Baston & Spiritueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Baston & Spiritueux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Discussion avec Titca ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khrow
Propriétaire
Khrow


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans mon corps.
Date d'inscription : 18/08/2008

Discussion avec Titca .... Empty
MessageSujet: Discussion avec Titca ....   Discussion avec Titca .... Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:00

Khrow entra dans la chambre accompagné de la belle Titca, elle entra et scruta la pièce, tandis qu'il fermait la porte derrière eux, il s'approcha doucement de Titca et, toujours dans son dos, mais très proche d'elle, il lui murmura doucement dans l'oreille,

Alors... qu'en pensez vous ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://baston-spiritueux.forumactif.org
Titca
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Titca


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

Discussion avec Titca .... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Titca ....   Discussion avec Titca .... Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:28

La jeune femme se tourna pour se trouvez nez à nez avec Khrow, reculent d'un pas, n'aiment pas sentir un homme trop près d'elle, elle sourit avec douceur et recula d'un autre pas pour plus de sureté.

L'endroit est charment très, comment dire, le reflet de vous même. Mais de quoi vouliez-vous parler en me tirent ici ?

Cherchent la réponse dans ses yeux, elle sourit malgré tout, comme le disait Joker elle se fessait bien des idées, et trop souvent. regardent autour d'elle, doucement et avec soin elle s'approcha d'une meuble et le toucha du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Khrow
Propriétaire
Khrow


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans mon corps.
Date d'inscription : 18/08/2008

Discussion avec Titca .... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Titca ....   Discussion avec Titca .... Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:52

Khrow fut surpris de la voir reculer, mais soit, c'était surement pour mieux se rapprocher ...

Nous voulions parler de votre expérience, acquise au fil de votre longue carrière professionnelle... Et pourquoi ne pas illustrer vos paroles par des gestes ... dit il, un sourire malicieux au lèvres

Puis il s'approcha de nouveau, mais, moins prés cette fois ci, tout en profitant de la beauté que dégageait la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
https://baston-spiritueux.forumactif.org
Titca
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Titca


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

Discussion avec Titca .... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Titca ....   Discussion avec Titca .... Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:16

Oulas ! dans quel histoire elle c'était encore fourrée ? Mil avait raison sur deux points Titca était bien trop naïve et vraiment trop gentille, fixent l'homme en face de son visage, la jeune femme sourit doucement, elle devait se sortir de là, sans le vexer ni même le rendre furieux, d'un coup d'œil rapide elle avait remarquer que cette homme était bien plus fort quel.

Heu, des gestes ?! L'idée ne me semble pas là meilleure j'ai perdu du talent avec le temps, c'est comme faire du cheval avec le temps on oublie. Mais nous pouvons parler. Je vais m'assoir là, sur cette chaise et vous sur...heu le lit. Ainsi nous seront face à face pour parler.

Un sourire à toute épreuve et sans la moindre ''peur'' elle s'assit sur la chaise et croisa les jambes, le fixent calmement.

Heu...vous avez une petite soif ? j'ai toujours la fiole de Chouchen sur moi...habitude bretonne...
Revenir en haut Aller en bas
Khrow
Propriétaire
Khrow


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans mon corps.
Date d'inscription : 18/08/2008

Discussion avec Titca .... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Titca ....   Discussion avec Titca .... Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:03

Ah ah ah ah !!!

Khrow éclata de rire, au moins, maintenant, on était sûr que ce n'était pas une catin, elle l'avait surement été, ce qu'il n'aura apparemment pas l'occasion de découvrir, bien qu'elle restait ...


Et bien soit un petit verre de machin, pourquoi pas ... De quoi voulez vous parler, de Milouse, de Renard, de votre fils ?
Commençons par Milouse, vous le connaissez depuis longtemps ? Je peux vous tutoyer ?

Dit il une fois assis ... sur le lit ... loin de la blonde ... très loin de la blonde ....
Revenir en haut Aller en bas
https://baston-spiritueux.forumactif.org
Titca
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Titca


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

Discussion avec Titca .... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Titca ....   Discussion avec Titca .... Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:41

La jeune femme fut d'abord étonner puis légerement choquer et pour finir ravie de voir que l'homme n'irais pas plus loin dans la drague qu'il avait décider de faire, lui offrent avec plaisir sa fiole de Chouchen elle lui fît un sourire et rit doucement.

Chouchen, c'est breton une boisson alcoolisée obtenue à partir de la fermentation du miel dans de l'eau, cependant attention pour un François quelques verres suffirait pour tomber à la renverse.

Quand il lui demanda si il pouvait la tutoyer la jeune femme approuva d'un signe de tête affirmatif et sourit doucement, sortent une autres fiole de Chouchen bien cacher près de sa cuisse sous sa robe, l'ouvrent elle bu une longue gorgée de se liquide quel aimait tant et comme l'avait demander Khrow lui parla de Milouse, bien que parler de lui à se moment ou il lui manquait tellement ne l'aiderais surement pas à retrouver sa joie.

Que dire... c'est un breton cela tu t'en doutait, blond capitaine à Orléans lors de la prise de la ville, gentil et très drôle, il vis avec moi à Vannes, et heu... je l'aime, on est tomber amoureux l'un de l'autre pendant la guerre, j'étais Françoise et dans l'armée qui à attaquer la sienne en premier, puis je l'ai détester de toute mes tripes, avent de tomber sous son charme. J'ai donc annuler mon mariage avec Marc, pour retrouver ses bras en cachette au bord de La loire. Pour le reste j'ai peur de le voir mourir, et espère bien qu'il restera à mes coter.
Revenir en haut Aller en bas
Khrow
Propriétaire
Khrow


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans mon corps.
Date d'inscription : 18/08/2008

Discussion avec Titca .... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Titca ....   Discussion avec Titca .... Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:48

Khrow écoutait tant bien que mal la jeune blonde, ou elle parlait trop, ou c'était le choutruc qui passait mal, il retint tout de même la majorité de ses propos

Bref !! Il est beau, fort, etc, et Breton ?! C'est compatible ça ? J'ai jamais entendu les trois dans la même phrase auparavant ... Soit, je vais vous laisser, c'est pas que j'ai pas que ça à faire mais ... j'ai pas que ça à faire. On parl... enfin, je vous écouterais de nouveau un de ces jours surement. Mes amitiés à Milouse, en vous souhaitant une bonne soirée Damoiselle ...

Ainsi, il se leva, réajusta ses vêtements, et remis le lit à peu prés en état où il s'était assis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://baston-spiritueux.forumactif.org
Titca
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Titca


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

Discussion avec Titca .... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Titca ....   Discussion avec Titca .... Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:28

Pour qui la prenait-elle se grand bandit de pauvre chemin avec ses air de vieux lasser, se levant elle s'approcha de lui et sourit, le poussent doucement d'une mains sure sur le lit.

Vous êtes bien un homme, et pas de chance je connait trop bien les hommes.

Forcent de sa main douce et délicate l'homme à ce coucher, elle eu un sourire des plus doux et tendre sur les lèvres, changement son situation ? non juste envie de jouer, il la prenait pour une catin ? il connaissait donc bien mal la jeune femme. Titca était joueuse un brin trop, mais aimait contrôler la situation et les hommes, détestent quand tout lui échappait. Avancent doucement contre le corps de Khrow elle fît cependant bien attention à pas le toucher juste le provoquer de toute ses forces, lui offrant la vue de son décolleté en premier lieu.

Tsss ou pensait-tu partir ainsi ?! Je décide quand tu part...c'est très claire ? entre toi et moi.

Le fixent dans les yeux, elle se releva un petit peu et le regarda le plus sérieusement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Khrow
Propriétaire
Khrow


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans mon corps.
Date d'inscription : 18/08/2008

Discussion avec Titca .... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Titca ....   Discussion avec Titca .... Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:25

Khrow s'apprêtait à partir quand la jeune blonde le retint d'une façon tout à fait charmante, mais il ne se soumettait jamais, alors si elle voulait qu'il reste, elle devra se montrer plus convaincante ... Avancer des arguments de poids..., par exemple ...

Si vous voulez me retenir, vous devrez à la fois le faire par la force mais aussi être très gentille ... Dit il amusé. Ainsi, il s'arrêta un instant, sûr qu'elle ne ferait rien, les yeux toujours pendus à la poitrine de la jeune femme mais tout de même, prêt à sortir ... ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://baston-spiritueux.forumactif.org
Titca
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Titca


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

Discussion avec Titca .... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Titca ....   Discussion avec Titca .... Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:24

La jeune femme le regarda et sourit doucement, éclatent de rire intérieurement , les hommes il voulait toujours allez trop vite et toujours trop aussi d'ailleurs. Posent un doigts sur ses lèvres elle le fît se taire. Elle parlait trop ? lui aussi.

Tchuuut !

Sa voix sonnait comme un ordre, retirent son doigt de ses lèvres, la jeune femme se redressa un peu plus encore de façon à se que son décollé de ne vois plus. Il voulait faire quoi ?! Donner les règles du jeu ? Alors cette idées ne plaisait absolument pas à Titca, elle menait le jeu dans tout les moments de sa vie, sinon la partie était finit et l'adversaire hors jeu à tout jamais. Approchent ses lèvres des siennes, elle fît bien attention de ne pas les toucher le moins du monde, cependant il était bien assez proche pour le moment.

Je donne les règles, ou je retourne boire un verre avec Renard et Jocker crient haut et fort que tu es tout simplement impuissant dû à la dose de bière dans ton sang.

Reculent pour éviter toute attaque fourbe de la part de Khrow elle croisa les bras et demanda.

Alors ? j'attends ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Khrow
Propriétaire
Khrow


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans mon corps.
Date d'inscription : 18/08/2008

Discussion avec Titca .... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Titca ....   Discussion avec Titca .... Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:20

Khrow, pensait avoir pris le dessus de la partie, mais hélas pour lui, la jeune femme avait de la ressource, ainsi, il devait se sacrifier, et se laisser à la jeune femme, où c'était sa réputation qu'il mettait en jeu, ainsi, il dit, vaincu,

Soit, j'obéirais, faites de moi ce que bon vous semble, je n'opposerais aucune résistance, doucement, un sourire aux lèvres ...

Puis il s'assit à nouveau sur le lit, loin de la porte, abandonnant toute idée de fuite, il allait se plier aux exigences de la jeune femme, et démontrer à quel point il est loin de l'impuissance ...


Dernière édition par Khrow le Sam 13 Sep - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://baston-spiritueux.forumactif.org
Titca
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Titca


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

Discussion avec Titca .... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Titca ....   Discussion avec Titca .... Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:13

Tien tien Messire Khorw décidait enfin à la laisser contrôler ? mais le jeux était bien moins drôle ainsi, secouent la tête l'air dégouter elle le regarda.

C'est plus drôle comme cela, sans grande intérêt d'avoir un homme qui dit oui à tout, mmh non vraiment pas pour moi.

C'était bien voir très bien connu, les hommes qui laissait les femmes diriger sans râler c'était vite délaisser, le regardent elle secoua la tête.

Je peux pas, désolée mais sans jeux la vie est trop facile à mordre, allons boire un verre va...il y auras bien du catin là-bas qui désire pas jouer et juste prendre son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Khrow
Propriétaire
Khrow


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans mon corps.
Date d'inscription : 18/08/2008

Discussion avec Titca .... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Titca ....   Discussion avec Titca .... Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:41

Ainsi dont, elle le laissait en paix, c'était mieux comme cela, car il ne se sentait pas de laisser son corps aux mains d'une telle femme,

Ah ah ah, les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent, c'est connu, mais c'était amusant ! Peut être recommencerons nous un jour qui sait ! Dit il en se levant du lit.

Des catins ? Ahh c'est donc cela, vous vouliez une femme ... Tout s'explique, même le fait que l'Elfe soit efféminé ... Milouse est lesbienne ? Dit il en riant, face à Titca.

Bon ! Allons boire ce verre et tacher de vous trouver une catin ! Dit il en se dirigeant vers la sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://baston-spiritueux.forumactif.org
Titca
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Titca


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

Discussion avec Titca .... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Titca ....   Discussion avec Titca .... Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:28

Tss parler pas des gens que vous connaissez pas, et moi j'ai pas besoin de catin je peux me trouver un homme quand je veux et sans payer. Pas comme vous.

Un sourire se traça sur ses lèvres, elle savait quel avait fait mouche, et adorait cette sensations, attrapent sa fiole de Chouchen elle la vida d'une gorger puis sourit à l'homme.

Une femme, oui pas une catin quand au faites d'insulté Milouse cela pourrait vous couter que trop chère, bien trop...

[i]Un petit air de défit dans le yeux, elle quitta ce lieux, un verre de rhum était le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion avec Titca .... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Titca ....   Discussion avec Titca .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec Titca ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baston & Spiritueux :: .: Différentes salles à votre disposition :. :: .: Chambres :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser