Baston & Spiritueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Baston & Spiritueux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bourrin vs Brigand

Aller en bas 
+4
Briseys
Le Joker
L'Renard
Aterfalco
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aterfalco
Gentil(le)
Gentil(le)
Aterfalco


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2008

Bourrin vs Brigand Empty
MessageSujet: Bourrin vs Brigand   Bourrin vs Brigand Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:58

Ayé! Ils étaient entrés dans l'arène, il y avait plus de monde que ce qu'Ater imaginait, c'était pas plus mal, un bon public c'est toujours stimulant!
Il vit également que l'arène de combat était entièrement couverte de sable, il se dit qu'il faudrait qu'il fasse bien attention à lui, le Renard serait bien assez vicieux pour essayer de l'aveugler avec...
Il prit position dans l'arène, en face du Renard et s'étira encore légèrement puis le regarda, la hargne du bourrin commencant à jaillir en lui...


-Prêt?

Il attendit sa réponse pour bondir sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
L'Renard
Propriétaire
L'Renard


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2008

Bourrin vs Brigand Empty
MessageSujet: Re: Bourrin vs Brigand   Bourrin vs Brigand Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:38

L'Renard entra dans l'Arene et fut acceuillis par les acclamations de la foule en delire! Le vacarme resonnait dans sa tête, à en devenir sourd. Sans un regard pour l'Bourrin, sans un mot, L'Brigand s'accroupi. Delicatement, il prit une poignée de sable et le regarda glisser entre ses bras..il fit le vide dans sa tête. Il en oublia tout, sauf une chose, une seule. Son combat. Ater était un gros morceau, il fallait y aller avec tout la hargne possible. Doucement L'Renard se releva. Il fixa son adversaire à l'autre bout de l'Arene. L'Brigand commenca à faire les cents pas, puis ouvrit la bouche.

-...

Etrange! Les Mots lui manquaient, pourquoi? L'Renard souria puis fonca soudainement sur Ater sans repondre à sa question. Tout comme un traitre. Il n'avait pas demandé à son adversaire s'il l'était prêt ou pas, après tout attaquer quelqu'un par derrière ou lors d'un duel loyal revient au même, seul la difficulté change tout comme la stupidité naturellement. Puis c'était Brigand contre Bourrin, à bas les bonnes manières.

Profitant d'l'effet de surprise, L'Renard bondit sur le Bougre, les genoux en avant, et lui donna un violent coup sur le torse. Le ton était donné...
Revenir en haut Aller en bas
Aterfalco
Gentil(le)
Gentil(le)
Aterfalco


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2008

Bourrin vs Brigand Empty
MessageSujet: Re: Bourrin vs Brigand   Bourrin vs Brigand Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:31

Il aurait dû s'y attendre, ce saligaud de Renard était traître et il le savait, sa première et seule erreur. Il bascula en arrière sous le choc et sourit ensuite au Renard :

-Tu peux faire mieux, j'en suis sûr! tongue

Sur ce il frappa à son tour avec la fureur du bourrin, il attendit que l'Renard ait retrouvé son équilibre et lui assena aussitôt un violent coup de coude dans le ventre qu'il fit remonter pour lui mettre un coup de poing en plein sur le menton, ce qui eu pour effet de faire basculer à son tour le Renard en arrière!

-Allez! Approche! Je vais m'occuper de toi petit renard!


Dernière édition par Aterfalco le Ven 19 Sep - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Le Joker


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais trés loin...
Date d'inscription : 20/08/2008

Bourrin vs Brigand Empty
MessageSujet: Re: Bourrin vs Brigand   Bourrin vs Brigand Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:35

Le Joker était bien sur au rendez vous, il regarda les 2 hommes faire leur entrée puis regarda avec attention le combat sans mot dire. Puis d'un seul coup, certainement sa folie le poussa a crier VAS Y L'RENARD ! BOUSILLES LE CE GUIGNOL ! se rendant compte de se qu'il venait de dire il se reprit et dit: ET TOI LE GUIGNOL ! ENFIN LE BOURRIN DEGLINGUE LUI LE MUSEAU A CE RENARD !

Puis il se mit a rire en regardant le combat
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Propriétaire
Briseys


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2008

Bourrin vs Brigand Empty
MessageSujet: Re: Bourrin vs Brigand   Bourrin vs Brigand Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:55

Briseys qui avait accordé le droit de combat dans l'arène au brigand et au bourrin, avait entendu son ami Khrow lui dire que le combat allait commencer d'une minute à l'autre, il lâcha sa plume et ses récits pour sortir de son bureau et accourir vers l'arène ou le combat avait déjà débuter. Briseys remarqua que l'arène était de moitié remplis et qu'il fallait penser à faire un peu de pub. Le bruit était permanent mais il était là pour faire en sorte que les combattants ne se sentent pas seuls, puissent se sentir aimé et demandé par la foule pour sentir le courage les envahirent et donner un spectacle encore plus beau et cela serait bon pour la réputation de l'endroit.

Briseys prit place dans le balcon privé réserver aux propriétaires et aux VIP, il s'assied sur le fauteuil rouge et regardant le deuxième fauteuil destiné à Khrow, mais que faisait il ? Il allait manqué le meilleurs. Peu importe Briseys prit une pomme qui se trouvait dans la corbeille à fruit et admira la vue imprenable qu'il avait sur l'arène. Le combat avait commencé et il avait déjà une petite idée de qui sera le vainqueur, il dégaina un petit sourire malicieux et croqua dans sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Khrow
Propriétaire
Khrow


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans mon corps.
Date d'inscription : 18/08/2008

Bourrin vs Brigand Empty
MessageSujet: Re: Bourrin vs Brigand   Bourrin vs Brigand Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:52

Khrow entra dans l'arène et vit que le combat avait déjà commencé, décidément, il loupait toujours le début, mais de ce qu'il vit d'où il était, les guss dans l'arène étaient encore capables de s'enchainer pas mal de coups bas. Khrow se fraya un chemin vers son ami, déjà installé,

Salut Bris, je m'occupais des grandes lignes du contrat de la nouvelle infirmière, l'uniforme obligatoire, la paie misérable et tout, enfin tu vois ..., Sinon, qui domine ? Tu mises sur qui toi ?

Sur ces mots il s'assit, posa un pied sur la table, que je décrirais brièvement, en effet elle est soutenue par des pieds montant de fond terminés en escargot dans la masse, à ceinture chantournée agrémentée d'un tiroir de largeur, et pris une grappe de raisin dont il entama la consommation.
Revenir en haut Aller en bas
https://baston-spiritueux.forumactif.org
Le Joker
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Le Joker


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais trés loin...
Date d'inscription : 20/08/2008

Bourrin vs Brigand Empty
MessageSujet: Re: Bourrin vs Brigand   Bourrin vs Brigand Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:21

Le Joker arriva au salon V.I.P avec un plateau sur lequel sont posées de nombreux verres de Rhum. Il déposa ce plateau sur la tablette entre le fauteuil de Bris et celui de Khrow. Puis il descendit plus prés du balcon qui offre une vue sur les gradins et sur l'aréne en totalité. Les foules étaient en délires et craient tour a tour les noms du Bourrin puis celui du Renard. Le Joker n'avait pas de favorie, mais il aurait misé sur L'Renard car il est rapide et frappe juste. En attendant le combat il regarda les deux patrons et alla s'assoire sur une des chaises VIP.
Revenir en haut Aller en bas
L'Renard
Propriétaire
L'Renard


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2008

Bourrin vs Brigand Empty
MessageSujet: Re: Bourrin vs Brigand   Bourrin vs Brigand Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:28

L'Renard hargneux se releva. Il ferma les poings et sentit les grains de sable s'ecraser contre sa peau. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Comme d'habitude parmis tout les spectateurs, c'était bel et bien celui aux cheveux verts qui gueulait le plus fort. Deplus Ater avait envie de jouer.

L'Brigand fixait le Bourrin du regard, il fallait qu'il l'occupe.


-Mon Cher Bourrin, j'vais te frapper si fort qu'j'vais en secouer tes ancêtes.

Jamais il ne quitta son regard, le defiant avec determination. Soudain, quand il jugea que son Adversaire ne fixait que son visage, il lui assena un violent coup sur le pied, ecrasant chaqu'un de ses orteilles en appuyant fortement avec sa Jambe. L'Renard le foudroya du regard, légèrement sadique de voir ainsi son adversaire souffrir.

-Haha! T'as voulu retirer tes Chausses!

Sans perdre plus de temps L'Renard repartit à l'attaque et envoya son poing s'ecraser contre sa machoire. La tête avait été visé, les mots ne seraient plus de mise, ils le savaient. Pour cela qu'L'Brigand continua sans relache. Visant souvent la jambe de son adversaire où il avait fait craqué les os de son pied dans le but de l'affaiblir d'un côté.
Revenir en haut Aller en bas
Légolas
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Légolas


Nombre de messages : 53
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/08/2008

Bourrin vs Brigand Empty
MessageSujet: Re: Bourrin vs Brigand   Bourrin vs Brigand Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:44

[Plusieurs jours après sa défaite]

Legolas se trouve à l’infirmerie quand le combat avait commencé. On peut entendre les acclamations des spectateurs. « Tiens, un combat !! C’est peut-être L’Fenec qui met son titre de Super Champion des Lâches en jeu. Mais contre qui il se bat ? », se dit en pensant. Le blondinet se lève et va vers l’arène afin d’y assister. Il voit que Brisley, Khrow, et le Le Joker sont déjà sur place. On peut remarquer que le garçon a son bras en écharpe, dû au coup porté par L’Renard.

« Salut la compagnie », et va s’asseoir.

Legolas reconnaît l’adversaire du brigand : Aterfalco, un des Bourrins de Cambrai, qui étaient venus prêter main forte aux Bretons lors de la prise d’Orléans. « Voilà que les deux bougres s’en mettre pleins la gueule », se dit en pensant et lâche un petit rire. Enfin, il s’agit avant tout de s’amuser. C’est même certain que les deux hommes iront boire un coup en taverne. Le blondinet observe chaque mouvements et les techniques employés par les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Le Joker


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais trés loin...
Date d'inscription : 20/08/2008

Bourrin vs Brigand Empty
MessageSujet: Re: Bourrin vs Brigand   Bourrin vs Brigand Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:37

Les coups et dents s'envolèrent dans ce combat sans merci, Le Joker qui venait de servire les patrons vit arriver L'elfe avec un bras en écharpe. Il lui dit:

S'lut ptit ! alors comment tu vas? tu t'es remis de tes blessures? Aller prends place et profite, pour une fois que c'est pas toi qui te fais taper dessus

Il rit et se mit a crier: ALLER BANDE DE GUEUX ! VOUS ALLEZ VOUS LES PETER CES JAMBES ?!
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Propriétaire
Briseys


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2008

Bourrin vs Brigand Empty
MessageSujet: Re: Bourrin vs Brigand   Bourrin vs Brigand Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:02

Briseys apprécia le spectacle, et l'apprécia d'autant plus car le Joker lui amena un choppe de rhum, il prit la choppe avec joie et commença à boire quelques gorgées.

Merci mon gars.

Il regarda le Joker s'asseoir sur un siège VIP, il eu soudainement une idée, Briseys chuchota à Khrow. Un sourire se dessina sur les lèvres de son ami qui accepta l'idée.

Hè, le Joker...

Il alla voir le Joker, le prit par le col et l'avança à l'avant du balcon.

Avec moi Khrow.

Il choppa le Joker par la chemise avec le copropriétaire.

Allez on y va, à la une, à la deux, et à la TROIS...

Briseys lâcha le Joker du balcon pour le voir s'écraser sur le sable de l'arène, un rire se fit retentir dans le publique.

HAHAHA, allez faites lui bouffer le sable les gars. Jok, c'est une place VIP.

Briseys se retourna vers Legolas.

Un autre volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Khrow
Propriétaire
Khrow


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans mon corps.
Date d'inscription : 18/08/2008

Bourrin vs Brigand Empty
MessageSujet: Re: Bourrin vs Brigand   Bourrin vs Brigand Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:11

Khrow se demanda une nouvelle fois, où son ami trouvait des idées, pareilles, ainsi il l'aida à balancer ce bon
vieux Joker par dessus bord, Un homme à la mer !!
(Ça me rappelle une célèbre scène avec Jack Nicholson, Bref ...)
Ainsi le Joker, s'écrasa à plat ventre contre le sol, et à part celui du public, nul rire ne se fit entendre cette fois ci
Pendant qu'Arg s'adressait à je ne sais qui, Khrow alla chercher la chaise du Jok, et lui lança, tandis que celui ci
tentait de se relever.


Voila ! T'as la place VIP des VIP maintenant !! T'es au première loges ! Tu vas bien t'marrer !!

Puis il prit son verre, rejoignit son ami, et fixa à son tour Legolas, un air sadique au visage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://baston-spiritueux.forumactif.org
Le Joker
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Le Joker


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais trés loin...
Date d'inscription : 20/08/2008

Bourrin vs Brigand Empty
MessageSujet: Re: Bourrin vs Brigand   Bourrin vs Brigand Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:54

Le Joker étonné de se faire virer ainsi du salon VIP qu'il avait batti de ses propres mains (^^), quel honneur de rentrer dans l'aréne de cette manière. Il se releva et vit la chaise tomber dans l'aréne. Il se mit a rire en pensant "arf ils payent rien pour attendre ces deux la, vont pas commencer a me prendre de haut cela", il leur cria:

Hey les gars ! vous étes pas bien ! et aprés on dit que c'est moi qui suis fou...j'ai jamais balancé un mec d'un balcon moi.

Il prit la chaise, retira sa cape et s'assit sur la chaise. Il lança au public: et ben alors les GUEUX allez donc dans le salon VIP vous allez pouvoir vous confroter au Renard, au Borrin et au Joker en méme temps si c'est pas beau ça !!!

Il regarda les 2 combattants et leur tourna le dos en faisant un clin d'oeil aux deux patrons
Revenir en haut Aller en bas
Khrow
Propriétaire
Khrow


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans mon corps.
Date d'inscription : 18/08/2008

Bourrin vs Brigand Empty
MessageSujet: Re: Bourrin vs Brigand   Bourrin vs Brigand Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:08

Khrow détourna son regard de Légolas quand il entendit le rire, qui faisait maintenant partit de l'ambiance sonore de B&S, écouté les mots qui suivirent, puis rétorqua :

Au" borin" ? Tu bafouilles l'ami ? C'est l'émotion je suppose, tu sais que tu vas en prendre plein la gueule ! Allez fais nous rire ! Et t'inquiètes pas pour la Taverne, on s'en occupe pendant qu'tu joues avec tes petits camarades, et si tu as faim après le combat on a des pailles. Allez amuses toi bien. Dit il en riant.

Et il retourna s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://baston-spiritueux.forumactif.org
Légolas
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Légolas


Nombre de messages : 53
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/08/2008

Bourrin vs Brigand Empty
MessageSujet: Re: Bourrin vs Brigand   Bourrin vs Brigand Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:10

Legolas allait répondre au Joker lorsque celui-ci lui demandait si il se remettait de ses blessures quand Brisley l'attrape et le balance par dessus le balcon. Mais dans quel genre d'endroit où est tombé le blondinet ?

Le garçon remarque que les deux hommes le regardent avec un air sadique. Il a compris qu'ils allaient lui faire la même chose, qu'il préfère quitter la pièce. Ils ne vont quand même pas s'en prendre à un gamin blessé ? Ils sont tellement fêlés du bocal qu'ils en sont capables.

Legolas regarde dans toute la pièce et voit que l'accès pour aller à la porte est encore libre. Le garçon étant très rapide, Brisley et Khrow auront dû mal à le rattraper, qu'il prend la fuite par cette porte en l'ouvrant violemment. Le blondinet court dans l'enceinte de l'établissement pour s'y cacher. Il se dit qu'il devrait faire appel à un ami pour qu'il vienne le sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Le Joker


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais trés loin...
Date d'inscription : 20/08/2008

Bourrin vs Brigand Empty
MessageSujet: Re: Bourrin vs Brigand   Bourrin vs Brigand Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:29

Le Joker regarda Khrow en contre bas et il lui dit: Evidemment que je bafouille ! tu as déja été débalconné par deux mecs qui ne savent méme pas pourquoi ils font ça? J'imagine que non, donc quand tu tombes d'un étage tu prends quelque minutes avant d'avoir toute ta téte. Déja que j'ai pas toute la miennePar contre j'adore les compotes alors si tu as l'extréme gentillesse de m'en faire une que je pourrai boire avec ces fameuses pailles je t'en serai éternellemnt reconnaissant.

Il se mit a rire, sont rire se fit entendre dans toute l'aréne de combat.


AH AH AH AH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khrow
Propriétaire
Khrow


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans mon corps.
Date d'inscription : 18/08/2008

Bourrin vs Brigand Empty
MessageSujet: Re: Bourrin vs Brigand   Bourrin vs Brigand Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:26

Pauvre Joker, riant, seul, au milieu de l'arène, avec pour seul écho le bourdonnement d'une mouche,

Bzzz bzzzz

Il avait sacrement plombé l'ambiance avec son histoire de compote ...

Khrow se racla la gorge,

Hum !

Puis changea de position sur sa chaise.


Dernière édition par Khrow le Mar 23 Sep - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://baston-spiritueux.forumactif.org
L'Renard
Propriétaire
L'Renard


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2008

Bourrin vs Brigand Empty
MessageSujet: Re: Bourrin vs Brigand   Bourrin vs Brigand Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:43

[message de Ater effacé Mad , on dit qu'il venait de me tapper tellement fort que son bras avait buté contre mon corp d'Apolon et qu'il s'était cassé la main à cause de la resistance de mes muscles lol! ]

L'Renard s'en prenait plein la tronche. L'Bourrin dechainait ses poings sur le Brigand, il fallait trouver un moyen d'arreter la machine, de stopper sa folie furieuse.

Profitant que son adversaire rearmait son bras, le Brigand roula sur le côté et fonca se refugier derrière l'chaise où siegeait le Joker venu du ciel. Sans perdre de temps, voyant déjà Ater qui foncait sur lui, L'Renard aracha le tablier du tavernier
<<Merci Jok!>> et le balanca sur la tête du bourrin. Profitant de l'aveuglement du Bougre, il courut droit sur lui. A environ d'un mètre de son adversaire, le Brigand sauta bien haut, les deux genoux en avant et vint percuter Ater de plein fouet. Les deux hommes tombèrent à terre. Plus vif, n'ayant pas subi l'attaque, L'Renard se releva et donna des dizaines de coups de pieds dans la corp du bourrin, frappant aussi bien les jambes pour l'handicapé, le buste pour lui couper le souffle et la tête pour le sonner et faire mal!

-ALORS le frappe violemment CA TE lui donne un autre coup plus fort PLAIT?!


Dernière édition par L'Renard le Mer 24 Sep - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aterfalco
Gentil(le)
Gentil(le)
Aterfalco


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2008

Bourrin vs Brigand Empty
MessageSujet: Re: Bourrin vs Brigand   Bourrin vs Brigand Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:27

-Bordel de nom de ...

Un ennième coup en traitre du Renard lui avait permis de le faire basculer, surpris, le temps de reprendre sa respiration, le Renard le martelait déjà, il s'y donnait à fond le salopard. Ater contractait tout ce qu'il avait de muscles pour se prémunir des coups de ce foutu Renard! Il avait balancé le tablier et le laissait lui taper dessus, faisant mine d'en baver, plus qu'il n'en bavait déjà, pour donner confiance au petit Renard.

Sa petite ruse marchait, le Renard ne se méfiait plus, trop occupé à se défouler. Ater pouvait encaisser, il avait l'habitude d'encaisser, la foule de cicatrices lardant sa poitrine en témoignait. Il attendit que le Renard relance son pied vers sa jambe pour frapper aussi violemment que possible sa jambe d'appui.
Son genoux céda sous le choc du coup et il se retrouva à terre à son tour! C'était le moment, Ater bondit sur lui, le corps endolori mais toujours capable de se mouvoir avec rapidité et force. Il se mit sur le Renard et le frappa aussi fort qu'il savait le faire!


Alors Salopard!

Lui refait le même coup en frappant plus fort et encore plus fort!

-CA TE ... PLAIT?!

[Ouais, message effacé, mais je pense que pas mal l'avait lu et tu l'as bien résumé, donc ça va, on s'en remettra!^^]
Revenir en haut Aller en bas
L'Renard
Propriétaire
L'Renard


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2008

Bourrin vs Brigand Empty
MessageSujet: Re: Bourrin vs Brigand   Bourrin vs Brigand Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:39

L'Renard allait riposter quand cet Enfoiré de Bourrin lui envoya son pied dans la tête. L'Brigand en fut tout déboussolé, cela bougeait enormement dans sa tête, ses yeux voyaient des formes, des lumières dansantes. Le Vacarme de la Foule de lui semblait qu'un Brouhaha lointain. Soudain, un son plus fort vint titiller ses oreilles.

CA TE ... PLAIT?!

Rugissant de Rage L'Renard roula sur le côté, se remit sur ses jambes et regarda son adversaire plein de haine. Soudain, il fonca droit dessus Ater. Il voulait le frapper, lui faire mal, le saigner! L'Brigand arma son bras et frappa de toute sa force..dans le vide. Il était encore sonné, il ne metrisait pas son corp à cent pour cent. Frustré par lui même L'Renard recommenca son attaque et cette fois ci il atteint sa cible à plein dans la machoir. Son poing s'ecrasa sur sa joue,une belle droite.

Mais l'Souffle commencait à lui manquait, ses jambes se faisaient lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Titca
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Titca


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

Bourrin vs Brigand Empty
MessageSujet: Re: Bourrin vs Brigand   Bourrin vs Brigand Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:13

Un peu tard mais présente quand même, la jeune femme passa dans les gradins pour s'y assoir sagement, sans la moindre idée de qui aujourd'hui était dans l'arène elle sourit en voyant Renard et Ater. Titca avait dû louper une bonne partie du combat, bien dommage il devait être merveilleux, fixent les deux hommes. Chacun des deux avait semblait-il la rage de vaincre l'autre et cela donnait un air superbe à tout ce combat, s'installent plus à son aise elle attendit de voir la suite pour encourager l'un ou l'autre. Après tout, il devait bien y avoir un peu de combat même si certain homme se pensait fatigué. arrêtent de penser elle regarda, cherchant parfois des yeux un visage connu avec qui elle avait un compte à régler, maintenant célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Aterfalco
Gentil(le)
Gentil(le)
Aterfalco


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2008

Bourrin vs Brigand Empty
MessageSujet: Re: Bourrin vs Brigand   Bourrin vs Brigand Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:31

Ce combat durait et le Renard, qui multipliait les coups bas, surpris Ater avec sa magnifique droite digne d'un homme. Légèrement surpris d'un tel sursaut de fureur et de combativité, il chancela légèrement. Son sang coulait dans sa bouche, le gout du sang... Ce gout raviva les dernières parcelles de bourrin qui dormait en lui, il cracha un glair de sang et fixa le Renard les yeux injectés de sang, ce combat était fini...

Il chargea le Renard avec la vitesse et la puissance d'un taureau et lui rentra en pleine poitrine avant qu'il ait eu le temps de faire son ultime coup bas. Il l'écrasa contre la barrière et l'arène et le martela avec une telle force qu'il sentait le Renard craqué. Il se déchainait, il donnait ses dernières réserves, il ne pensait pas avoir à en arriver là, mais le Renard ne lui laissait pas beaucoup d'autres choix.
Il se recula enfin, lorsqu'il sentit que le Renard n'avait plus rien et qu'il ne pourrait aller beaucoup plus loin.


[Désolé pour le retard, mea maxima culpa! Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Khrow
Propriétaire
Khrow


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans mon corps.
Date d'inscription : 18/08/2008

Bourrin vs Brigand Empty
MessageSujet: Re: Bourrin vs Brigand   Bourrin vs Brigand Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:11

Khrow, toujours observant du haut de son tabouret bien connu, fut déçu de ne pas voir le Joker plus molesté, il sentait la fin du combat proche, bien que Le Renard soit extrêmement rusé, habile et malin, cela n'est pas d'une grande utilité dans le genre de combats proposés ici bas, le Bourrin lui, bah ... bourinait quoi ... Bref, ils allaient pas tardé à se rentrer quand il vit entrer Titca, ainsi, ce qui lui permit du même coup, de se rapprocher de la sortie, il alla s'asseoir à ses côtés,

Alors comment vas tu Titca ? Quoi de beau (et de moche accessoirement) ? Interrogea t il, par politesse ...

Puis il se tourna vers le combat, soucieux de voir la fin, la chute du combat, espérant quelque chose, contrairement au reste de l'affrontement, d'amusant !
Revenir en haut Aller en bas
https://baston-spiritueux.forumactif.org
Titca
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Titca


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

Bourrin vs Brigand Empty
MessageSujet: Re: Bourrin vs Brigand   Bourrin vs Brigand Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:18

Voyant l'homme souhaiter se rapprocher la jeune femme lui sourit elle lui aurait bien sauter au cou, mais pas vraiment son genre, posent ses yeux sur lui elle oublia le combat et embrassa simplement sa joue murmurent par la même occasion à son oreille quelques mots, doux, plein de charme, d'une voix mielleuse à souhait.

Libre comme le vent pour toi mon mignon.

Reposent ses yeux sur le combat ne voulant pas non plus dévorer tout de suite Khorw des yeux elle croisa les jambes doucement, de son pied suspendu dans le vide caressant doucement son mollet.

Je m'ennuyait en couple, je me suis dit que célibataire à présent je pouvait passer te voir, si tu accepte bien sur.

Lui accordent même pas un bref coup d'oeil elle fixa les deux combattant, non pas que le combat lui même l'intéressait juste quel voulait attendre la réaction de cet homme sans le voir, elle préférait entendre les mots, le regard servira pour savoir si il à envie tout comme elle ou absolument pas. D'ailleurs ce duel laissait dans sa tête une question, qui d'un renard ou d'un bourrin tomberait en premier, il en fallait bien un, les bourrins de Cambraï toujours sur d'eux et justement bourrin, ou le renard vaniteux à souhait mais pas si nul que cela ? Mmmh intéressant une choses était sur Khrow daccord pour un rendez-vous privée ou pas, il devait attendre la fin du combat. Pour attendre sa réponse elle regarda au loin Joker et sourit puis le salua doucement de la main un petit geste rapide et bref sans se soucier de l'avis des autres sur sa petite personne, après tout qu'il parle d'elle, en bien ou en mal cela ne la touchait plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Khrow
Propriétaire
Khrow


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans mon corps.
Date d'inscription : 18/08/2008

Bourrin vs Brigand Empty
MessageSujet: Re: Bourrin vs Brigand   Bourrin vs Brigand Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:51

Khrow, regardait, observait encore et toujours le soporifique spectacle livré par les combattants, si Titca n'était pas là il serait surement ventre à terre, plongée dans un profond sommeil, mais grâce au ciel, les paroles de la belle le maintenaient éveillé ... Alors comme ça, elle avait lourdé Milouse, le pauvre, il allait devoir noyer son chagrin dans le cidre et les crêpes ... Bref, tous les sens du corps de la blonde voulaient de Khrow, et elle aussi éveillait l'appétence des siens, alors pourquoi ne pas les nourrir ! Dorénavant le combat n'avait plus aucun intérêt, seul celui de la jeune femme pouvait le divertir, mais il se devait de rester jusqu'à l'issu du combat, et féliciter le vainqueur.

Ne serait il pas intéressant, chère dame, que de reprendre la conversation d' il y a quelques jours, de plus maintenant Milouse hors jeux, peut être pourrait vous illustrer vos propos par des gestes, n'est ce pas ? Dit il coquin.

Puis il reprit position face aux combattants, attendant patiemment l'issu du combat, après tout rien ne sert de s'impatienter, plus on attend mieux c'est, pensa t il à l'idée de son futur proche en compagnie de Titca dans une des chambres de B&S ...
Revenir en haut Aller en bas
https://baston-spiritueux.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bourrin vs Brigand Empty
MessageSujet: Re: Bourrin vs Brigand   Bourrin vs Brigand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourrin vs Brigand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bourrin de passage
» Vestiaires, l'avant-combat du bourrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baston & Spiritueux :: .: Différentes salles à votre disposition :. :: .: Arène :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser