Baston & Spiritueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Baston & Spiritueux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Joker, Pourquoi étes vous si sérieux?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Joker
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Le Joker


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais trés loin...
Date d'inscription : 20/08/2008

Le Joker,              Pourquoi étes vous si sérieux? Empty
MessageSujet: Le Joker, Pourquoi étes vous si sérieux?   Le Joker,              Pourquoi étes vous si sérieux? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:51

Le Joker se présenta a l'accueil de ce lieu charmant ou nous pouvons nous entre tuer, boire un bon coup dans la tavèrne entre parieur et combattant et finir la soirée avec une inconditionnelle des muscles et des abdos. Il arriva de sa démarche peu stable en riant comme a son habitude.

Mesdames et Mesieurs Bonsoir, Je me présente sous le nom de "Le Joker" certain m'appelle Le Joker, d'autre L'Jok' encore d'autre Le Géant vert (ce surnom je le dois a mes cheveux long et vert) et pour se qui ne me connaissent pas il vous suffit de lire ce qui suit.
Je suis vétu de vert et de mauve, je suis bien obligé de déposer mais 12 couteaux a l'accueil car les régles c'est pas pour les chiens.
J'aime l'humour et rire, certain on put le remarquer je ris beaucoup, pourquoi? j'ai quelque troubles du comportement, physique et mantal. Physique car je marche plutot bizarment et mantal car je sors de l'hosto des dingues.

Je suis la pour vous distraire et pour combattre a l'occasion.

Je vous souhaite un bon séjour et de bons combats


(si vous vous demandez quel téte a mon perso, voyez plutot mon image c'est lui tout craché)
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Propriétaire
Briseys


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2008

Le Joker,              Pourquoi étes vous si sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Le Joker, Pourquoi étes vous si sérieux?   Le Joker,              Pourquoi étes vous si sérieux? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:07

Briseys vu arriver un bouffon à côter de lui, avec un petit regard il vérifia ses oreilles, il en a deux ! Briseys se précipita et sauta sur le Joker pour lui rafler deux poings.

YYYYYYYAAAAAAAAAAAAAHHHHHH, vilaine oreilles, COUPE COUPE !

Briseys sortis son poignard qui était toujours cacher à l'arrière de sa botte droite.
Revenir en haut Aller en bas
Khrow
Propriétaire
Khrow


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans mon corps.
Date d'inscription : 18/08/2008

Le Joker,              Pourquoi étes vous si sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Le Joker, Pourquoi étes vous si sérieux?   Le Joker,              Pourquoi étes vous si sérieux? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:41

Khrow qui passait par là,

Non non non, pas de bagarre ici, allez vous préparer au vestiaire et étripez vous dans l'arène...
On vas voir si tu rigoles tjrs le Joker...
Revenir en haut Aller en bas
https://baston-spiritueux.forumactif.org
Le Joker
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Le Joker


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais trés loin...
Date d'inscription : 20/08/2008

Le Joker,              Pourquoi étes vous si sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Le Joker, Pourquoi étes vous si sérieux?   Le Joker,              Pourquoi étes vous si sérieux? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:11

Je rigole méme de vant la mort monsieur le proprio

Il se mit a rire

(hrp: j'ai une question: comment on détermine qui gagne et qui se fait pourrir lors du combat, il y a un systéme de dés ou autre; ou c'est du n'importe quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Propriétaire
Briseys


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2008

Le Joker,              Pourquoi étes vous si sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Le Joker, Pourquoi étes vous si sérieux?   Le Joker,              Pourquoi étes vous si sérieux? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:58

Briseys lâcha l'homme, se remis debout et rangea son poignard.

Bien patron.

(En temps normal c'est le vote du publique, sachant qu'il n'y en a pas assez, ça se passera en lancer de dés.)
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Le Joker


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais trés loin...
Date d'inscription : 20/08/2008

Le Joker,              Pourquoi étes vous si sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Le Joker, Pourquoi étes vous si sérieux?   Le Joker,              Pourquoi étes vous si sérieux? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:05

(ok merci, et vous avez une idée pour "recruter" le public? parceque la pub a la grotte ne marche pas super bien. Enfin j'ai l'impression car nous sommes peu ici. A part ça c'est bon j'ai compris le fonctionnement du forum merci a vous deux)

Le Joker sourit et dit: Oui et puis d'abord pourquoi tu veux m'en mettre une? il rit et reprit
Qui aime chatit bien je pari?

Il éclata de rire et se dirigea vers La grotte pour voir ce qui si passait

A+ les gars
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Propriétaire
Briseys


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2008

Le Joker,              Pourquoi étes vous si sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Le Joker, Pourquoi étes vous si sérieux?   Le Joker,              Pourquoi étes vous si sérieux? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:09

(Bah en faite faut surtout faire connaitre grâce à son entourage, du bouche à oreille.)

Oui et puis d'abord pourquoi tu veux m'en mettre une?


Par ce que j'aime pas tes oreilles jaune !
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Le Joker


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais trés loin...
Date d'inscription : 20/08/2008

Le Joker,              Pourquoi étes vous si sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Le Joker, Pourquoi étes vous si sérieux?   Le Joker,              Pourquoi étes vous si sérieux? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:12

Il rit et dit: Tu bigles ou quoi j'ai les oreilles comme tout le monde, ok j'ai les cheveux verts mais ça a aucun rapport.

Il sourit

Puis finalement je vais rester je m'en fous de La Grotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Joker,              Pourquoi étes vous si sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Le Joker, Pourquoi étes vous si sérieux?   Le Joker,              Pourquoi étes vous si sérieux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Joker, Pourquoi étes vous si sérieux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentez vous ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baston & Spiritueux :: .: Différentes salles à votre disposition :. :: .: Accueil :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser