Baston & Spiritueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Baston & Spiritueux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mael vient penetrer son essence dans ces lieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maelisse desiris
Déesse & Infirmière
maelisse desiris


Nombre de messages : 50
Localisation : dans le lit du renard
Date d'inscription : 22/08/2008

Mael vient penetrer son essence dans ces lieux Empty
MessageSujet: Mael vient penetrer son essence dans ces lieux   Mael vient penetrer son essence dans ces lieux Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:28

Son ange cette endroit, elle avait accepté de l y accompagner, cela pouvait être excitant.
Non loin de lui, mais en courant car comme d habitue il ne l attendait pas, elle arriva.


Hey mais tu va m attendre !!! Bon sang !!

Puis se stoppa, non on ne pouvait pas la voir ainsi, Maël se rajusta un peu ce qui lui servait de robe, et recoiffa ses cheveux.
Son ange se retourna sourit…


Tu m as déjà laisse deux fois en plan…recommence pas !

Puis elle veut que l renard était en discutions, avec déjà deux autres personnes, les importuner ne la dérangeait pas du tout.

B’jour a vous…
Revenir en haut Aller en bas
L'Renard
Propriétaire
L'Renard


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2008

Mael vient penetrer son essence dans ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Mael vient penetrer son essence dans ces lieux   Mael vient penetrer son essence dans ces lieux Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:11

L'Renard discutait joyeusement avec ses compagnons quand une nouvelle voix se fit entendre, une voix douce piquée de Frustration. Le Troubadour reconnut sa Déesse, il se retourna, sourit et lui dit:

-Salut ma Belle.

Amusé le Troubdour posa ses mains sur ses hanches, plongea son regard dans ses yeux d'un bleu profond, il approcha son visage du sien puis les lèvres se touchèrent dans un Melange de Désir Hardent et d'Amour. L'Renard prit tout son temps, il affichait d'entrer la couleur. Puis, une fois les baisers echangés il se retourna et dit un sourire aux lèvres:

-Mes Amis je vous presente ma Femme, Maelisse.

L'Renard grommela:

-...et votre Futur Infiermière..
Revenir en haut Aller en bas
maelisse desiris
Déesse & Infirmière
maelisse desiris


Nombre de messages : 50
Localisation : dans le lit du renard
Date d'inscription : 22/08/2008

Mael vient penetrer son essence dans ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Mael vient penetrer son essence dans ces lieux   Mael vient penetrer son essence dans ces lieux Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:30

Maël s avança, avec un grand sourire, frôla son ange du bout des doigts, et papillonna des yeux.

Bonjour, oui…je suis Maelisse désiris, la nouvelle infirmière. Et la Déesse du renard.

La donzelle se tenait droite, légèrement cambrée, les mains sur les hanches, une mèche de cheveux, venait courir sur sa joue.
Elle scruta les personnes présentes, toujours avec le sourire, et ce regard malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Le Joker


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais trés loin...
Date d'inscription : 20/08/2008

Mael vient penetrer son essence dans ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Mael vient penetrer son essence dans ces lieux   Mael vient penetrer son essence dans ces lieux Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:54

Le Joker discutait avec ses amis quand il vit la jeune femme arriver, elle fut présenté comme la femme du Renard, aussitot il lui dit:

Enchanté m'dame, je suis Le Joker, Tavernier de ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mael vient penetrer son essence dans ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Mael vient penetrer son essence dans ces lieux   Mael vient penetrer son essence dans ces lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mael vient penetrer son essence dans ces lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baston & Spiritueux :: .: Différentes salles à votre disposition :. :: .: Accueil :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser