Baston & Spiritueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Baston & Spiritueux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'arrivé de Néné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neidanac
Gentil(le)
Gentil(le)
Neidanac


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2008

L'arrivé de Néné Empty
MessageSujet: L'arrivé de Néné   L'arrivé de Néné Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:38

Après une route plutôt longue et mais certes pas la plus périlleuse qu’il avait vécu il étais enfin arrivé a la destination ou on lui avait dit que son cousin Aterfalco allait affronter un brigand en combat désireux de pour voir observer le duel il se présenta au porte.

Je suis Neidanac ou alors Neid Néné comme vous voulez, j’appartiens au Bourrins de Cambrai on ma parlé d’un affrontement entre Ater et un brigand que j'aimerais bien regarder. Bien sur j’écarte pas la possibilité de taper si possible.


Néné attendait plutôt impatient la réponse des hôtes des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
maelisse desiris
Déesse & Infirmière
maelisse desiris


Nombre de messages : 50
Localisation : dans le lit du renard
Date d'inscription : 22/08/2008

L'arrivé de Néné Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Néné   L'arrivé de Néné Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:44

Mael etant devenu, hotesse d accueille, arriva dans l entrée, ou il y avait un jeune homme qui etait arrivé ... elle le salua.
Encore un Bourrin ce dit elle.

Bonjour messire, je suis Maelisse infirmiere de ces lieux, vous venez donc voir le combat...il a commencé, veuillez me suivre.

Mael resta devant lui, l'invita a la suivre vers les le lieu de combat, ainsi elle verrait son homme se battre, elle n aimait pas trop ça, mais lui apparement adorait, alors elle acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
Neidanac
Gentil(le)
Gentil(le)
Neidanac


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2008

L'arrivé de Néné Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Néné   L'arrivé de Néné Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:00

Neidanac vu une jolie demoiselle l'accueil elle lui proposait même de le conduire au combat sans hésitations il suivi la demoiselle vers la arène espérant de pas avoir raté trop de baffe. Sans reflechir comme a son habitude il lança...

Hum une si jolie infirmière sa donne presque le goût de perdre ses combat pour être entre vos mains.

il éclipsa un sourire avant de prendre le chemin de l'arène sans ouvrir la bouche a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
maelisse desiris
Déesse & Infirmière
maelisse desiris


Nombre de messages : 50
Localisation : dans le lit du renard
Date d'inscription : 22/08/2008

L'arrivé de Néné Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Néné   L'arrivé de Néné Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:14

Mael se retourne a la remarque du nouvel arrivant, leve un sourcil en le regardant, le devisage de haut en bas.
Il se prenait pour qui lui... Mael croise les bras...
Et c est avec un grand sourire qu'elle repond:

Ben si je me rend conte que c est du theatre... vous souffrirez, croyez moi.

La blonde, reprit son chemin, vers les arenes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Néné Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Néné   L'arrivé de Néné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Néné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baston & Spiritueux :: .: Différentes salles à votre disposition :. :: .: Accueil :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser