Baston & Spiritueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Baston & Spiritueux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La récompence arrive....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurozia
Gentil(le)
Gentil(le)
Aurozia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2008

La récompence arrive.... Empty
MessageSujet: La récompence arrive....   La récompence arrive.... Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:24

Aurozia arriva en ces lieux, elle était un peu impressionnée par la décoration et l'atmosphère qui régné.
Elle avança et était complètement perdu, elle cherchait du regard celle qui l'avait faite venir ici ou le propriétaire de cet endroit...
Elle continua d'avancer et regarda partout autour d'elle....


Y a quelqu'un ?

Elle décida d'attendre dans la salle que quelqu'un vienne la chercher et la guider dans cet endroit si mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
maelisse desiris
Déesse & Infirmière
maelisse desiris


Nombre de messages : 50
Localisation : dans le lit du renard
Date d'inscription : 22/08/2008

La récompence arrive.... Empty
MessageSujet: Re: La récompence arrive....   La récompence arrive.... Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:04

Mael passant par la ...par pure hasard, vit une jeune femme, qui avait l air un peu perdu, propre sur elle, la fauce blonde se dit qu elle pouvait etre la donzelle dont Annyah avait parlé... Elle s avança vers la donzelle, avec le sourire.

Bonjour, puis je vous aider?

Elle lui tend la main pour la saluer.

Je suis Maelisse...

Et se dit en elle même... "si tu es celle que je pense.... tu touche mon ange je te plante"... Puis sourit a la jeune dame.
Revenir en haut Aller en bas
Aurozia
Gentil(le)
Gentil(le)
Aurozia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2008

La récompence arrive.... Empty
MessageSujet: Re: La récompence arrive....   La récompence arrive.... Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:25

Aurozia vit une belle demoiselle s'approcher d'elle et la saluer, elle se présenta sous le nom de Maelisse, elle lui tendit la main et lui demanda si elle avait besoin d'elle, on lui avait dit qu'elle devait rencontrer le propriétaire pour un entretient et ne savait où le trouver

Enchantée, je suis Aurozia et je voudrais voir le propriétaire de ces lieux

Aurozia toisa la jeune femme de la tête aux pieds et sourit, elle se dit qu'elle n'aurait aucun mal a faire tourner la tête des jeunes hommes de cet étrange endroit...
Elle regarda autour d'elle et se mit à rire


Pouvez vous aussi me dire quel est ce drôle d'endroit exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
maelisse desiris
Déesse & Infirmière
maelisse desiris


Nombre de messages : 50
Localisation : dans le lit du renard
Date d'inscription : 22/08/2008

La récompence arrive.... Empty
MessageSujet: Re: La récompence arrive....   La récompence arrive.... Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:51

Mael, petit sourire aux levres, invita la jeune femme a la suivre. Elle lui fit signe de passer devant, pour qu'elle puisse juger de sa croupe.

Et bien nous sommes ici dans une arene de combats... sang sueur et malards, vous voyez quoi...

Elle se rapprocha d'elle, toujours en arriere et lui souffla:

Le proprio de devrait pas tarder a pointer le bout de son nez, il renifle le parfum d une femme d assez loin.

Mael sentit discretement le parfum de la donzelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aurozia
Gentil(le)
Gentil(le)
Aurozia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2008

La récompence arrive.... Empty
MessageSujet: Re: La récompence arrive....   La récompence arrive.... Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:56

Aurozia ondula du bassin devant la jeune femme et regarda ce qu'elle lui montrait, elle sourit à l'idée d'assister à des combats et de voir de beaux mâles se battre

Hum interessant, les combats sont réguliers ou c'est au bon vouloir de ces messieurs ?

Elle regarda la jeune femme et lui sourit la jaugeant toujours et la dévisageant

Le propriétaire ? Comment se nomme t il au juste ? Car j'avoue que j'ai très peu de renseignement sur lui, on ne m'en a pas dit beaucoup

Elle aperçu la jeune femme la sentir

Un souci ?
Revenir en haut Aller en bas
maelisse desiris
Déesse & Infirmière
maelisse desiris


Nombre de messages : 50
Localisation : dans le lit du renard
Date d'inscription : 22/08/2008

La récompence arrive.... Empty
MessageSujet: Re: La récompence arrive....   La récompence arrive.... Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:28

Mael sourit quand la jeune femme s apperçu qu'elle humait son odeur.

Le proprio c est khrown... ou y a le castor aussi...

Mael se mit devant elle, la regarda dans les yeux, toujours aussi souriante.

Je sents votre parfum, il n y a pas de soucis, j aime juste le parfum, cest mon peché mignon...

Mael entendit des pats dans le couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Propriétaire
Briseys


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2008

La récompence arrive.... Empty
MessageSujet: Re: La récompence arrive....   La récompence arrive.... Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:49

Briseys allait sortir dans le jardin au bout de l'arène chercher des fleurs pour décorer l'endroit qui était assez sombre et lugubre, alors que ce lieux devait être accueillant et chaleureux pour les nouveaux arrivants. Avec une démarche assez oser et fière il renifla une odeur... Une odeur de femme, Briseys avait beau adorer les odeurs il en aimait une plus que les autres, celle de sa tendre. Il sentit la catin à plein nez, peut être la catin qu'Aly' devait ramener pour faire du charme aux valeureux combattants.
Il s'arrêta brusquement pour faire cesser les cliquetis de ses pièces dans sa lourde bourse et ainsi éviter de se faire repérer.
Le parfum se rapprochait de plus en plus au bout du couloir et l'Espagnol se mit à prendre les grands aires pour accueillir la nouvelle arrivante comme il se doit, non pas par une peigne comme on fait habituellement chez les hommes mais par un baise main suivis d'une courte visite des lieux.
Les deux femmes se trouvaient maintenant face à lui, il reconnut l'infirmière qu'il salua d'un clin d'œil et reluqua de haut en bas l'autre femme.


Hmm, bienvenu en ces lieux de débauche dame.
Argantino est mon nom, Briseys est mon nom de brigand et l'Castor mon surnom, je suis aussi l'un des deux propriétaires de l'arène, enchanté.


Il prit la main de la jeune femme et lui fit un baise main, suivi d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurozia
Gentil(le)
Gentil(le)
Aurozia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2008

La récompence arrive.... Empty
MessageSujet: Re: La récompence arrive....   La récompence arrive.... Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:57

Auro vit l'homme arriver avec sa drôle de dégaine et sourit...
Il lui fit un baise main et elle s'inclina pour le saluer...Elle était là mais dans un but encore un peu flou pour elle.


Enchantée messire je suis Aurozia, c'est Annyah qui m'a demandé de me présenter chez vous, le but je ne le connais pas encore très bien, à vous de me le dire

Elle lui sourit et s'approcha de lui et le regarda de la tête aux pieds lui aussi, elle aimait le charisme qu'il dégagé et le regarda dans les yeux...
Elle avait une tête de moins que lui et elle le regarda, elle avait retenu les mots "lieu de débauche" et cela la fit rigoler toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Propriétaire
Briseys


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2008

La récompence arrive.... Empty
MessageSujet: Re: La récompence arrive....   La récompence arrive.... Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:31

Briseys regarda la petite femme le salué pour ensuite lui demander le but de sa présence. Briseys leva le sourcil droit en se posant la même question, selon Annyah l'endroit devait abriter des catins, après un vote on en a conclu que seul le charme est admis en ses lieux, le culbutage est interdit au sein de l'établissement et puni par trois steak en pleine face.

Euh... Vous êtes la pour... pour... pour vous battre, charmer, et un peu pour rien aussi, mais bon...


Maintenant Briseys leva le sourcil gauche en voyant la femme se rapprocher de lui, et déposa la main droite sur sa bourse* et la main gauche sur sa bourse*.



*Sa bourse : Porte monnaie de l'époque.
*Sa bourse : Couilles de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Aurozia
Gentil(le)
Gentil(le)
Aurozia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2008

La récompence arrive.... Empty
MessageSujet: Re: La récompence arrive....   La récompence arrive.... Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:41

Elle l'avait écouté et sourit

Eh bien si vous le souhaitez je peux partir ne vous gênez pas pour me le dire, quand à me battre certainement pas et puis quoi encore, Annyah ne m'a pas parlé de ça...Et si je vous dérange j'en suis désolée messire dites le moi directement

Elle rigola quand elle le mit tenir ses bourses et les regarda...Puis releva sa tête vers lui

Je n'en veux point n'ayez crainte, si elles sont aussi vide que les votre doivent l'être vous pouvez vous les garder

Elle lui fit un clin d'œil, lui tourna le dos et s'éloigna un peu de lui pour finir de scruté tout ce qu'elle voyait dans cette pièce
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Propriétaire
Briseys


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2008

La récompence arrive.... Empty
MessageSujet: Re: La récompence arrive....   La récompence arrive.... Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:15

Briseys lâcha prise en voyant la femme lui tourner le dos et la regarda de nouveau de haut en bas, car il ne l'avait pas encore vu de dos.

Humm, vous ne gênez absolument personne, du moins pour l'instant.

Briseys laissa apparaitre un léger sourire, posa une main sur le manche de sa rapière et l'autre sur son bouc faisant mine de penser alors qu'il regarda attentivement la jeune femme, il repensa soudainement à l'hideuse et se demanda ou elle pouvait bien être, invitée une personne et ne pas l'accueillir c'est pas très sympathique.
Briseys se demanda aussi si il devait siffler pour rameuter Aly', après réflexion il en déduisit que oui, il siffla un coup et attendit une réaction en tapant du pied droit.
Revenir en haut Aller en bas
L'Renard
Propriétaire
L'Renard


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2008

La récompence arrive.... Empty
MessageSujet: Re: La récompence arrive....   La récompence arrive.... Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:58

L'Renard qui était entrain d'boire un verre à la taverne, avait eu vent d'l'Arrivée de la Donzelle destinée à divertir les cliens avec ses charmes. Piqué par sa curiosité L'Brigand finit d'un trait son alcool et fila directement à l'accueil.

Sa Belle était déjà là, decidement elle était toujours la première sur le coup, ainsi qu'L'Castor sans oublier, la Catin biensur. Légèrement amusé L'Renard s'avanca, inclina la tête en direction de l'amie de Annyah et se placa derrière l'Infiermière. Toujours regardant la nouvelle arrivante, le Brigand posa ses mains sur les hanches de sa Déesse, se colla à elle pour sentir sa chaleur et son parfum puis dit.


-Ainsi c'est vous l'amie de cette Chere Hideuse. Soyez la Bienvenue!


L'Renard ricana interieurement. La Nouvelle était venue dans le seul but de jouer de ses courbes et voilà qu'elle ne trouva que des hommes pris. La partie seraient bien dure pour elle, pour ne pas dire perdu d'avance. Son Amour Propre allait en prendre un coup, c'est ce qui faisait sourire L'Homme.

Enlaca tendrement sa Désiré, L'Renard souffla doucement sur sa nuque avant de plonger ses lèvres dans son cou nu, jetant de temps à autre des Regards à la Donzelle pour voir si une expression Frustration se lisait sur son Visage. Quoi que..Khrow était en chien ces derniers temps, peut être que la Catin avait une carte à jouer avec mais à part preuve du contraire la Provoquatrice avait déjà perdu deux élèments de choix.


-Je t'aime.[i] mumura L'Renard à l'oreille de Maelisse, assez fort pour que tous puisse l'entendre.[/i]

Appuyant son fisage sur l'épaule de sa Douce, L'Renard se presenta tout en profitant de la Douceur de sa peau nu.

-L'Renard, grand vainqueur de tout ses combats, et homme comblé d'la Jolie Blonde ici réfugié dans mes Bras.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Le Joker


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais trés loin...
Date d'inscription : 20/08/2008

La récompence arrive.... Empty
MessageSujet: Re: La récompence arrive....   La récompence arrive.... Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:56

Le Joker arriva dans le couloir ou il y avait foule. Il remarqua la nouvelle arrivante, pourquoi était elle la, il n'en savit rien, surement pour se battre bien qu'elle n'est pas le physique. Il s'approcha, salua d'un signe de la téte L'Castor, L'Renard et puis Maelisse cachée derière celui ci et il dit: Salut a tous ! Bonjour m'dame ! ou mademoiselle je ne sais pas. Enfin bref j'me nomme Le Joker ou L'Jok pour les intimes. Et vous m'dame votre ravissant corps porte il un nom?

Il se mit a rire en passant la main dans ses longs cheveux verts puis regarda la nouvelle.

Il attendit une seconde pour se déplacer sur la gauche titubant sur ses jambes a cause d'un accident et avoir ainsi vu sur sa tavèrne.
Puis se tournant vers Bris:
Imagines on me pique des trucs les proprios vont pas étre content

Puis il se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La récompence arrive.... Empty
MessageSujet: Re: La récompence arrive....   La récompence arrive.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La récompence arrive....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Hydeuse arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baston & Spiritueux :: .: Différentes salles à votre disposition :. :: .: Accueil :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser