Baston & Spiritueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Baston & Spiritueux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Un bourrin de passage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aterfalco
Gentil(le)
Gentil(le)
Aterfalco


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2008

Un bourrin de passage Empty
MessageSujet: Un bourrin de passage   Un bourrin de passage Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:50

Aterfalco avait eu vent par un ami Renard de l'endroit où il mettait actuellement les pieds et jugea opportun de venir se présenter avant de l'affronter, ce qui était la moindre des politesses! Ce qu'il fit dès son arrivée!

-Salut la compagnie! Je me présente pour les malchanceux qui ne me connaitraient pas encore, je suis Aterfalco, en général on m'appelle Ater, ou Maître, c'est comme vous voulez! Je suis un des Bourrins de Cambrai les plus anciens, et j'ai participé à moults guerres! Je me bats plus en ce moment, alors je dois m'entrainer, et je suis ici pour en casser un max!

Frappe dans ses poings avidement en jettant des regards aux alentours!

-Je commence par qui, le petit renard? Je fais lui faire un belle peau! (peau de renard, pour ceux qui auraient pas compris^^) Viens par là petit renard...
Revenir en haut Aller en bas
maelisse desiris
Déesse & Infirmière
maelisse desiris


Nombre de messages : 50
Localisation : dans le lit du renard
Date d'inscription : 22/08/2008

Un bourrin de passage Empty
MessageSujet: Re: Un bourrin de passage   Un bourrin de passage Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:33

Maël passait par ici, par hasard, et une voix la fit aller vers l entrée...
Il y avait un gars un peu maigrichon...blanc avec un air sur de lui, que Maël connait bien chez ces hommes qui n avait aucune confiance en eux.
Mais bon apparemment c était un visiteur, alors fallait être aimable.


Bien le bonjour messire.... que nous vaut votre visite? Envie de saigner? D être soigné par moi même? Une choppe.

Maël croisa les bras, jugea le gars puis attendit sa réponse.


(j ai un petit probleme de mise en page la, ca me met les ecritures en noire, et cette taille et tout et tout)
Réglé ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
L'Renard
Propriétaire
L'Renard


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2008

Un bourrin de passage Empty
MessageSujet: Re: Un bourrin de passage   Un bourrin de passage Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:08

L'Renard qui se pavanait par là entendit de l'agitation par là. Piqué de Curiosité le Brigand alla voir qu'est ce qui se passait et afficha un grand sourire quand il reconnut Ater.

-Oh! Mais c'est l'petit Bourrin Ater. Alors l'ami t'viens ici pour tenter d'plus être puceau? Ou bien pour que je t'apprene à te battre?


L'Renard rigola puis se reprit.


-Je me présente, L'Renard. Champion en titre de l'Arene, vainqueur de tout ses combats, toutes catégories.

Le Champion fit deux pas sur le côte et passa derrière sa Déesse pour plonger ses lèvres dans son cou.

-Tu dois te rappeler de ma Belle. Celle que je trimballe depuis Orléans.. Maelisse Desiris, délicieuse infiermière de l'Arene.
Revenir en haut Aller en bas
Aterfalco
Gentil(le)
Gentil(le)
Aterfalco


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2008

Un bourrin de passage Empty
MessageSujet: Re: Un bourrin de passage   Un bourrin de passage Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:37

[Petite mise au point, Ater est pas vraiment ce qu'on peut appeler maigrichon. C'est un bourrin au corps musclé (il l'était plus avant mais il est toujours bien) et lardé de cicatrices, et niveau confiance en lui, c'en est limite insultant pour les autres, mais ça on s'en fout, personne ici est sensé le savoir à part l'Renard! ^^]

Ater vit petit à petit la fréquentation du lieu, d'abord accueilli par une femme pas trop mal foutu avec un léger air supérieur, elle s'adressa à lui et il lui sourit en retour :

-Merci de ta sollicitude femme, pour le moment je veux bien que tu me serves ce qu'on offre ici, et fais vite, le trajet m'a donné soif!

L'homme toisa la dame qui sembla s'effaroucher légèrement puis vit son vieux copain l'Renard, il le salua, ne prétant plus attention à la femme qui l'avait accosté!

-Oh, mais c'est le petit Renard! Je serais bien venu pour tenter de plus être puceau mais d'une c'est trop tard et de deux il faudrait qu'il y ait ce qu'il faut pour ça ici!

Le voit présenter sa belle.

-Aah, c'est donc ta femme ça, elle va pouvoir te réparer quand j'en aurais fini avec toi, espèce de frimeur! ^^
J'aurais bien amené mes femmes aussi, mais bon, je préfère voyager seul!
Alors, c'est par où pour se défouler? drunken
Revenir en haut Aller en bas
maelisse desiris
Déesse & Infirmière
maelisse desiris


Nombre de messages : 50
Localisation : dans le lit du renard
Date d'inscription : 22/08/2008

Un bourrin de passage Empty
MessageSujet: Re: Un bourrin de passage   Un bourrin de passage Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:02

[mise au point Mael pense ce qu'elle veut des hommes face a elle, meme hulk serait morveux si elle le voulait.]

Mael ecouta le gringalait, leve un sourcil et leva les yeux au ciel.

Vous vous croyez dans une taverne? regardez bien autour de vous... a moins que vous avez un trouble de la vision... nous sommes dans une entrée et non pas dans une taverne.

Son ange arriva au meme moment, pour sortir un blague de mauvais gout... Il connaissait le visiteur apparement.

Et bien l'renard, j ai jamais croisé cet energumene... quoi qu'il se peut que je l ai totalement oublié.

Elle s ecarta de son ange, puis regarda celui qui avait de la vanitée dans ses mots.

Et bien je vous laisse, et pas la peine de raconter des craque, en vous regardant il est bien evident que de femmes vous n en avez point.

Mael inclina la tete , puis s eclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Le Joker


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais trés loin...
Date d'inscription : 20/08/2008

Un bourrin de passage Empty
MessageSujet: Re: Un bourrin de passage   Un bourrin de passage Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:54

Le Joker déanbulait dans les couloirs de l'aréne vit un nouveau visage, il s'approcha de sa démarche peu stable et dit au nouveau:

Hey salut ptit gars, tu viens ici pour prendre du muscle?

Il rit est reprit: Non je rigole, je me présente, Le Joker tavernier de la maison...je pourrai vous offrir un petit verre que vous payerez bien sur au patron Khrow sous peine de vous voir ramper jusqu'a l'infirmerie avec vos deux jambes casser.

Lui sourit en lui tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
L'Renard
Propriétaire
L'Renard


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2008

Un bourrin de passage Empty
MessageSujet: Re: Un bourrin de passage   Un bourrin de passage Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:43

L'Renard souria légèrement lorsque sa Déesse monta sur ses grands chevaux, femme de caractère. L'Brigand se promit d'aller la retrouver rapidement dès qu'il aurait terminé, il devait acceuillir le Bourrin. Tout souriant l'Homme fit accolade à son Ex Frère D'arme d'Orléans puis fit un rapide tour du Bougre pour voir le morceau qu'il devrait affonter dans l'arene.

-Hum..nous verons bien c'qu'un Bourrin a dans le ventre! Brigand contre Bourrin!

L'Renard salua Jok d'la tête puis se retourna vers le nouveau venu.

-Tu me trouves Frimeur? M'ouarf je ne dis que ce qui est vrai. J'aurais pu me faire passer pour un Gigolo tout peneux pourtant je ne l'ai point fais par respect pour toi, ta defaite aurait été encore plus honteuse.

Le Frimeur lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aterfalco
Gentil(le)
Gentil(le)
Aterfalco


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2008

Un bourrin de passage Empty
MessageSujet: Re: Un bourrin de passage   Un bourrin de passage Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:55

Ater souria au nouvel arrivant...

-On dirait que y'a pas que des tapettes ici, on va voir ce que vous valez...

Regarde la poule du Renard s'eclipser et sourit :

Dis donc c'est un drôle de bestiau que t'as là, j'espère qu'elle est aussi efficace qu'elle est présomptueuse!

Bon alors, par où c'est que je te donne ta correction?!


Sourit au Renard qui lui donna une accolade.

-T'as raison, mais c'est pas dans le blabla qu'un bourrin fait ses preuves, c'est dans les coups de poings et le brisage de membre...

Ater lui fit un petit clin d'oeil, l'air innocent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bourrin de passage Empty
MessageSujet: Re: Un bourrin de passage   Un bourrin de passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bourrin de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourrin vs Brigand
» Vestiaires, l'avant-combat du bourrin
» L'Renard premier passage chez "la belle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baston & Spiritueux :: .: Différentes salles à votre disposition :. :: .: Accueil :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser