Baston & Spiritueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Baston & Spiritueux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une Hydeuse arrive...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annyah
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Annyah


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2008

Une Hydeuse arrive... Empty
MessageSujet: Une Hydeuse arrive...   Une Hydeuse arrive... Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:23

Une silhouette fine et revêtue d’habits imbibés d’eau arriva dans la salle d’accueil. L’orage grondait derrière ces murs, et une pluie dense et lourde l’avait trempée jusqu’aux os…
L’eau ruisselait encore sur son visage, et s’écoulait le long de sa chevelure blonde.
Elle essora ses cheveux et retira l’excédent d’eau, avant de regarder les alentours.


Hummm mais ils sont où les amis là…moi qui était venue pour les soigner…


Annyah fit le tour de la pièce, laissant au sol quelques gouttes d’eau se déposer à chacun de ses pas. Elle s’arrêta ne voyant encore personne et passa sa main sur son visage pour l’essuyer…
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Le Joker


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais trés loin...
Date d'inscription : 20/08/2008

Une Hydeuse arrive... Empty
MessageSujet: Re: Une Hydeuse arrive...   Une Hydeuse arrive... Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:30

La silouhette du Joker se dessina dans l'ombre, il s'approcha de la nouvelle et il lui dit:

Enchanté miss, je suis Le Joker tavérnier de ces lieux

Il lui fit un clin d'oeil puis la bise
Revenir en haut Aller en bas
L'Renard
Propriétaire
L'Renard


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2008

Une Hydeuse arrive... Empty
MessageSujet: Re: Une Hydeuse arrive...   Une Hydeuse arrive... Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:39

L'Renard qui passait par là réfléchissant à comment serait sa ceinture de grand champion de l'Arene quand une espèce de forme noiratre au loin de se dessina. Piqué de curiosité il s'avanca, plissa les yeux et découvrit que ce n'était qu'autre laideronne que Aly'. D'un ton joyeux L'Brigand s'écria:

Hé! L'Hideuse! Comment vas tu? T'es venue combattre qui?

L'Renard ne se doutait pas qu'un tel dechet ambulant pouvait servir d'infiermière.
Revenir en haut Aller en bas
Annyah
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Annyah


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2008

Une Hydeuse arrive... Empty
MessageSujet: Re: Une Hydeuse arrive...   Une Hydeuse arrive... Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:05

Une voix familière la força à se retourner. Elle reconnut son ami le Joker et répondit à sa bise, en oubliant de le prévenir qu’elle était trempée. Il verrait bien cela par lui-même.
Ce qui accompagna la présence agréable du Joker fut un être moins désiré….Le Renard.
Elle afficha un sourire moqueur le jaugea du regard avant de répondre à sa question d’une voix suave.


Je ne viens pas me battre non…Mais apporter mon savoir pour soigner des gueux. Elle ricane et reprend…ne t’inquiète pas je ne viens pas ennuyer ta compagne, je vais au contraire l’aider à vous soigner.

Annyah ne pu s’empêcher de rester pensive quand aux amusements que Mael et elle, s’étaient trouvées. La jeune femme sourit au Joker.

Alors comme ça c’est toi qu’on a choisit pour être tavernier ? Hé ben…J’espère au moins que tu sers du rhum mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Le Joker


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais trés loin...
Date d'inscription : 20/08/2008

Une Hydeuse arrive... Empty
MessageSujet: Re: Une Hydeuse arrive...   Une Hydeuse arrive... Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:17

Le Joker regarda Aly trempée il lui sourit et dit:

Hey ouais faut bien un tavèrnier...et par chance c'est moi l'gars.
T'en fait pas je sers de tout et surtout de Ruhm

Il se mit a rire


[ Admin : On a dit 5 !! Lol]

(mdr on voit que les Admin sont présent^^ ok j'édit^^)


Dernière édition par Le Joker le Mar 9 Sep - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Renard
Propriétaire
L'Renard


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2008

Une Hydeuse arrive... Empty
MessageSujet: Re: Une Hydeuse arrive...   Une Hydeuse arrive... Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:21

Foudroyé par un eclair d'illumination, L'Renard en eut les pensées claires et fit le lien entre l'Hideuse..heu..Annyah et Sa Déesse. Il se rappala alors que son Ange lui avait parlé d'une certaine amie quelle avait invité. L'Brigand afficha alors un grand sourire et s'ecria.

-Oh! Mais tu es toute trempe! Tu veux qu'on aille près de la cheminée? Et ton voyage, il c'est bien passé? Pas de problème?

L'Renard lui adressa un sourire encore plus démesuré.

-Et Bienvenue en ces Lieux Chere Annyah! Je suis le vainqueur toutes catégories de l'Arene, j'ai remporté chaqu'un de mes combats. Quoi qu'il en soit je suis TRES heureux de te voir parmi nous, Maelisse le sera egalement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Annyah
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Annyah


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2008

Une Hydeuse arrive... Empty
MessageSujet: Re: Une Hydeuse arrive...   Une Hydeuse arrive... Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:36

Elle n’en revenait pas…L’Renard venait soudainement de changer ton et il devenait soudain plus attentionné. Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres. Si gentil…pourquoi ne pas profiter de la situation…La brigande s’avança vers le Renard et fit signe au Joker pour qu’il la rejoigne.

J’ai fait un très bon voyage merci, et je ne suis pas contre aller vers la cheminée et boire un verre de rhum servit par le géant vert…

Annyah garda son ton ironique et parfois exécrable.

Je crois même que tu pourras m’indiquer où ce trouve l’infirmerie n’est ce pas, l’Renard…ta compagne serait ravie de me voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Hydeuse arrive... Empty
MessageSujet: Re: Une Hydeuse arrive...   Une Hydeuse arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Hydeuse arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baston & Spiritueux :: .: Différentes salles à votre disposition :. :: .: Accueil :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser