adversaire se fracasser contre les poutres du Mur de l'arene. L'choc fut tellement fort qu'le môme, secoué, se recroquevilla au sol. L'Renard suivit l'action et, prenant appuis de ses de bras contre le mur, foutu plusieur coup de pied dans le corp du Blondinet.

-Petit Misérable, apprends que tu n'es pas d'taille face au Renard!

L'Renard lui envoya une dernière fois son pied dans la tronche puis, la respiration rauque, lui cracha au visage. L'Brigand se retourna, marcha jusqu'au centre de l'arene en vacillant, la poitrine qui se gonflait dangereusement pour reprendre son souffle. Il Gueula:

-Alors Bande de Raclure, vous en voulez encore?!

Son regard emplit de rage sanguinaire se pose sur Khrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Légolas
Agressif(ve)
Agressif(ve)
avatar

Nombre de messages : 53
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: [RP] Un combat inégal   Jeu 4 Sep - 17:26

Les spectateurs continuent d’encourager les deux combattants. Ils veulent un beau combat ? Et ben ils seront bien servis. Khrow, l’organisateur, se met à encourager Legolas, après que celui-ci ait envoyé un bon coup de genou dans le ventre du Renard.

L’homme se recule de quelques pas. Il l’a bien senti ce coup mais cela n’a pas suffit. L’Renard n’a pas de mal à attraper le blondinet pour le projeter contre le mur de l’arène. Legolas est secoué, dû au choc. Il n’a pas le temps de se protéger, qu’il se prend plusieurs coups de pieds, dont un en plein visage. Le blondinet se met à pisser le sang.

Legolas essaye de relever et retombe au sol, assommé par ce coup. « Je ne dois pas abandonner, je vais lui montrer de quoi je suis capable », se dit en pensant.

Pendant que Legolas reprend ses esprits, L’Renard marche jusqu’au centre de l’arène et demande aux spectateurs si ils en veulent encore. Le brigand a commis une erreur. Il pensait que le garçon était complètement assommé.

« Alors là mon grand, tu auras du mal à te dégager », dit-il en murmurant.

Legolas finit par se relever et court vers l’homme puis lui saute dans le dos. D’accord, c’est pas bien d’attaquer par derrière mais tous les coups sont permis. Le blondinet s’agrippe au Renard, en passant ses bras autour du cou et le serre très fort pour lui bloquer la respiration. Pour que le Renard ne se libère pas, Legolas croise ses jambes autour de la taille de l’homme.

« Première leçon : ne jamais sous-estimer son adversaire. Deuxième leçon, ne jamais baisser sa garde », dit Legolas qui continue de serrer la gorge du Renard.

Le blondinet va utiliser que son bras gauche pour serrer la gorge du brigand et donner des coups de poings sur le côté droit de la tête de celui-ci pour l’assommer, puis referme son bras droit autour du cou de l’homme.

« Tu peux tenter ce que tu veux mais je ne te lâcherais plus. Tu vas crever saloperie d’Fenec » dit le garçon qui continue toujours de serrer de plus en plus fort le cou et la taille du brigand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Joker
Agressif(ve)
Agressif(ve)
avatar

Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais trés loin...
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Re: [RP] Un combat inégal   Jeu 4 Sep - 23:03

Le Joker sourit a Khrow et il lui dit:

c'est justement parceque, comme toi je n'ai pas vraiment envie de discuter...quoi que

Puis il se mit a rire en se tournant vers la jeune femme:

Hey hey vous braquez pas m'dame, aurai je le plaisir de vous offrir un verre aprés ce combat?

Il sourit et regarda le combat a nouveau


VAS Y L'RENARD DEFENDS TOI !!!

ET TOI PTIT TE LAISSE PAS FAIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titca
Agressif(ve)
Agressif(ve)
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: [RP] Un combat inégal   Ven 5 Sep - 0:04

La jeune femme d'abord très mal à laisse d'être venue était pour finir parfaitement à l'aise fixent son fils elle hurla, sans plus aucune gène.

Va y Legolas ! fait lui bouffer la poussière !!! Et Renard bouge toi non de bleu ! tu attend quoi !!

Un peu calmer dans son élan de joie elle se tourna vers le Joker et lui sourit doucement et poliment.

Un verre ne se refuse pas, avec plaisir je viendrait en taverne partagée une bonne chope avec vous.

Le sourire au lèvres elle retourna au combat, il était intéressant et la jeune femme appréciait ce moment hors du temps ou elle pouvait être une autres femmes que très polie et tout jolie pour faire plaisir à ses amies, et laisser ressortir son coter garçon, aiment les combats, si les deux hommes à ses coter continuait à la motivée comme cela, elle allait surement finir debout à hurler tout et n'importe quoi pour motivée les troupes et faire que se duel dure un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Renard
Propriétaire
avatar

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Re: [RP] Un combat inégal   Ven 5 Sep - 14:17

Un soupçon d'surprise et d'effroie traversa le regard du Renard. En moins d'temps qu'il en avait fu se retourner il s'était retrouvé à terre avec un morveux qui l'étranglait. L'Brigand observait l'jeune homme au dessus de lui quand le poing du bougre vint le percuter en plein visage. L'Renard ricana nerveusement. L'Assisté ne s'était pas occupé de ses bras. A peine eut t'il vu son adversaire lever le point pour le frapper de nouveau que l'Homme donna un coup dans son bicep pour lui casser le muscle et le mouvement. Hargneux, de l'autre bras, L'Renard saisit une poignée de sable et la jeta avec force dans les yeux du morveux. Son adversaire en eut les yeux brulés. Le Brigand contracta ses abdos et donna un grand coup de rein qui renversa la situation. Avec grande difficulté L'Renard se releva, vacillant dangereusement à chaqu'un de ses pas et fixa d'un regard rageux le batar qui était encore à terre, les mains plaquées sur ses yeux. La respiration rauque, les lèvres en sang L'Renard observa son adversaire avec pitié et grogna:

Pitoyable. Tes batars de parents auraient honte d'avoir un tel fils! Retourne dans les Juppons d'l'Idiote de Titca.

L'Renard fixa encore un long moment L'Elfe, aveuglé, assis dans la sable taché de sang puis il arma sa jambe. Et, dans un cri puissant d'une rage devastatrice, envoya son pied télescoper le visage du bouffon du Domaine Royal. L'choque fut tel que L'Renard faillit en perdre l'équilibre. L'Jeunot venait là de se prendre le dernier coup du duel, la partie était terminée. Le Brigand observa une dernière fois l'Elfe, le corp ensanglanté, etendu dans le sable souillé de l'Arene. Puis, l'Homme encore debout se retourna, les lèvres defoncés, et foudroya Khrow d'un regard Assassin, emplis de haine. Sans un mot L'Renard marcha jusqu'à la sortie de l'Arene, la foule hurlait de satisfaction, sa soif de sang avait été servi. Mais dans tout ce vacarme L'Renard n'entendait rien, sa tête tournée, chancelant à chaque fois qu'il posait pied à terre le Vainqueur sortit de l'Arene, il avait gagné.


Dernière édition par L'Renard le Ven 5 Sep - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Joker
Agressif(ve)
Agressif(ve)
avatar

Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais trés loin...
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Re: [RP] Un combat inégal   Ven 5 Sep - 14:57

Le Joker applaudit le vainqueur ainsi que le perdant qui c'était tout de méme bien défendu, puis il cria:

OH L'RENARD ! BRAVO SUPER BASTON...ET TOI AUSSI L'ELFE TU T'ES BIEN BATTU !!!

Il se tourna vers Titca et il lui dit: ok m'dame je vous attends dans la tavèrne ainsi que les combattant et tous les poivrots de l'Aréne.

Il rit et se dirigea vers la sortit de sa démarche instable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Légolas
Agressif(ve)
Agressif(ve)
avatar

Nombre de messages : 53
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: [RP] Un combat inégal   Ven 5 Sep - 18:10

Legolas se retrouve étendu sur le sol avec plusieurs coups au visage et sur le corps. Ses yeux lui brûlaient à cause du sable balancé par L’Renard. Legolas n’avait même pas entendu que Titca et Le Joker l’avaient encouragé, à cause des acclamations des spectateurs. Le blondinet se relève, enfin il essaye de se relever. Une douleur au niveau de l’épaule et du bras, côté gauche, se fait ressentir.

Il parvient à se mettre debout et essaye de lever le membre blessé. Impossible, il n’y arrive pas et laisse pendre celui-ci. Legolas commence à marcher lentement, en posant sa main droite sur son épaule gauche et en vacillant. Sa vue est troublée à cause du sable, de la sueur et du sang.

Il est vrai que L’Renard et Legolas s’étaient bien battus. La foule était même en délire. Il a fallu un vainqueur et ce vainqueur fut L’Renard. Cet homme a plus d’expérience que le garçon. Legolas ne doit pas avoir honte de sa défaite. Il a quand même fait preuve de courage pour affronter le brigand. Après tout, le combat était inégal.

Legolas quitte à son tour l’arène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP] Un combat inégal   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Un combat inégal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blog] BIONICLE 3 Le combat final
» Combat épique
» Combat Sram
» Combat de boue
» [video] Techniques médiévales de combat / parade à l'épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baston & Spiritueux :: .: Différentes salles à votre disposition :. :: .: Arène :.-
Sauter vers: