Baston & Spiritueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Baston & Spiritueux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Taverne du teigneux

Aller en bas 
+4
L'Renard
Le Joker
Khrow
Briseys
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Briseys
Propriétaire
Briseys


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2008

Taverne du teigneux Empty
MessageSujet: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:14

Briseys entra dans la petite taverne, il retroussa ses manches au cas ou et commanda.

Trois poings s'il vous plait... Hein quoi ?.. Oui désolé trois bières siouplait. Merci.

Briseys resta au bar en sifflotant les trois bières avec trois pailles.
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Propriétaire
Briseys


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2008

Taverne du teigneux Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:22


DOUBI DOUBI DAM OHOHOHH




DOUBI DOUBI DAM OHOHOHH




DOUBI DOUBI DAM OHOHOHH



DAM DOUBI DAM OHOHOH

DAM DOUBI DAMDAM OOOOHHHHHHH




DOUBI DOUBI DAM OHOHOHH
Revenir en haut Aller en bas
Khrow
Propriétaire
Khrow


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans mon corps.
Date d'inscription : 18/08/2008

Taverne du teigneux Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:34

Khrox reprend le refrain, et les voila qui chantent en cœur; montés sur la table,

Dum, doobie dum, woo - oo, doobie, doobie ..... !!
Revenir en haut Aller en bas
https://baston-spiritueux.forumactif.org
Le Joker
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Le Joker


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais trés loin...
Date d'inscription : 20/08/2008

Taverne du teigneux Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:10

Le Joker pénétra dans la Tavèrne, il avait été nommé tavernier par les proprios et comptait faire son boulot correctement et conseiller les clients sur la boisson qu'il faut prendre dans telle ou telle situation.
Il rit et posa un affiche sur la porte de la tavèrne


AFFICHE:

Avis aux combattants, spectatrices, spectateurs et gros buveurs.
Je suis Le Joker, je suis le Tavernier de cette belle tavèrne. Je vous invite a prendre des verres que vous réglerez sur place car les bons comptes font les bons amis. Je ne tolaire aucun écart de conduite, nous sommes dans la tavèrne et non dans l'aréne. Je mettrai dehors n'importe quel guignol ui déclenchera un baston.
La Tavèrne est propre et je tiens a ce qu'elle le reste jusqu'a la fermeture.


Horaires: ouverture a 10h du matin
fermeture a 2h de matin

Description de la tavèrne: Au sol se trouvent des pierres en granites noires, le comptoir ainsi que les tables sont en chéne brute de couleur marron foncés. Les chaises sont en Bois noir vieillit et elles sont ornées d'un coussin rouge vif (style Louis X1V). Derière le comptoir se trouve une vitre avec une vision panoramique sur l'aréne, pour ce qui ne peuvent se passer du mélange baston/alcool.
Régles: pas de baston
pas d'arme
(RP oblgatoire = au moins 5 lignes)


La Carte: Viande: le repas du Champion
Légume: Le repas du Rodeur
Poisson: Le repas de Pécheur
Vin: Bordeau (rouge, roset), Bandol (roset, rouge), Bourgogne (Rouge)
Rhum
Bière
Eau


Description du tavernier:
Visage: voir image
vétement: Cape mauve, braies mauves, chemise noire, bottes noires


Je vous souhaite un bon séjour, si vous cherchez les chambres elles sont a l'étage (priere d'aller dans la rubrique "Chambre" pour ce ue vous avez a faire^^)

La devise de la Maison: MAN NO SHIRT = NO SERVICE
WOMAN NO SHIRT = FREE DRINK
Revenir en haut Aller en bas
L'Renard
Propriétaire
L'Renard


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2008

Taverne du teigneux Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:42

L'Renard arriva dans la Taverne, en faisant claquer fortement la Porte et Gueule:

-Hola Taverni...

L'Troubadour explosa de rire voyant la tête d'abrutis qui se trouvait derrière le contoir, occupé à astiquer les choppes.

-Joker! M'ouarf Joker Tavernier! T'as trouvé l'moyen de t'eviter d'aller dans l'Arene toi. Piuf, Peureux.

L'Renard s'avanca, un sourire aux lèvres puis s'accouda au contoir.

-Envoies une Bonne Choppe l'Ami.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Le Joker


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais trés loin...
Date d'inscription : 20/08/2008

Taverne du teigneux Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:53

Le Joker vit entrer L'Renard il lui dit aprés l'avoir écouter parler:

Arf tu te fous de moi, je suis la pour servire les gens et pour les distraire, mais je compte bien aller faire quelue p'tit tour dans l'aréne tant fait pas.

Il sourit et lui dit: Alors qu'est ce que je te sers de si bonne heure? tu as vu la carte? sinon la voila

Lui tend la carte en riant
Revenir en haut Aller en bas
L'Renard
Propriétaire
L'Renard


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2008

Taverne du teigneux Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:03

L'Renard fut étonné d'voir l'Bougre de Joker en tavernier aimable et serviable mais n'en fit pas part. Il prit la carte, lut et réfléchit:

"Hum..un verre de Jus de Raison..m'ouarf et pourquoi pas!"

-Serres moi un Verre d'Rouge l'Ami!

L'Renard souria:

-Alors comme ca tu es là pour distraire le Client..m'ouarf tu fais le gigolo?
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Le Joker


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais trés loin...
Date d'inscription : 20/08/2008

Taverne du teigneux Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:18

Le Joker se baissa pour prendre une bouteille de rouge et un verre, il lui remplit le verre en riant et dit: ça m'fait tout drole de servire un verre et qu'ça soit pas pour moi

Il éclata de rire puis rit de plus belle quand L'Renard lui a dit u'il était gigolo

Hey t'es malade, moi? un gigolo? tu rigole! je distrais les gens en leur filant a boire et a bouffer, et ils gardent leur main dans leur poche il rit
J'ai entendu dire que tu connaissais une infirmière? c'est qui la veugnarde?

Il rit et passa un coup de chiffon sur le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
L'Renard
Propriétaire
L'Renard


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2008

Taverne du teigneux Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:40

-Bah va falloir que tu t'y abitues, il parait que c'est L'Tavernier qui nettoie le sang et la Gerbe de l'Arene, moi j'dis ca, je dis rien. Mais sers toi un verre avec moi! J'dirais pas à Khrow qu'tu uses des reserves de vins pour toi.

L'Renard verifia que le Joker ne versa rien d'autre que le liquide rouge foncé dans son verre puis le Prit. Calmement il ecouta les paroles du Tavernier tout en sirotant son vin.

-J'ai entendu dire que tu connaissais une infirmière? c'est qui la veugnarde?

Le Troubadour foudroya du regard le Gigolo qui s'aventurait sur un Chemin enrageant.

-Fermes là! J'te jure tu la touche j'te ferais passer l'envie de rire!

L'Renard pesta et grommela:

-Foutu histoire! J'savais qu'ca aller m'prendre la tête!

Furieux il dit:

-Et surtout tu rentres pas dans son Jeu! Oubliez de Jouer!
Revenir en haut Aller en bas
maelisse desiris
Déesse & Infirmière
maelisse desiris


Nombre de messages : 50
Localisation : dans le lit du renard
Date d'inscription : 22/08/2008

Taverne du teigneux Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:40

La porte s' ouvre, laissant lalumiere passer... Maelisse dans l encadrement, avec le sourire. Il etait la, buvant un liquide rouge.
Elle fit un pas, puis un autre, et s avança doucement vers lui, pour lui souffler dans le cou.


On m'offre un verre.?

Elle pencha légerement la tête et sourit au Tavernier.
Puis embrassa son ange en lui mordant les levres doucement.
Revenir en haut Aller en bas
L'Renard
Propriétaire
L'Renard


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2008

Taverne du teigneux Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:19

L'Renard, accoudé au Contoir, sirotait son Verre quand une legere brisé parfumé vint carressé sa nuque. Surpris souria mais ne se retourna pas tout de suite, il s'adressa au Tavernier:

-Offres un Verre à la Demoiselle, mais ne t'imagines rien, tu ne pouras esperer la souler pour pouvoir l'approcher. J'y veillerais.

L'Renard se retourna, et laissa sa belle le devorer et s'amuser avec ses lèvres l'air malicieuse. Passant son bras sur hanche opposé de la Donzelle, L'Homme et la Femme revinrent face au Tavernier

-Alors, ca va? Contente d'être l'Infiermière de l'Arene? T'sais ce que tu dois faire?


Dernière édition par L'Renard le Ven 22 Aoû - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Le Joker


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais trés loin...
Date d'inscription : 20/08/2008

Taverne du teigneux Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:07

Le Joker éclata de rire et il vit rentrer dans sa tavèrne la femme du Renard, il lui servit un verre et en servit un autre pour son ami et il dit en riant:

Arf tu me prends pour qui? un coup je suis un gigolo un coup je suis le dragueur de service il rit puis reprit
Attends j'ai d'ja assez d'enmerde je vais pas m'en rajouter avec toi, et puis personne ne peut me passer l'envie de rire

Il rit et dit a Maelisse: Alors l'est bon se vin?
Tu vas avoir du boulot avec tout les guignols qui veulent faire les malins dans l'arène.


Puis il regarda l'Renard en riant et lui dit: Bah ça m'étonnerai que j'ai beaucoup de gerbe a rammasser dans l'aréne car si moi je me bas, je lui fais bouffer au mec !!!! il éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
maelisse desiris
Déesse & Infirmière
maelisse desiris


Nombre de messages : 50
Localisation : dans le lit du renard
Date d'inscription : 22/08/2008

Taverne du teigneux Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:48

Mael sourit, prend le verre... le porte a ses levres et goute le vin. Sourit de nouveau a son ange.

Et oui je suis ravie de soigner tout ces corps, musclés...

Elle se mord les levres et rigole, puis regarde le tavernier.

Et bien il est pas tres fruité, mais cela se boit.

La donzelle, finit son verre d un trait, le pose sur le comptoire.
Passe la main dans le dos du renard.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Le Joker


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais trés loin...
Date d'inscription : 20/08/2008

Taverne du teigneux Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:25

Le Joker éclata de rire aprés la phrase que Maelisse a adressé au Renard, puis il lui répondit:

Hey c'est pas ma faute si elle est pas fruitée la vinasse. Vas te plaidre au patron, moi je sers se qu'il me donne, et toi tu soigneras pas des mecs musclés, les musclés gagnent et les gringalés vont a l'infirmerie.

Il éclata de rire est reprit: Tu viens voir ton chéri combattre? (il y a une vitre panoramique derière le comptoir qui donne sur l'aréne, comme dans les stades de foot les loges présidentiels^^)


IL lui ressert un verre et sourit Aller celui la c'est pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Le Joker


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais trés loin...
Date d'inscription : 20/08/2008

Taverne du teigneux Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:12

Le Joker de retour dans sa tavèrne servit des verres de tous les alcools qu'il avait en stock. Il se mit a rire sans raison en attendant les combattants et les autres.

Il alla poser un écriteau sur la porte de la Tavèrne



Citation :
Ce soir j'invite les combattants ainsi que leurs proches a la table VIP (la soirée sera sur plusieur jours car tout le monde n'est pas dispo le vendredi soir ainsi que le samedi soir donc dison qu'elle termine Lundi) Pour les autres rendez vous au Bar et commandez beaucoup !^^
Revenir en haut Aller en bas
Khrow
Propriétaire
Khrow


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans mon corps.
Date d'inscription : 18/08/2008

Taverne du teigneux Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:54

Khrow entra dans la Taverne et fut surpris par la seule présence du Joker. Il s'assit juste en face de celui ci et posa ses mains sur le comptoir.

Salut L'Jok ! J'ai un de ces coups de barres énormes, donne moi un remontant va, j'vais m'requinquer en attendant les autres. Tu retiens ça sur ta paie ok ? Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://baston-spiritueux.forumactif.org
Le Joker
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Le Joker


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais trés loin...
Date d'inscription : 20/08/2008

Taverne du teigneux Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:38

Le Joker vit entrer le proprio et il sourit a ça remarque:

Ouais pas de soucis...heu par contre je fais pas de bénévola alors ne m'oublis pas a la fin du mois

Il rit et servit un verre de Rhum au patron et passa le chiffon sur le comptoir.

Alors ils arrivent nos deux lascards?... et puis j'ai invité une belle dame a prendre un verre avec moi...ouais c'est bon je les paye je suis un homme d'honeur

Il éclata de rire et repris: Nan c'est vrai je suis un homme d'honeur; et tu connaitrais pas par hasard le nom de la belle blonde que j'ai invité? parceque je suis bien sympa mais je connais méme pas son nom...et elle connait surement pas le mien.

Il regarda Khrow et souriant
Revenir en haut Aller en bas
Titca
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Titca


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

Taverne du teigneux Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:13

Poussent la porte de la taverne Titca entra, l'endroit semblait, comme tout le reste ici voyant Khrow et l'homme qui l'avait invitée un boire un verre elle prit place au bar et les regarda.

Un rhum. Posent quelques ecus sur le comptoir elle attendit son verre, encore un peux ailleurs il lui fallait à boire, et ensuite tout irais mieux surement, l'endroit de la rassurait pas, non pas quel avait peur, plutôt quel ne s'y sentait pas très bien. Fixent les deux hommes, elle sortie une pipe de son décollée et sa bourra d'herbe diverse avent de l'allumer et de la fumer doucement.

Très beaux combat, j'espère voir le parton des lieux pour le félicité de cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Khrow
Propriétaire
Khrow


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans mon corps.
Date d'inscription : 18/08/2008

Taverne du teigneux Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:09

Khrow bu d'un trait son verre, puis lâcha un "Ahhh, ça fait du bien", quand Titca pénétra dans la Taverne. Elle vint vers eux et alluma sa pipe,

Vous voilà damoiselle ! Je vous présente Le Joker, il vous doit un verre me semble t il, puis se tournant vers Jok, Jok voici ta jolie blonde, Titca. Alors Titca ? Le spectacle vous a t il plu ? dit il en tendant son verre au Tavernier, et doucement, Tu m'en sert un autre stp...
Revenir en haut Aller en bas
https://baston-spiritueux.forumactif.org
Briseys
Propriétaire
Briseys


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2008

Taverne du teigneux Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:18

Briseys après avoir préparé un coup, alla se rafraichir dans sa taverne préférée, chez les teigneux. Il arriva sous des aires nobles avec qui il se sentait maitre, il reluqua les personnes buvant un coup de haut en bas, l'admmiration qu'il éprouvait pour Khrow lui donna le sourire. Il marcha en faisant cogner ces lourdes bottes contre le sol, l'allure droite et belle, accompagné d'une démarche digne d'un dieu, Une mains sur son épée et l'autre voyageant dans l'aire, le sourire niais au visage et les yeux à demi ouvert fixant le tavernier. Il arriva au comptoir puis s'appuya avec le coude sur celui ci avec les jambes croisées dans le genre d'un ptit branleur qui se la pète grave. D'une voie grave et forte pour se la raconter il exclama :

VIN CHATEAU LAFITE ROTHSCHILD s'il vous plait mon brave.

Avec le petit sourire aux lèvres il regarda le barman, il le vit se retourner tendre le bras puis se reretourner vers le client retendre le bras en direction de son visage.


PAFF !

Briseys venait de se prendre un patate par le barman, il s'écroula à terre reprenant ses esprits. Il n'avait plus l'aire d'un nobliaux mais d'un brigand de bas étage, avec une tête de shooter.


Agueuh ? Allez file moi une bière espèce de trou du cul.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Le Joker


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais trés loin...
Date d'inscription : 20/08/2008

Taverne du teigneux Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:01

Il servit un verre a Titca puis en écoutant Khrow parler une phrase du Renard lui revint en mémoire "retourne dans les jupons de ta mère...Titca" "Titca?" pensa t'il..."elle serait la mère de l'elfe? mais a quel age elle l'a eu 8 ans" se dit il en riant

Enchanté, comme mon ami ma présenté je me nomme Le Joker, tavernier a mes heures.

Il sourit et vit entrer se poivrot de Bris, il le regarda en souriant puis aprés cette paoles qui lui écorcha les oreilles il lui dit:

Comment Bris? qu'est ce que tu m'as dit? Tu dois encore étre bourré...enfin bref je vais te dire un truc: Tu bosse avec Khrow ok, mais je suis pas TURASI !

Tu as lu a l'entrée? Man no shirt = No service
Woman no shirt = Free drink

et ben ça marche aussi pour le respect des lieux et du barman.


Il lui servit sa bière et regarda les 3 personnes
Revenir en haut Aller en bas
L'Renard
Propriétaire
L'Renard


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2008

Taverne du teigneux Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:32

L'Renard envoya son pied contre la porte qui s'ouvrit violament sous le choc. Sans un mot, l'air lugubre, il s'avanca vers le groupe et prit le verre entre les mains de Titca puis le vida d'un trait avant de le reposer sur le contoir. Le l'alcool vint bruler les paroies du combattant qui avait la gorgée sèche. L'Renard secoua la tête puis alla à une table, recula la dossière de satte bruyament et s'assit dessus. Et, croisant les bras, fixant un à un les personnes d'un regard noir et dit simplement.

Jok, envoies quelque chose de fort S'te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Titca
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Titca


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

Taverne du teigneux Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:51

La jeune femme allait répondre mais elle n'eut pas le temps, fixent le renard, boire dans son verre elle lança un coup d'œil aux hommes à ses coter puis soupira, il voulait jouer elle allait jouer. .

Joker hein ? Rend moi service veux tu ? remplit moi se verre si te plait.

Poussent son verre vide vers lui elle lança un regard au Renard, puis se retourna vers le barman et lui fit un grand sourire des plus charmeur.

Ne te déplace pas pour Renard je vais le faire, cela te dérange pas ? ensuite nous pourrons boire un verre toi et moi tranquillement.

Lui accordent un deuxième sourire, elle attendit sagement que son verre soit plein.
Revenir en haut Aller en bas
L'Renard
Propriétaire
L'Renard


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2008

Taverne du teigneux Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:41

L'Renard cracha par terre un melange de salive et de sang puis observit de son regard noir la Titca faire son p'tit numéro de charmeuse à deux deniers. L'Brigand ricana à sa table puis lanca

Tu fumes ta Pipe recrachant d'la Fumée dans le Visage du dirigeant des Lieux. Tu charmes un Tavernier. Tu payes un coup à boire à un Brigand.

L'Renard souria.

Une vrai Catin on dirait. Alors comme ca tu reprends du service Titca? T'ecartes tes cuisses pour quelques écus.

L'Renard mit ses pieds sur la table et la fixa plein de haine, légèrement amusé.

Trainer dans des endroits mal fréquenté et en oubliant le lit conjugual...Faut croire qu'Milouse te comble plus. Est il aussi mauvais que cela au lit? A moins que cela soit toi qui est une si piètre Maitresse et qu'il t'a largué. Tu n'vaux pas mieux qu'ton morveux. Pourriture du Domain Royal. L'une est catin, l'un est Gigolo. Les Félicités comptent nombreux autre batard du genre?

Puis L'Renard posa son regard sur ce cher Joker.

T'Sais l'Ami, c'est vrai qu'si t'es en chien t'peux toujours te faire la Titca, apparament s'envoyer en l'air avec le premier venu lui pose aucun problème de conscience. M'enfin entre nous, mets une perruque sur un manche à Balais et tu obtiendras le même resultat. Avec ce genre d'Femme t'es pratiquement certain d'te chopper une saloperie, t'sais jamais où elle a trainé son séant avant. Quand tu commences à enlever la chemise la Titca est déjà à poil prête à se faire sauter, l'pire c'est quelle ose t'faire passer toi pour un debauché après. Moi j'dis ca je dis rien. Si tu veux fricotter avec une Noblarde Trainée cela me fait une belle jambe.


L'Renard ricana.
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Propriétaire
Briseys


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2008

Taverne du teigneux Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:14

Tu bosse avec Khrow ok, mais je suis pas TURASI !

Ouai ouai...

Briseys choppa la choppe et bu une gorgée. [1/4]

Tu as lu a l'entrée? Man no shirt = No service
Woman no shirt = Free drink


En soupirant Briseys s'exclama : Ferme là ! Il reprit une gorgée [2/4] en regardant le Renard sauté sur la porte et avancé au comptoir tout en dégueulassant la taverne de cracha et de terre.

et ben ça marche aussi pour le respect des lieux et du barman.


Rhoo ta gueule... Va voir plutôt L'renard il te pourrit la taverne là, et il a pas l'aire de bonne humeur...

En voyant le renard faire, Briseys remarqua la petite dame à côté de lui, il pensa que l'renard ne savait pas y faire avec les femmes et qu'il se fallait de montrer l'exemple. Briseys rebu un gorgée [3/4], posa la choppe et se retourna.

Enchanté demoiselle, je me présente, Don Argantino, Señor de Lopez y Vega alias Briseys chez les brigands, je suis le deuxième propriétaire de cet endroit... J'espère que tout ce passe pour le mieux.

Il enchaina un baise main digne d'un prince pour ensuite se relevé et finir sa choppe [4/4]

Une vrai Catin on dirait. Alors comme ca tu reprends du service Titca? T'ecartes tes cuisses pour quelques écus.


Quel grossier personnage !

Briseys prit sa choppe et la lança sur la tête du Renard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne du teigneux Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne du teigneux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le castor teigneux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baston & Spiritueux :: .: Différentes salles à votre disposition :. :: .: Taverne :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser