Baston & Spiritueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Baston & Spiritueux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Nouveau propriétaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Briseys
Propriétaire
Briseys


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouveau propriétaire. Empty
MessageSujet: Nouveau propriétaire.   Nouveau propriétaire. Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:57

Aujourd'hui 5 octobre 1456, je nomme l'Renard troisième propriétaire de l'arène Baston & Spiritueux.

Khrow et moi même n'ayant plus le temps de s'occuper de l'arène, nous avons proposé au Renard de la gérer, maintenant c'est lui le boss. Quant à moi et Khrow nous restons dans l'arène en tant que simples bastonneurs.

J'annonce en même temps la fin de la mort de l'arène pour une résurrection plus belle, enfin c'est l'Renard qui nous le montrera...
Revenir en haut Aller en bas
L'Renard
Propriétaire
L'Renard


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouveau propriétaire. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire.   Nouveau propriétaire. Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:47

Bon les Cocos maintenant c'est moi qui dirige. Fini le gros lard de Castor Vaniteux et d'Monsieur Khrow. L'Renard, grand maitre surprême de l'Arene. J'instorerais bientot un nouveau Réglément intérieur avec certaines nouvelles règles comme le fait de m'appeler L'Renard le Masjestueux.

Mais retrouvez votre sérieux je vous pris. Khrow a fait un magnifique travaille en construisant tout ce que vous voyez autour de vous. Il restera à jamais le créateur de ses lieux! J'ai accepté de reprendre les Renens de l'Arene par ce quelle commencait à sombrer dans l'oublie.

Oui mes Amis! I Have a Dream! J'ai le Rêve qu'un Jour l'Arene deviennent Fleurissante! Avec un public dechainé et assoifé de sang. Des combattants se battant tel des Lions pour la Survie et la Gloire! Saurez vous me suivre dans ma quête pour la Puissance de L'Arene?!

[moi aussi j'ai un certain temps IRL. Je veux vraiment faire bouger se forum, j' reflechis, croyez moi. Bon jeu à tous]
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau propriétaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du proprietaire ...
» [HRP] Nouveau forum des RR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baston & Spiritueux :: .: A savoir :. :: .: Propriétaires :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser