Baston & Spiritueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Baston & Spiritueux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 l'arrivé de tomy connu sous le nom de l'ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tomy
Gentil(le)
Gentil(le)
tomy


Nombre de messages : 6
Localisation : pas tres loin de l'arene
Date d'inscription : 06/03/2009

l'arrivé de tomy connu sous le nom de l'ombre Empty
MessageSujet: l'arrivé de tomy connu sous le nom de l'ombre   l'arrivé de tomy connu sous le nom de l'ombre Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:32

Lui qui aimait la bagarre et les bierres avait entendus parler de ces lieux alors il se présenté dans la pièce mais personne il dit a voit haute:


Il y a quelqun?

se demandant si les lieux éttait pas abandonné il attendus une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Khrow
Propriétaire
Khrow


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans mon corps.
Date d'inscription : 18/08/2008

l'arrivé de tomy connu sous le nom de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de tomy connu sous le nom de l'ombre   l'arrivé de tomy connu sous le nom de l'ombre Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:40

Khrow qui tentait tant bien que mal de remettre l'arène en ordre, nettoyant poussière et toiles d'araignées, entendit la porte grincer puis une voix. Tiens, qui cela peut il bien être ? Ainsi il se dirigea à travers les couloirs jusqu'à l'accueil où il y trouva un homme.

Vous venez pour l'arène ? Si c'est le cas je pense effectivement la réouvrir, j'ai dû malheureusement l'abandonner, mais je dois en informer les précédents membres, car elle ne fonctionne qu'à condition d'être fortement fréquentée, donc vous ne pourrez pas vous battre tout de suite. Mais dites moi, vous êtes brigand ? Comment avez vous eu connaissance de cet endroit ? dit Khrow à l'adresse du nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://baston-spiritueux.forumactif.org
tomy
Gentil(le)
Gentil(le)
tomy


Nombre de messages : 6
Localisation : pas tres loin de l'arene
Date d'inscription : 06/03/2009

l'arrivé de tomy connu sous le nom de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de tomy connu sous le nom de l'ombre   l'arrivé de tomy connu sous le nom de l'ombre Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:43

L'ombre vu quelqun arrivé et lui demander comment il avait eu connaissance des lieux



oui je suis brigands et j'ai eu connaissance des lieux grace a la grotte des joyeux brigands j'pense que je vous ai meme croisé la-ba
Revenir en haut Aller en bas
Khrow
Propriétaire
Khrow


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans mon corps.
Date d'inscription : 18/08/2008

l'arrivé de tomy connu sous le nom de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de tomy connu sous le nom de l'ombre   l'arrivé de tomy connu sous le nom de l'ombre Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:57

L'homme apparemment peu loquace, répondit brièvement, avec un accent très prononcé , qu'il était un brigand et que par conséquent il avait entendu parler de l'arène à la grotte.

Ah, oui effectivement, on s'est peut être croisé, j'avoue ne pas m'en souvenir, mais quoi de plus discret qu'une ombre dans la pénombre de la grotte. Peut être nous y verrons nous à nouveau un de ces jours. En attendant, je dois vous laisser, une tonne de lettres à écrire. Nous comptons surement organiser une fête à l'occasion de la réouverture de B&S, j'espère que vous serez des nôtres. Au revoir l'ami. Dit il en en se dirigeant vers le couloir
Revenir en haut Aller en bas
https://baston-spiritueux.forumactif.org
tomy
Gentil(le)
Gentil(le)
tomy


Nombre de messages : 6
Localisation : pas tres loin de l'arene
Date d'inscription : 06/03/2009

l'arrivé de tomy connu sous le nom de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de tomy connu sous le nom de l'ombre   l'arrivé de tomy connu sous le nom de l'ombre Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:00

Une fete!?!youpi j'espere quil y aura de la bierreenfaite il y a tout le temp de la bierre mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé de tomy connu sous le nom de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de tomy connu sous le nom de l'ombre   l'arrivé de tomy connu sous le nom de l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé de tomy connu sous le nom de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baston & Spiritueux :: .: Différentes salles à votre disposition :. :: .: Accueil :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser