Baston & Spiritueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Baston & Spiritueux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 l'arrivée de balaga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
balaga
Gentil(le)
Gentil(le)
balaga


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

l'arrivée de balaga Empty
MessageSujet: l'arrivée de balaga   l'arrivée de balaga Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:43

Balaga avait été invité par son ami legolas dans son antre. Elle arriva et se présenta.
Demat la compagnie !!!! j'suis Balaga, ancienne corsaire et combattante à orléans, j'suis v'nue pour montrer qu'j'suis aussi forte qu'un homme^^

[5 lignes s'il te plait ...]
Revenir en haut Aller en bas
Aterfalco
Gentil(le)
Gentil(le)
Aterfalco


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2008

l'arrivée de balaga Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de balaga   l'arrivée de balaga Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:28

Aterfalco avait entendu que Balaga allait venir et alla vérifier sur place pour être sûr!

-Heeey, c'était donc vrai! Je suis très heureux de te revoir toi! Comment tu vas?!

Il salua chaleureusement sa chère corsaire bretonne, se demandant toutefois s'il serait amené à un moment où l'autre de se mesurer à elle. Il espérait que non, se battre avec une femme, surtout une comme celle-là, lui faisait vraiment horreur...!

[5 lignes c'est pas grand chose !]

[edit]Voila M'sieur! Smile [/edit]

[Et en plus il ne sait même pas compter Rolling Eyes]

[edit]bah hey! y'a bien 7 lignes là...[/edit]


Dernière édition par Aterfalco le Jeu 18 Sep - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titca
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Titca


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

l'arrivée de balaga Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de balaga   l'arrivée de balaga Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:47

La jeune femme au air innocent ne voulait pas retourner en taverne boire et boire encore, c'est lors d'une ballade un peu lointaine dans ses pensée quel croisa Balaga et tien Alter aussi, retrouvent son amie elle embrassa sa joue et sourit.

Hey Noz vat, ca va belle blonde ?! que fait-tu dans un lieux pareil ?! me dit pas que tu vient te battre ? hein...

Titca la regarda l'air perplexe, elle ne souhaitai pas trop de Balaga se battent ici, déjà une femme n'était pas censée ce battre et ensuite bien que la jeune femme savait son amie très forte, elle ne désirait pas la voir mordre la poussière ni encore moins, quel fasse mordent la poussière...quoi que... on pouvait en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée de balaga Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de balaga   l'arrivée de balaga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de balaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baston & Spiritueux :: .: Différentes salles à votre disposition :. :: .: Accueil :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser