Baston & Spiritueux

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bourrin vs Brigand

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titca
Agressif(ve)
Agressif(ve)

MessageSujet: Re: Bourrin vs Brigand   Sam 4 Oct - 13:56

Les yeux poser sur le combat, la jeune femme tourna la tête doucement, le fixent dans un sourire, il semblait avoir comprit se quel désirait, au moins il était d'accord sur ce point là, dans un petit rire. La jeune femme chercha la meilleur façon de lui répondre sans non plus le pêcher directement, cela semblait trop facile. remettent sagement son pied à sa place au coter de l'autre elle ne taquina plus le mollet de l'homme près d'elle.

Tu as raison, trop de blabla tue le blabla, les gestes permettrai de moins parler de plus ceux-ci apporte bien plus.

Un léger sourire au lèvres, elle lui jeta encore un coup d'œil fixent le renard et Alter, elle eu envie de leurs hurler de ce bouger un peut, mais elle ne fît rien, intéresser par l'idée de garder Khrow encore un peux en attente, cela l'amusait, le jeu l'amusait enfaite, dans un autre petit rire, elle se pencha vers lui, lui offrant la vu de son décolleté et embrassa délicatement sa joue, un avant gout du reste, qui serrait pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
L'Renard
Propriétaire

MessageSujet: Re: Bourrin vs Brigand   Dim 5 Oct - 10:56

Le placage du Bourrin contre les murs de l'Arene fut un redoutable choc pour la Tête du Brigand. Il était completement déboussolé, sa vision était trouble. A peine eut il le temps de souffler qu'son adversaire le martela de frappes féroces, guidé par une folie furieuse. Un sal coup dans les côtes l'empêchait de respirer pleinement, son souffle était irrégulié.

Quand Ater eut fini de marteler son morceau de viande cela en était fini. L'Renard était à l'agonie, il ne controlait plus ce qui restait d'encore intact dans son corp. Tout tournait, il ne voyait plus nêtement. Sans un mot le Brigand posa lourdement un pied devant lui. Titubant dangereusement il traina sa carcasse jusqu'au Tavernier qui se retrouvait encore assis sur sa chaise VIP. L'Renard tendit un bras vers lui..

-Jo..
Soudain le Brigand degueula sur l'Jok, mélange de vomi et de sang, avant de tomber à la renverse en arrière. Le sable se souleva sous le poid de son corp, il n'attendait plus le vacarme de la foule, ses cheveux ensanglantés baignés sur le sol de l'Arene. Le Combat avait été gagné par Le Bourri..euh..le combat avait été perdu par le Brigand.

L'Renard ferma les yeux.
maelisse desiris
Déesse & Infirmière

MessageSujet: Re: Bourrin vs Brigand   Dim 5 Oct - 15:06

Mael avait regardé le combat, fermant les yeux parfois, tremblant a chaque fois, maudissant le bourin toujours... Puis vit son bel etalon s ecrouler pret du jocker, elle se leva immédiatement, pour se precipiter vers lui.
Elle trebucha et se trouva a genoux a ses cotés...loin du vomi et du sang, que le jok avait sur lui.

ARSUMEN!

Elle tapotta le visage blanc de son ange. Elle fulmina, avait envie de castagner ce bourin...

c est pas moi ^^
Le Joker
Agressif(ve)
Agressif(ve)

MessageSujet: Re: Bourrin vs Brigand   Dim 5 Oct - 18:53

(désolé si je n'ai pas était beaucoup la ces derniers temps mais je suis belle est bien de retour ha ha^^)

Le Joker avait regardé le combat a 2métres des protagonistes, il songeait a venir voir les combats sur cette chaise a chaque fois quand L'Renard lui cracha au visage, un mélange de sang et de vomi..."beurk dégueux" se dit il. Mais quand il le vit s'écrouler au sol il comprit que Le Renard venait de perdre. Mael arriva en courant au prés du perdant et Le Joker s'approcha du Bourrin et lui dit: Bien joué petit mais la je pense que des que tu as fini de te remettre sur pied je vais devoir t'apprendre qu'on ne frappe pas de la sorte un ami du Joker... Il fit un clin d'oeil au Bourrin et mit sur son dos Le Renard encore dans les pommes pour l'amener a l'infirmerie en compagnie de Mael.
Aterfalco
Gentil(le)
Gentil(le)

MessageSujet: Re: Bourrin vs Brigand   Dim 5 Oct - 19:12

C'était fini. Après son ultime rafale fulgurante et destructrice de poings, le Renard avait perdu. C'était normal, peu de gens pouvaient se vanter s'être tiré de ce combo d'Ater indemne. Il s'étira, ce combat avait été rude, même pour Ater! Il se sentait endolori de partout et avait besoin de reprendre quelques forces! Il vit le Joker venir lui parler. Il sourit narquoisement et lui dit :

-Arsumen me disait aussi ce genre de trucs! Je demande qu'à apprendre moi, "petit" clown. Ici il y a beaucoup de bavards, mais pas beaucoup de cogneurs, c'est dommage...

La poule d'Arsumen passa à son niveau pour aller voir son homme, là encore il sourit et s'approcha d'elle :

-Là je crois que ton "homme" va avoir besoin de toi... Le pauvre petit renard est tout cassé, faut que sa poule le répare...

Il éclata d'un rire sonore et s'exclama aux deux qui partaient avec le corps inanimé du Renard!

-Et la prochaine fois, amenez moi quelque chose de plus consistant!

Il regagna les vestiaires avec quelque peine, étant malgré tout très marqué par ce combat, qui l'avait passablement endommagé, heureusement qu'il était le roi lorsqu'il s'agissait d'encaisser...
maelisse desiris
Déesse & Infirmière

MessageSujet: Re: Bourrin vs Brigand   Dim 5 Oct - 19:18

Mael regarda le Bourrin fiere de lui, elle se leva et lui fit face, les yeux rivé dans son regard. Elle le detestait pour ce qu il venait de faire a son homme... et pour la toiser ainsi.
Et d une voix neutre lui dit:

toi... moi dans l arene, je te ferais ravaler le mot "poule"

Elle serra le poing, puis jetta un oeil a son ange. Elle avait envie de demolire cet avorton de bourrin.
Elle devait mener Arsument a l infirmerie, elle le ferait avec l aide du jocker.

c est pas moi ^^
Titca
Agressif(ve)
Agressif(ve)

MessageSujet: Re: Bourrin vs Brigand   Lun 6 Oct - 13:45

Le combat était finit, la jeune femme se leva sagement et passa devant l'homme à ses coter dans un sourire puis alla rejoindre Joker et les autres, regardent Alter elle lui sourit doucement quoi que poliment et ajouta quelques mots au champion.

Je n'est pas tout vu, mais bien jouer...

Que la simple politesse elle ne voulait pas faire plus, ni donner plus d'ailleurs, croisent les bras près d'eux, la jeune femme attendit sagement qu'une certaine personne se décide à faire tout le blabla des bravos avant de l'amener dans une chambre, mais elle avait le temps pas de souci à avoir, tout le temps du monde pour jouer avec ses nerfs et autres choses aussi...d'ailleurs.
Le Joker
Agressif(ve)
Agressif(ve)

MessageSujet: Re: Bourrin vs Brigand   Mar 7 Oct - 19:26

Le Joker entendit les mots du Bourrin et il se retourna brutalement déposant au sol Le Renard encore dans les vapes. Il regarda Mael provoquer le Bourrin et il lui dit: Mael attends... je vais m'occuper du gigolo, et lui apprendre que je ne suis pas un clown et que je n'ai pas qu'une bouche !

Il s'approcha du Bourrin et il lui dit a voie basse: Saches que je vais te laisser sortir de l'aréne avec deux jambes cassées, a jamais tu devras ramper pour te déplacer, et a chaque fois que tu ressentiras une douleur tu penseras a moi !
J'aime bien me battre avec des tas de muscles sans cerveau, pour se battre mon ptit, faut pas avoir QUE du muscle.

Il se retourna et prit Le Renard sur son épaule
Aterfalco
Gentil(le)
Gentil(le)

MessageSujet: Re: Bourrin vs Brigand   Mer 8 Oct - 0:13

Au moment où Ater allait sortir, le Kojer l'apostropha lui débitant de belles menaces, il lui sourit gentillement et lui répondit :

-Ah ça, il aurait fallu le dire au Renard, il pensait que seuls les muscles suffisaient, mais votre "champion" est pas vraiment en état, comme tu vois. Je ne doute pas que tu sais de battre, mais tu devrais faire comme moi, évite de sous-estimer tes adversaires, ou futurs adversaires puisque vous avez l'air tout deux de vouloir m'affronter. J'ai fait plusieurs guerres, combattu et tué de nombreux hommes sans jamais être blessé, pourquoi? Parce que je n'ai jamais sous-estimé mes adversaires, si insignifiants eussent-ils parus. Des menaces comme les tiennes, j'en ai déjà entendu un sacré paquet et des plus convaincantes, pour moi tes propos ne sont jamais que des promesses que tu ne pourras pas tenir. Je ne dis pas que je te battrais à coup sûr, je dis que tu ne pourras pas me faire plus de dommages que le plus gros des bourrins que j'ai jamais affronté. Se battre ça s'apprend, le Renard a appris ce que c'était qu'un combattant, à ses dépénds. Je veux bien t'affronter, ce combat fut rude pour moi aussi mais je suis endurant, on peut faire ça rapidement. Je répugne à me battre contre une femme mais contre un homme, déguisé en clown en plus, ce sera avec grand plaisir. Je gage que tu seras un adversaire plus consistant qu'Arsumen, tu sembles avoir la fureur avec toi, comme moi, sois comme ça au combat et peut-être auras-tu une chance de m'envoyer au tapis...

Va maintenant, occupes toi de notre ami Renard, calme sa femme et rejoins moi dans l'arène pour le prochain combat.

Sur ces paroles, il s'en retourna à son tour et regagna les vestiaires pour essuyer son sang et celui du renard qui l'immaculait de toute part...
L'Renard
Propriétaire

MessageSujet: Re: Bourrin vs Brigand   Jeu 9 Oct - 1:26

L'Renard était à l'agonie, comme une larve flasque sur le dos de l'homme aux cheveux verts. Le plafond tournait et ne s'arretait pas. Un brouhaha lointain resonnait dans sa tête. Une forme laissant des trainés jaunes s'activait autour de lui, visiblement affolé. Il ne percevait pas que c'était en realité sa Blonde qui suivait Joker de près. A chaque fois que le tavernier posait le pied au sol cela representait une souffrance pour les os du Renard qui se brisait chaque fois un peu plus. Serrant les Dents le Brigand se laissa porter jusqu'à l'Infiermerie où l'Infiermière allait le prendre en charge.

L'Combat était terminé, un nouveau chapitre débutait pour l'Arene.

L'Renard joigna l'Infiermerie et les tribunes se vidèrent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bourrin vs Brigand   

Bourrin vs Brigand
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2