Baston & Spiritueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Baston & Spiritueux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les soins pour l elfe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maelisse desiris
Déesse & Infirmière
maelisse desiris


Nombre de messages : 50
Localisation : dans le lit du renard
Date d'inscription : 22/08/2008

Les soins pour l elfe Empty
MessageSujet: Les soins pour l elfe   Les soins pour l elfe Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:40

Mael entra dans l'infirmerie, là ou elle devait soigner les blessés des combats, du sang, de la sueur et des mollards... toutes ces choses si masculines!
C'était la première fois qu'elle devait exercer ses talents d'infirmière, bien que se soit sur Lego truc muche, elle en était ravie. Ses doigts de fée et de catin œuvreraient.
Bon... le tout c'était de trouver le blessé...
Mais en regardant ce lieu, elle adorait déjà, impatiente de pouvoir choyer les bonshommes!!
Revenir en haut Aller en bas
Légolas
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Légolas


Nombre de messages : 53
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/08/2008

Les soins pour l elfe Empty
MessageSujet: Re: Les soins pour l elfe   Les soins pour l elfe Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:04

Legolas arrive à l'infirmerie avec l'aide de Maelisse. Il regarde l'endroit, un peu sombre mais bien entretenu. Ca ne vaut pas l'Hospice de Kermaaron, voire l'infirmerie du Castel des Félicité mais cela convient parfaitement pour le blondinet, qu'il s'allonge sur un des lits. Enfin, il y a le matériel nécessaire pour prodiguer de très bons soins.

"Merci de t'occuper de moi", et sourit malgré la douleur dû aux coups sur le visage.

Legolas a de la chance d'avoir une belle infirmière rien que pour lui^^. Mais bon, il n'est pas là pour profiter du charme de Maelisse, quoique. Non, non, non pas la peine d'y penser. Le blondinet ne tient pas à énerver L'Renard.
Revenir en haut Aller en bas
maelisse desiris
Déesse & Infirmière
maelisse desiris


Nombre de messages : 50
Localisation : dans le lit du renard
Date d'inscription : 22/08/2008

Les soins pour l elfe Empty
MessageSujet: Re: Les soins pour l elfe   Les soins pour l elfe Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:47

Les voila dans l infirmerie... elle aida le blond a s allonger sur le lit pour les soins. Il avait l air de souffir...le pauvre.

Elle regarda un coup d oeil general, l etat de l elfe, qui etait bien mal en point...surtout au visage.


Bon blondinet... il va falloir que tu hote tes ventements, pour que je puisse voir l etendue des degas... t inquiete j ai deja vu un homme nu!

Elle lui sourit, pour lui donner confience...quil ne pense pas qu elle veuille lui faire mal.
Elle passa ses doigts sur le front du jeune homme, pour lui essuyer une tache sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Le Joker


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais trés loin...
Date d'inscription : 20/08/2008

Les soins pour l elfe Empty
MessageSujet: Re: Les soins pour l elfe   Les soins pour l elfe Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:57

La porte n'était pas totalement fermé et Le Joker essayait de voir se qu'il se passait de l'autre coté. Il s'allongea sur le sol tout en écoutant les paroles de l'Elfe, il le vit se coucher sur le lit et entendit Maelisse dire "Bon blondinet... il va falloir que tu hote tes ventements, pour que je puisse voir l etendue des degas... t inquiete j ai deja vu un homme nu!". A ces mots Le Joker éclata de rire puis se tut pour éviter qu'on le remarque. Il se dit tout bas "hey ben c'est L'Renard qui va étre content...il va regretter de l'avoir amené ici sa belle...encore que il doit regretter d'avantage de pas avoir fini l'homme qui va se mettre nu devant sa belle et bien entendu celle ci ne va pas se géner pour regarder puis biensur "soigner" en fin toucher" puis il éclata de rire a nouveau. Il pencha sa téte en retenant ses long cheveux verts pour pas qu'ils ne lui gachent la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Légolas
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Légolas


Nombre de messages : 53
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/08/2008

Les soins pour l elfe Empty
MessageSujet: Re: Les soins pour l elfe   Les soins pour l elfe Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:01

Retirer les vêtements ? Enfin pourquoi pas mais Legolas ne les retirera pas tous. Maelisse dit qu’elle a déjà vu un homme nu. Certes, elle est infirmière, elle a dû en voir défiler pas mal devant elle. Mais Legolas ne se voit pas se balader à poil, surtout devant une femme, même si il s’agit d’une infirmière ou d’une médicastre.

Ben quoi, il n’y a pas de mal à garder une certaine réserve à ce niveau là. Enfin, il va quand même se déshabiller et garder uniquement le caleçon. De plus, Legolas se sent soudain mal à l’aise. Il a une impression d’être épié. Il ne sait pas comment l’expliquer mais quand il a un mauvais pré-sentiment, il ne se trompe que très rarement.

Là, il ne s’est pas trompé. De plus, il avait entendu un éclat de rire juste devant la porte, après qu'il ait eu ce mauvais pré-sentiment. Non mais c’est quoi de cet endroit où l’on espionne les patients quand ils doivent se dévêtir. Legolas se lève brusquement de son lit, toujours avec ses vêtements sur lui et va vers cette porte qu’il l’ouvre violemment et voit le guignol enfariné allongé. Legolas regarde Le Joker, l’air furieux.

« Ca va ??? On est bien installé ??? Et d’ailleurs qu’est-ce que vous foutez devant cette porte ??? Non mais j’aimerais être soigné en paix, merde alors !!! Est-ce que c'est par rapport à Maelisse qui doit me soigner, que vous êtes planqué ici, c'est ça ? Je sais très bien que c’est la femme du Renard. Ah, mais oui, je comprends, vous voulez lui rapporter tous nos faits et gestes, hein ? Ne me prenez pas pour un con, ok !!! Maelisse n’a rien à foutre d’un gamin comme moi. Et si il y a un problème, autant que je me fasse soigner chez Moi, au Castel !!! »
Revenir en haut Aller en bas
maelisse desiris
Déesse & Infirmière
maelisse desiris


Nombre de messages : 50
Localisation : dans le lit du renard
Date d'inscription : 22/08/2008

Les soins pour l elfe Empty
MessageSujet: Re: Les soins pour l elfe   Les soins pour l elfe Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:27

Legolas était pret a enlever ses frusques... quand on put entendre un rire derriere la porte, Le blondinet se leva pour aller voir qui se trouvait derriere...le joker... ce ne pouvait qu etre lui.

Et vla que l elfe se met a parler...parler... bon sang meme estropié il parler.
Mael s avança vers eux, avec le sourire d un ange, mit la main sur l epaule de Legolas.


tu vas te remettre sur le lit, je vais soigner tes blessures, non mais...

Elle regarde joker et lui fait un clin d oeil.

Et toi si tu veux epier, aide moi....

Elle attira le blondinet vers le lit, pour le faire s assoire.
Revenir en haut Aller en bas
Légolas
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Légolas


Nombre de messages : 53
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/08/2008

Les soins pour l elfe Empty
MessageSujet: Re: Les soins pour l elfe   Les soins pour l elfe Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:58

Legolas était en train d'engueuler Le Joker quand Maelisse s'approche du garçon et pose une main sur son épaule, en lui demandant de retourner sur le lit. Celui-ci se retourne vers l'infirmière, toujours l'air furieux.

"J'attends que l'autre face de cul m'explique ce qu'il fout derrière cette porte", et se retourne vers Le Joker.

"Alors !!!!" et reste planté devant le guignol enfariné.

Soudain, Legolas est attiré par l'infirmière vers le lit pour qu'elle le fasse s'asseoir.

"Non mais lâche moi...aiiie....attention à mon bras gauche"

Le blondinet s'assoit sur le lit et regarde Maelisse.

"euh....dis...il ne va quand même pas rester avec nous "
Revenir en haut Aller en bas
maelisse desiris
Déesse & Infirmière
maelisse desiris


Nombre de messages : 50
Localisation : dans le lit du renard
Date d'inscription : 22/08/2008

Les soins pour l elfe Empty
MessageSujet: Re: Les soins pour l elfe   Les soins pour l elfe Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:27

Maël regarda l elfe et sourit, inclina la tète et lui fit un clin d œil.

Il va repartir dans sa taverne... il a des clients à servir.

Se tourne vers joker, croise les bras:

Hein? Joker...

Elle alla sans attendre la réponse, préparer de l eau tiède dans une écuelle en bois, et des linges propres, pour les porter prêt du blondinet. Posa aussi un tissu imbibé de pommade.

A nous deux, montre ta frimousse.

Elle passa un linge humide sur le visage du blondinet pour nettoyer et mieux voir les blessures.
Elle devrait aussi regarder ce bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Légolas
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Légolas


Nombre de messages : 53
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/08/2008

Les soins pour l elfe Empty
MessageSujet: Re: Les soins pour l elfe   Les soins pour l elfe Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:58

Legolas se sent rassuré quand Maelisse demande au Joker de retourner dans sa taverne. Le blondinet va faire confiance à cette infirmière, lorsque celle-ci prépare son matériel de soins. Elle a intérêt d'être douce dans ses gestes. Déjà que Legolas est réticent pour se faire soigner.

Legolas dégrafe et retire sa chemise, qui a quelques tâches de sang, en faisant attention à son bras gauche, qui doit être certainement cassé.

"Très bien. Montre-moi tes compétences d'infirmière", et se laisse faire quand Maelisse lui passe un linge humide pour nettoyer le sang sur son visage afin de mieux voir les blessures. Les gestes de la jeune femmes sont pour l'instant, doux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Le Joker


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais trés loin...
Date d'inscription : 20/08/2008

Les soins pour l elfe Empty
MessageSujet: Re: Les soins pour l elfe   Les soins pour l elfe Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:26

Le Joker regarda d'un regard noir l'Elfe, il s'approcha de lui, il était assit sur le lit. Il l'attrapa par le col et lui murmura dans le coin de l'oreille: Ok tu te débrouille pas trop mal pour ton age...mais ne t'amuse pas trop a faire le malin avec moi parceque je ne suis pas comme le Renard, je m'explique lui a le respect de l'adversaire...moi pas donc si tu commence a me faire chier pour des conneries crois moi toi et moi dans l'aréne et un seul sortiras.

Il le poussa violemment contre son lit et se tourna vers Maelisse et dit: Désolé Mael mais je ne soigne pas les boufons arogants qui pensent qu'ils sont invinsibles.

Il lui fit un clin d'oeil et dit en partant: De toute façon j'ai trop peur de lui casser une jambe et passant une potion.

Il rit et sortit
Revenir en haut Aller en bas
L'Renard
Propriétaire
L'Renard


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2008

Les soins pour l elfe Empty
MessageSujet: Re: Les soins pour l elfe   Les soins pour l elfe Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:34

L'Renard ne tenait pas en place. Il n'arretait pas de s'assoir, de se lever pour faire les cent pas avant de s'assoir de nouveau. Il ne supportait pas l'idée de savoir que sa Déesse soit seul avec ce batard pour prendre soin de lui. Pourtant c'était L'Brigand qui lui avait proposé d'être Infiermière.

Alors, d'un pas décidé L'Renard partit en direction de l'Infiermerie pestant toute genre d'Insulte sur son passage. Puis, en tournant à l'angle du couloir il tomba nez à nez avec Joker.

-Viens là toi.

Sans rien expliquer au Tavernier, le Brigand attrapa fermement sa chemise et le tira à sa suite. Le regard sombre L'Renard ouvrit à grande volée la porte et fixa sa Belle puis se reporta sur le Blondinet, les dents serrées. D'une voix sifflante L'Renard dit:

-Moi et Joker on reste ici! On veut..voir comment tes mains de fée soigne ce petit crétin.

L'Renard resta là, impostant un silence de mort, avec la ferme intention de ne pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Le Joker


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais trés loin...
Date d'inscription : 20/08/2008

Les soins pour l elfe Empty
MessageSujet: Re: Les soins pour l elfe   Les soins pour l elfe Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:40

Le Joker fit volte face aux dires de son ami le Renard et il dit:
Ah bah si L'Renard reste moi aussi, j'épaule toujours mes amis et je dois dire que j'aimerai bien m'instruir sur la façon de soigné quelqu'un...il faut dire je suis trés bon pour casser mais trés mauvais pour réparer.

Il sourit au Renard, a l'infirmière puis au blessé
Revenir en haut Aller en bas
Légolas
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Légolas


Nombre de messages : 53
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/08/2008

Les soins pour l elfe Empty
MessageSujet: Re: Les soins pour l elfe   Les soins pour l elfe Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:01

Le Joker ne s'est pas laissé impressionné par les paroles de Legolas. L'homme était très sérieux. Le blondinet a eu peur des paroles du Joker. Il avait un regard assassin. Il sera même prêt à tuer Legolas dans l'arène.

Legolas ne l'affrontera jamais, il a bien trop peur. Enfin, si il venait à affronter le guignol enfariné, ça serait encore un combat inégal. En fait, ces types là, ne sont que des lâches qui aiment bastonner les plus jeunes et les plus faibles qu'eux.

Le Joker quitte l'infirmerie et laisse Legolas se faire soigner par Maelisse, qui se débrouille plutôt bien. Enfin, un peu de calme. Mais ce calme sera très court puisque L'Renard et Le Joker arrivent dans ce lieu pour regarder Maelisse, et la surveiller aussi, sur sa façon de soigner.

Legolas soupire et se sent mal à l'aise. Il a peur de ces deux hommes là. Il se dit que quand il ira mieux, il quittera cet endroit malfamé. D'ailleurs, il regrette d'être venu ici. Le blondinet regarde L'Renard.

"T'inquiète pas, je ne lui ferai rien à ta Chère Maelisse. D'ailleurs, dès que j'irais mieux, je partirai d'ici".
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Le Joker


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais trés loin...
Date d'inscription : 20/08/2008

Les soins pour l elfe Empty
MessageSujet: Re: Les soins pour l elfe   Les soins pour l elfe Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:27

(tu compte pas vraiment partir?^^ parceque si mon perso te fait peur moi je suis pas comme lui^^ et je veux pas que tu parte a cause de nous^^)
Revenir en haut Aller en bas
Légolas
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Légolas


Nombre de messages : 53
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/08/2008

Les soins pour l elfe Empty
MessageSujet: Re: Les soins pour l elfe   Les soins pour l elfe Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:31

(pourquoi mon perso partirait ? C'est Legolas qui a peur, pas moi (le joueur) ptdrrrr. C'est à vous de l'empécher de partir, en l'enfermant dans un cachot, par exemple. Pourquoi mon perso ne serait pas spectateur par la suite ?)
Revenir en haut Aller en bas
maelisse desiris
Déesse & Infirmière
maelisse desiris


Nombre de messages : 50
Localisation : dans le lit du renard
Date d'inscription : 22/08/2008

Les soins pour l elfe Empty
MessageSujet: Re: Les soins pour l elfe   Les soins pour l elfe Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:39

Mael commença a soigner le blondinet avec une douceur extreme... quand un bruit assourdissant se fit sans la piece.

Elle soupira, et posa son linge...

Non mais c est pas fini vous deux!!!! je peux soigner ce jeune homme tranquille non?!

Elle fixa l'renard furieuse, qu'il soit passé uniquement pour s assurer qu'onne la touche pas.

Ne fais pas attention a eux...

Elle continua a soigner l elfe comme il se devait, mit de la pommade sur les plaies et entoura le bras avec un ligne arraché a cet effet.
Elle attendais la venue d une amie, pour l aider ici, car les arenes seront pleines... elles ne seraient pas trop de deux.


Tenez au faite les deux lurons, y a une amie qui doit arriver bientot, si vous alliez voir si elle n arrive pas?
Elle se tourna vers Legolas, il comprendrait que les deux jojo, iraient de suite courrir a la rencontre d une demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Légolas
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Légolas


Nombre de messages : 53
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/08/2008

Les soins pour l elfe Empty
MessageSujet: Re: Les soins pour l elfe   Les soins pour l elfe Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:41

Maelisse n’a pas l’air d’être contente quand L’Renard et Le Joker entrent dans l’infirmerie. Celle-ci ne peut pas travailler tranquillement, mais L’Renard veut s’assurer que Legolas ne touche pas à sa Bien-Aimée. Il n’a pas de soucis à ce faire de ce côté là. Bien sur, elle pourrait tomber sous le charme du blondinet^^. Après tout, Legolas n’est qu’un gamin de 16 ans et Maelisse n’est certainement pas intéressée par ce petit trou du cul. De toute façon, les deux hommes vont devoir repartir car d’après Maelisse, une autre femme ne devrait pas tarder à arriver.

Legolas serre les dents quand l’infirmière lui applique la pommade, un peu piquante, sur ses plaies au visage. Pourtant, les gestes de la jeune femme sont doux. Mais cette crème permet de désinfecter les blessures. Plus ça pique, mieux c’est, même si ce n’est pas très agréable à supporter.


« Dis, j’aimerais te poser une question. Es-tu diplômée en médecine ou alors, as-tu reçue une formation de soignante ou d’infirmière »

Enfin, il ne faut pas être diplômé pour soigner des plaies superficielles mais avoir quelques connaissances au niveau des plantes médicinales afin de traiter des blessures. De plus, Legolas souhaite que la personne soit qualifiée pour lui prodiguer des soins. Il faut dire qu'il est un peu exigeant à ce niveau là. Enfin, c'est normal, il ne va pas se faire soigner par n'importe qui et avec n'importe quoi. Il s'agit quand même de sa santé.

« aiiiie », et continue de serrer les dents.

Maelisse ne l'a certainement pas fait exprès quand elle avait serré le bras gauche de Legolas avec un linge déchiré.

« En fait, c'est au niveau de l'épaule et le haut du bras que j'ai mal. Je ne sais pas si c'est une fracture. En tout cas, je ne peux plus lever le bras », et lui montre la partie douloureuse avec sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
maelisse desiris
Déesse & Infirmière
maelisse desiris


Nombre de messages : 50
Localisation : dans le lit du renard
Date d'inscription : 22/08/2008

Les soins pour l elfe Empty
MessageSujet: Re: Les soins pour l elfe   Les soins pour l elfe Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:30

Apres avoir soigneusement prodigué les soins ne cessaires a l Elfe, Mael lui sourit, puis lui donne une fiole d alcool.

Bois cela, ça te requiquera!

Puis elle, rangea tout ce qui avait était sorti, nettoya ce qui devait etre nettoyé, et jetta le reste. Se tourne vers le blondinet.

Bon j en ai fini... je vais en taverne, je l ai merité.

Mael avait surtout hate de retrouver sa blonde et son renard.
Elle prit la direction de la sorti, laissant l elfe la, puis alla vers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Légolas
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Légolas


Nombre de messages : 53
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/08/2008

Les soins pour l elfe Empty
MessageSujet: Re: Les soins pour l elfe   Les soins pour l elfe Icon_minitimeSam 13 Sep - 4:40

Dans l'ensemble, Maelisse s'est bien débrouillée pour soigner Legolas. Le blondinet prend la petite fiole d'alcool que lui remet l'infirmière. Celle-ci lui dit que ça va le remettre en forme. Et si c'était un remède pour le faire dormir ? Legolas n'a pas trop confiance.

La jeune femme quitte l'infirmerie, après qu'elle ait rangé et nettoyé le matériel de soins, laissant Legolas tout seul. Celui-ci regarde la fiole puis retire le bouchon en liège avec ses dents et vide le contenu d'une seule gorgée.

Legolas sent que sa gorge brûle, qu'il se met à tousser car il n'a pas l'habitude de boire des boissons alcoolisées.

"Rhaaaa !!! Ca déboucherait un chiotte", et continue de tousser. Le blondinet finit par s'allonger dans son lit. Il ne souhaite pas aller en taverne, surtout pour voir ces raclures tels que L'Renard ou Le Joker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soins pour l elfe Empty
MessageSujet: Re: Les soins pour l elfe   Les soins pour l elfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soins pour l elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les catins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baston & Spiritueux :: .: Différentes salles à votre disposition :. :: .: Infirmerie :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser