Baston & Spiritueux
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vestiaires, l'avant-combat du bourrin

Aller en bas 
AuteurMessage
Aterfalco
Gentil(le)
Gentil(le)
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Vestiaires, l'avant-combat du bourrin   Jeu 18 Sep - 1:35

Aterfalco était venu ici sur l'invitation de son compagnon le Renard qui voulait mesurer ses forces à celle d'un bourrin! Il savait que ce Renard en avait dans la chausse et que le battre ne serait pas évident, mais en bon bourrin, un vrai combattant le rendait très enthousiaste et nulle anxieté ou appréhension ne l'effleura! Il entra serein dans les vestiaires et retira toutes ses fringues inutiles, il ne lui restait donc plus que ses braies quand il eu finit!

Sur ce, il entreprit de s'échauffer un chouïa, en attendant que le Renard se décide à venir et qu'ils ne soient appelés à combattre!


-Une, deux! Une, deux, trois! Un, deux, quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Renard
Propriétaire
avatar

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Re: Vestiaires, l'avant-combat du bourrin   Jeu 18 Sep - 8:04

L'Renard arriva tout deboussolé dans les vestiaires, il n'avait même pas fini la choppe qu'il sirotait en Taverne, paraissait que le Bourrin l'attendait. En effet Ater était d'jà, là, face à lui, sous les gradins de l'Arene. Reprenant son souffle après sa course folle le Brigand s'approcha de son Adversaire.

-Le moment est venu Ater.

L'Renard contourna le tàs d'habits du Bougre, verifiant d'un regard furtif, qu'il n'y avait rien à subtiliser puis s'fixa Ater.

-Bourrin..Brigand, allons verifier cela!

L'Brigand rajusta son Bandanas sur sa cheveux blond. Enleva son gilet en cuir pour mieux bouger. Retira sa ceinture pouvant servir d'Arme durant le combat et donc interdit par les Règles de l'Arene. Et, pour finir, resserra les lacets de ses chausses pour ne pas quelles se detachent.

Se relevant enfin, L'Renard mit une p'tite claque derrière la tête d'Ater et rigola.


-Allez, hop hop hop, filons dans l'Arene, j'crois qu'on nous y attend.

Tout souriant et légèrement exité à l'idée d'combattre de nouveau dans le sable de l'arene, L'Renard passa la grille et quitta les Vestiaires avec Ater, avide de commencer à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aterfalco
Gentil(le)
Gentil(le)
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Vestiaires, l'avant-combat du bourrin   Jeu 18 Sep - 14:24

L'energumène était enfin arrivé, il semblait avoir bu, peut-être pour se donner du courage, qui sait! Connaissant bien ce cher Renard, Ater avait pris soin de n'apporter aucun objet de valeur avec lui pour éviter de tenter cet indécrottable cleptomane! Ater en profita pour passer quelque essence sur les nombreuses cicatrices qui parcourait son torse écoutant le Renard lui parler.

-Oui, le moment est venu, on va voir ce que tu vaux vraiment! On a déjà combattu ensemble, mais pas l'un contre l'autre et les petits bras Orléanais n'ont pas permis de développer pleinement nos capacités. J'ai entendu dire que tu avais rossé un gamin dans l'arène, tu as dû te sentir très fort... Je te préviens que cette fois-ci, le niveau sera différent, très différent...

Il lui sourit gentillement. Comme tout bon bourrin, il ne s'excitait ni ne frémissait de peur ou d'enthousiasme avant un combat. Les bourrins par nature sont silencieux avant une bataille et seul le début de celle-ci éveille leur instinct sanguinaire, impitoyable et meurtrier. Cette fureur qui avait fait trembler les murs de Compiègne, qui avait fait trembler les piètres et peureux Orléanais lors de la prise du duché allait se réveiller et se déchainer sur ce pauvre Renard. Il aurait intérêt à s'accrocher...

-Et ben, c'est parti alors!

Toujours souriant, il se rendit dans l'Arène, à la suite du Renard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vestiaires, l'avant-combat du bourrin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vestiaires, l'avant-combat du bourrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !
» Avant-premiere WOW Betrayer
» [Blog] BIONICLE 3 Le combat final
» Combat épique
» Good news : tournoi avant premiere worldbreaker possible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baston & Spiritueux :: .: Différentes salles à votre disposition :. :: .: Vestiaires :.-
Sauter vers: