Baston & Spiritueux

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Malade Imaginaire

AuteurMessage
L'Renard
Propriétaire

MessageSujet: Le Malade Imaginaire   Sam 13 Sep - 23:45

L'Renard buvait seul sa choppe, accoudé au Bar les pensées ailleurs. Il n'avait toujours pas digeré le fait que cela soit L'Elfe et non lui qui avait profité des soins de sa Déesse! Saperlipopette! C'était lui le vainqueur et il n'avait droit à rien. Soupirant le Brigand se retourna pour observer l'echoppe quand son oreille fut attiré par des crepitements. Machinalement l'Homme regarde le Foyer principale. Les Flammes embrasaient de grosses buches et propageaient leurs lumières dansantes dans toute la pièce. Le Regard fixé sur le feu L'Renard restait mué, se remeditant le combat contre l'elfe quand un pet plus fort que d'habitude se fit entendre. Soudain une idée traversa les yeux du Combattant.

Légèrement exité L'Renard finit en hate sa choppe et quitta la taverne pour rejoindre à toute allure sa chambre. Ouvrant violament la porte, il entra dans la pièce et vut avec satisfaction ce qu'il cherchait: le Bain des Vainqueurs. C'était une grande bassine en bois où de l'eau chaude fumait encore. Sans perdre de temps L'Brigand jeta dans torchon epais dans l'eau avant de se l'appliquer fortement sur le front. Le subit changement de temperature ensuqua légèrement L'Homme mais sa volonté était plus forte.

Chancelant quelque peu, accentuant surtout pour jouer à fond sa comedie, L'Renard fila à l'Infiermiermerie. Une fois arrivé il toqua à la Porte, riant intenrieurement de toute la Cautelle dont il faisait preuve.

Le Malin courba faiblement le dos, fit des yeux vitreux maintant sa main sur sa bouche comme s'il toussait. Sa Déesse vint lui ouvrir dans sa charmante tenu d'infiermière, comme elle était belle.

-Bonsoir Amour! L'Renard se reprit. Euh Bonsoir madame l'Infiermière.

Sans en avoir l'autorisation le Brigand entra dans l'infiermerie et ferma la porte pour ne pas qu'on les voille, faisant chaqu'un de ses gestes lentement, puis se retourna face à la professionnel.

-Cher Infiermière je me sens bizare, je crois que j'ai de la temperature, tenez, touchez mon front!

[ne postez pas LJD Maelisse a une idée..j'suis curieux de la voir lol!]
Revenir en haut Aller en bas
maelisse desiris
Déesse & Infirmière

MessageSujet: Re: Le Malade Imaginaire   Lun 15 Sep - 11:00

Mael etait revenue à l infirmerie, elle marmonait toute seule en rangeant les draps dans l armoire en bois mise a cet effet.
Elle alla pour se changer quand, elle fut interrompu par l entrée de son renard.
Il avait l air malade, mal en point, que lui arrivait il???? Mael se pricipita vers lui... puis remarqua la supercherie.
Decidement il ne reculait devant rien pour un peu d attention de la donzelle. Mael rit interrieurement.

MON PAUVRE POUSSIN!

Elle posa sa main sur son front, fit mine de prendre sa temperature, comme une mere qui pensait avoir un thermometre a la place d une main. Puis sourit. Elle adorait quand il jouait ainsi, c etait une des raison qui la fesait craquer et l aimer.

Mon amour tu es fievreux... tu brule, viens t allonger sur le lit.

Mael l aida a marcher jusqu au lit, l allongea, lui retira ses bottes. Lui fit un baiser sur le front. Elle le couva du regard.
Alla chercher un linge humide pour le passer sur le front du "malade", tres delicatement.

Je vais prendre soin de toi mon ange, ne t inquiete pas.

Mael avait un sourire tres malicieux, l'renard pouvait reconnaitre cet air. La donzelle enleva la chemise de son aimé, puis les braies, pour ensuite le couvrir d un drap, pour qu'il n ai pas froid.
Elle prepara un verre de liqueur, dont elle avait le secret, puis lui apporta.

Bois ça cheri, cela te donnera un coup de fouet, si ce n est moi qui te le donne...

Mael se mit a rire, et lui fit un clin doeil.
A cotés du lit il y avait encore des morceaux de linge dechirés, elle les prit.
L'renard avait but le verre, Mael glissa sa main sur le bras de son desiré, empoigna le poigné et le fit remonter doucement, tout en ne lachant pas son regard... Elle l attacha à la tete de lit.

Tu dois reste immobile mon ange tu es tres malade...

Elle se baissa pour l embrasser tendrement, et fit de meme pour le second bras... le verre en metal tomba sur le sol.
Elle lui murmura:

je t aime mon amour.

Il etait a sa merci.

c est pas moi ^^
L'Renard
Propriétaire

MessageSujet: Re: Le Malade Imaginaire   Ven 19 Sep - 0:16

L'Renard rigolait interieurement, il se felicitait de son esprit rusé qui lui avait permi d'trouver cette supercherie si efficace. A peine avait il ouvert la porte que la Ravissante Infiermière s'était tout de suite occupé de lui avec une grande passion pour son patient, Etrange? Sans même ayant eu le temps de dire un mot L'Brigand se retrouvait allongé sur le lit de l'infièrmerie. Sa Belle se trouvait face à lui, un verre d'Alcool à la main, un sourire coquin sur les lèvres.

Bois ça cheri, cela te donnera un coup de fouet, si ce n est moi qui te le donne...

Legèrement impatient de voir à quoi allait correspondre son traitement, L'Renard sirota la Liquer, l'genre d'Alcool à reveiller un mort. L'Renard s'efforca à tout avaler puis l'jeta par terre. Il regarda avec grande attention les gestes de sa Déesse...pourtant, malgrès le fait qu'il l'ai vu l'Infiermière lui attacher les bras, il ne se rendit pas compte de ce que cela representait. C'est quand sa Belle l'embrasse qu'il comprit, il voulut l'enlacer quand deux force suis bloquèrent les bras, serrant au niveau du poigné. Etonné, l'Homme regarda ses bras et ravala toute sa salive. Son rire interieur ce stoppa nêt. L'Infièrmière l'avait attaché! Juste sous ses yeux. Voyant sa détresse la Divine n'eut que l'amusement de dire:

je t aime mon amour.

L'Renard essaya de s'extirper de là, rien à y faire, les dras serraient violament ses avants bras. Lachant un soupire, l'homme plongea son regard légèrement affolé dans les yeux bleux malicieux de Maelisse. Il destait l'Humiliation, comme un peur presque. Mais la Déesse semblait sur de soi, il l'aimait et se contenta de la regarder, légèrement deboussolé par l'alcool et la situation. Il ne controlait pas, et son esprit très légèrement matcho en prenait un coup..mal assuré mais direct tout de même il lacha d'un air de Malade.

-C'est vous la Professionnelle.
maelisse desiris
Déesse & Infirmière

MessageSujet: Re: Le Malade Imaginaire   Sam 20 Sep - 14:10

Mael prit une fiolle, qui se trouvait a ses cotes... imbiba ses mains du liquide huilleux qui s y trouvait, puis se tourne vers son ange, avec un grand sourire.

Je dois te frotter le buste avec cet huile, pour tes muscles...

Sans attendre sa reponse, ou sa question, Mael se mit a masser doucement, mais fermement le haut du corps de son amour, elle le regardait, les yeux brillant de malice.
Elle aimait sentir sa peau sous ses mains, il etait toujours d une tiedeur divine.

c est pas moi ^^
L'Renard
Propriétaire

MessageSujet: Re: Le Malade Imaginaire   Jeu 9 Oct - 1:28

[Plan de Reforme de l'Arene, je verouille le Sujet pour quelques temps]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Malade Imaginaire   

Le Malade Imaginaire
Page 1 sur 1