Baston & Spiritueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Baston & Spiritueux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 En toute discrétion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Rebelle
Gentil(le)
Gentil(le)
La Rebelle


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2009

En toute discrétion Empty
MessageSujet: En toute discrétion   En toute discrétion Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:49

Elle s'était faufilée jusqu'ici sans rencontrer âmes qui vivent et ça lui convenait parfaitement.
Elle n'était pas du genre à arriver quelque part en grande trompe, cette époque là été révolue et enfouie dans son passé.
Elle souhaitait juste rejoindre son tendre, sa moitié, celui qui lui redonnait goût à la vie chaque jour depuis leur rencontre mais le bougre n'était pas des plus facile à suivre, elle se demanda même si elle ne s'était pas trompée d'endroit tellement il faisait sombre ici.
En y réfléchissant bien...non c'était bien de lui ça, aller retrouver ses amis dans des bas fonds où personne autre que des brigands n'y mettraient les pieds. Elle décrocha une torche de sa main gauche, sa main droite posée sur sa dague prête à s'en servir et avança lentement dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
tomy
Gentil(le)
Gentil(le)
tomy


Nombre de messages : 6
Localisation : pas tres loin de l'arene
Date d'inscription : 06/03/2009

En toute discrétion Empty
MessageSujet: Re: En toute discrétion   En toute discrétion Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:03

L'ombre entendut quelqun arriver ver lui sur le coup il se caca derriere un mur et pris sa ache:


Et la donzelle t'es qui pour venir te pointer ici?
Revenir en haut Aller en bas
La Rebelle
Gentil(le)
Gentil(le)
La Rebelle


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2009

En toute discrétion Empty
MessageSujet: Re: En toute discrétion   En toute discrétion Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:29

La rebelle leva la torche en l'air devant elle afin de s'éclairer et vit une ombre au sol mais pas la personne à qui elle appartenait mais au ton de la voix ce ne pouvait être qu'un homme ou une femme vraiment enrhumée. Sans se démonter elle lança à son tour.

Donzelle, je vais vous en donner moi des donzelles...
Et vous qui êtes vous? Et puis sortez de votre cachette, votre ombre vous a trahi.
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Propriétaire
Briseys


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2008

En toute discrétion Empty
MessageSujet: Re: En toute discrétion   En toute discrétion Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:25

Briseys venait retrouver l'arène, il refit un tour des lieux, enfin même plusieurs, retrouver les souvenirs et les amis. C'est avec plaisir qu'il rejoignit son fidèle compagnon Khrow, dans leur bureau à faire de la paperasse et à se préparer à recevoir de nouveaux invités ainsi qu'une sorte de petite fête. Après une petite demi-heure d'organisation Khrow avait indiqué au Brigand qu'une nouvelle personne était arrivée de la grotte. Impatient de la rencontré et de savoir qui était ce petit nouveau Briseys se mit à sa recherche, car oui, Briseys était un vieux d'la grotte et il connaissait quasiment tout le monde.
Il en vint à l'entrée après avoir retourner de fond en comble l'arène. Puis il entendit une voie, peu accueillante dans ses paroles, mais une voie d'homme Briseys s'approcha puis entendit une voie qu'il connaissait parfaitement, sa tendre était ici ? Mais pourquoi et que fait elle ici ?.. Arrêtant de se poser ses questions l'Espagnol rejoignit les morceaux entre ce que disait le bougre et ce que répondait son Amour. Briseys sentit le sang monter en lui, mais pour qui il se prenait c't'abrutit ? L'Homme dégaina son épée à la vu de la hache, derrière lui, il s'approcha doucement et posa délicatement sur l'épaule de l'étranger sa lame, tout près du cou.


Poses ton hache espèce de plouc avant qu'je t'empaille en castor !
Revenir en haut Aller en bas
tomy
Gentil(le)
Gentil(le)
tomy


Nombre de messages : 6
Localisation : pas tres loin de l'arene
Date d'inscription : 06/03/2009

En toute discrétion Empty
MessageSujet: Re: En toute discrétion   En toute discrétion Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:58

Apres les paroles de la donzelles l'ombre sortit de ca cachette et dit:

Moi je suis quelqun.


Mais avant que l'ombre puisse faire quoique se soit d'autre il sentit quelque chose venir a son coup puis il entendit des paroles l'ombre déposa son hache au sol puis se retournant vers celui qui avait parlé il dit:


Tiens v'la le castor.je croyait que t'avais quitté les lieux depuis un ptit temp bon je vais te laisser avec ta donzelles

il se retourna sur la donzelle et dit:


Et oui donzelles...
Revenir en haut Aller en bas
La Rebelle
Gentil(le)
Gentil(le)
La Rebelle


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2009

En toute discrétion Empty
MessageSujet: Re: En toute discrétion   En toute discrétion Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:30

La rebelle vit une autre ombre se profiler au loin...

Et bien ma belle des ennuis à l'horizon...pensa t-elle. Elle se prépara à affronter les deux.
Puis un corps se matérialiser, cette silhouette elle la reconnaitrait entre mille... l'amour de sa vie. Un sourire resplendissant se dessina sur son visage et lorsqu'elle le vit arme à la main et poser son épée sur l'épaule de l'ombre qui n'en était plus une puisque sortit de sa cachette lui dit :

Bonsoir Tino, Je m'en serais bien sortie toute seule mon cœur....

L'homme avait déposé sa hache et après l'avoir encore traité de donzelle allait reprendre son chemin... En moins de temps qu'il ne lui en fallut, Kassy déplaça sa mains qui était posée sur son épée pour s'emparer d'un couteau coincé dans sa ceinture qu'elle lança en direction de l'ombre...celui ci se planta sur la poutre juste devant son nez.

La prochaine fois, je ne vous louperais pas si vous avez le malheur de me rappeler donzelle.

Se tournant vers son Castor.

Quel est donc cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Propriétaire
Briseys


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2008

En toute discrétion Empty
MessageSujet: Re: En toute discrétion   En toute discrétion Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:40

Ignorant les paroles du plouc, retenant seulement son obéissance face à ses menaces, Briseys rangea son épée et s'empressa de rejoindre les bras de son Amour.

Je sais bien que sans moi vous vous en seriez sortie, mais c'était plus pour la vie de cet enfant que j'ai fais ça. Sinon cette endroit, c'est l'arène, un lieu ou les bastons sont des plus fréquentes.
Revenir en haut Aller en bas
La Rebelle
Gentil(le)
Gentil(le)
La Rebelle


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2009

En toute discrétion Empty
MessageSujet: Re: En toute discrétion   En toute discrétion Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:58

Kassy se sera contre lui et tout en l'écoutant, déposait des milliers de doux baisers sur son visage. Elle stoppa net lorsqu'elle entendit le mot bastons.

Des bagarres...mais pour quelles raisons?

Se détache de lui et fixe ses yeux dans les siens.

Vous...vous aussi mon cœur vous vous battez dans cette arène?
Vous me faites visiter les lieux?
Revenir en haut Aller en bas
tomy
Gentil(le)
Gentil(le)
tomy


Nombre de messages : 6
Localisation : pas tres loin de l'arene
Date d'inscription : 06/03/2009

En toute discrétion Empty
MessageSujet: Re: En toute discrétion   En toute discrétion Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:51

L'ombre n'étais pas encore partis quil vu un couteaux se planter juste devant lui.L'ombre le décolla de la poutre pour le lancer a son tour sur le chapeau du castor le chapeau se colla au mur.et l'ombre dit:



La donzelle tu veux que je t'apprenne a viser?


avant que bris éssaye de lui sauter dessus l'ombre se sauva dans l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Propriétaire
Briseys


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2008

En toute discrétion Empty
MessageSujet: Re: En toute discrétion   En toute discrétion Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:10

Briseys ne pouvait que sourire, profiter tout en fermant les yeux, les doux baisers de sa tendre avaient le don de le porter loin sur un petit nuage, le nuage de leur amour. Kassi stoppa ses caresses pour laisser place à la parole, l'Bris' ouvra les yeux et la regarda comme un enfant qui redemande une histoire avant de s'endormir, le brigand revoulait des p'tits bisoux mais il lui fallait répondre aux questions avant.

Des bagarres pour le plaisir mon cœur, pour distraire... Bienvenue chez les Bastonneurs et les Spiritueux !
Moi je ne bas pas, je regarde simplement.
Je vais avec plaisir vous faire visitez les li...


Le Castillan n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il sentit un couteau lui ôter le chapeau et se planter dans le mur.

Bon sang ! Il fait des trous dans mon arène !

Briseys empoigna la lame en voyant le couard fuir dans un piège à rat. En visant à l'aveuglette, dans le sombre couloir il tira le couteau. Cible atteinte, l'hispanique entendit le bougre s'écraser au sol telle une merde l'aurait fait. D'un pas provoquer et rapide Briseys partit rejoindre l'homme à terre, il le prit par la jambe et le tira jusqu'à la sortie sous le regard de sa fleur. Ce plouc avait beau gémir de douleur, pleurer ou crier Briseys le jeta à l'extérieur de l'arène et lui fermât la porte au nez sans un mot, maintenant seul, se gueux retourne à ses origines, avec un couteau dans l'épaule et la honte de c'être fait casser la gueule par un digne Brigand.
Revenir en haut Aller en bas
La Rebelle
Gentil(le)
Gentil(le)
La Rebelle


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2009

En toute discrétion Empty
MessageSujet: Re: En toute discrétion   En toute discrétion Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:40

Kassi adorait lorsqu'il prenait son petit air de castor déçu et prenait un malin plaisir à provoquer de telles situations. Elle lui sourit tendrement tout en l'écoutant.

Citation :
Moi je ne bas pas, je regarde simplement.

Elle fit la grimace...puis fronça le sourcil...

Ne seriez vous pas en train de me mentir... ce ne sont pas ces bruits de couloirs que j'ai entendu... Voulez vous que je vous les répète?

Un sifflement vint interrompre leur discussion et kassi vit rouge lorsqu'elle vit le chapeau de son cœur coller au mur par son propre couteau. Elle avait promis que si ce couard la traitait encore de donzelle elle le planterait.. ce qu'elle aurait du faire au lieu d'essayer de l'intimider. Briseys avait eut la même idée qu'elle mais fut le plus rapide. Elle ne bougea pas d'un poil lorsqu'il s'occupa de ce déchet pour le mettre dehors. Elle se contenta de ramasser le chapeau et lorsque son amour fut de nouveau à ses côtés le lui tendit.

C'est de ma faute, je vous en offrirais un autre.

Elle déposa un tendre baiser sur ces lèvres puis le prenant par la taille.

On fait cette visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En toute discrétion Empty
MessageSujet: Re: En toute discrétion   En toute discrétion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En toute discrétion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baston & Spiritueux :: .: Différentes salles à votre disposition :. :: .: Accueil :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser