Baston & Spiritueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Baston & Spiritueux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara Tancredi
Gentil(le)
Gentil(le)
Sara Tancredi


Nombre de messages : 9
Localisation : là ou on s'y attend le moins...
Date d'inscription : 17/09/2008

Une nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante...   Une nouvelle arrivante... Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:47

Sara marcha longuement et arriva dans cet étrange lieu, indiqué par Le Joker. Elle rentra, vêtue d’une longue cape Noire et une robe qui était ajustée parfaitement à ses formes. Tout en marchant,scrutant les lieux, elle espéra rencontrer rapidement des têtes familières. Puis elle fit le tour de la pièce pour voir si elle vit quelqu’un.

Euh….il y a quelqu’un … ? hé oh .!
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Le Joker


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais trés loin...
Date d'inscription : 20/08/2008

Une nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante...   Une nouvelle arrivante... Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:27

Le Joker arriva vers Sara, il lui dit en souriant:

Ah bah c'est a cette heure la que t'arrives? il sourit

Non je rigole, alors tu vas sortir tes poings et casser quelques dents ou tu comptes rester dans ma tavèrne comme un poivrot?

Il rit et lui dit: Bon aller je t'attends dans la salle d'entrainement, et ne prends pas 5h pour arriver !

Il s'en alla en riant
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi
Gentil(le)
Gentil(le)
Sara Tancredi


Nombre de messages : 9
Localisation : là ou on s'y attend le moins...
Date d'inscription : 17/09/2008

Une nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante...   Une nouvelle arrivante... Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:23

Sara était rassurée en voyant enfin une tête familière, elle sourit au Joker puis elle lui fit la bise.

Bah au Moins je suis arrivée ok un peu tard mais je suis arrivée ! Jamais content toi pas possible !
On va dire que j’ai dus mal à trouver mais tu m’avais mal indiqué aussi donc c’est de ta faute !
Lui fit son sourire d’ange

Alors avant de sortir mes poings comme tu dis, j’aimerais déjà connaître les lieux. Ta taverne ? Oula toi tavernier cela doit promettre je veux voir ça

Elle le suivit quand il lui dit : "Bon aller je t'attends dans la salle d'entrainement, et ne prends pas 5h pour arriver !"

Puis elle lui répond en souriant tout en marchant a ses côtés.

Tu veux pas plutôt me faire visiter avant me montrer ta taverne je ne sais pas Moi …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante...   Une nouvelle arrivante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baston & Spiritueux :: .: Différentes salles à votre disposition :. :: .: Accueil :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser