Baston & Spiritueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Baston & Spiritueux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Taverne du teigneux

Aller en bas 
+4
L'Renard
Le Joker
Khrow
Briseys
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Joker
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Le Joker


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais trés loin...
Date d'inscription : 20/08/2008

Taverne du teigneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:30

Le Joker regarda entrer Le Renard et lui apporta sa bière en souriant a Titca, puis il servit un verre pour la maman de l'elfe.

Il donna une ptite tape sur l'épaule de Bris et lui dit:


Je rigolais Don Argantino, Señor de Lopez y Vega alias Briseys.

Il éclata de rire et dit au Renard: Oui tu as raison l'ami, si madame a un amant et qu'elle ose faire du charme a un autre homme... arf

Il se tourna vers Titca et lui dit:Je suis désolé m'dame mais d'ja vz'étes la mére de l'Elfe sourit vous étes mariée a ce que j'ai compris et de plus si j'ai encore bien compris vous couchez avec n'importe qui...aie aie aie ça n'est pas bon pour ma réputation tout ça.

Puis il se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Khrow
Propriétaire
Khrow


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans mon corps.
Date d'inscription : 18/08/2008

Taverne du teigneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:49

Khrow qui avalait son deuxième verre, vit entrer son acolyte Briseys, il fallait toujours qu'il se fasse remarquer celui là ... Mais il n'eut pas le temps d'en placer une, que ça s'animait déjà, Bris était étendu sur le sol, et l' Jok lui gueulait d'ssus, ensuite c'est L'Renard qui fit son entrée, visiblement il n'avait pas compris qu'le combat était finit, ou, il voulait enchainer avec Titca, après l'goss, la femme ...
Mais c'est qu'il était sacrement remonté dis donc ! Il ne disait peut être pas que la vérité, mais dans le cas contraire c'était bien moche ... Heureusement Bris et l'Jok calmèrent le jeu, et, enfin il put en placer une ...


Tu m'en ressert un autre s'te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://baston-spiritueux.forumactif.org
Titca
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Titca


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

Taverne du teigneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:24

La jeune femme regarda le remue ménage et fixa Renard, elle voulait être simplement polie il jouait l'idiot tant pis pour lui, après tout elle n'était pas là pour régler ses comptes du moins pas maintenant.

Dis moi renard, legolas tape donc si fort pour te ramollir le cerveaux ou tu es juste devenue complètement idiot avec le temps, Merci de t'en inquiéter chez ami mais Milouse me convient parfaitement, de plus je ne drague personne, et je fume si je désire, note que tout les ecus que tu peut avoir n'arriverait pas à me faire ouvrir les cuisses comme tu dit, et puis mon avis ne prend pas toute les femmes pour la tienne, tu veux mon conseil tu es de forte mauvaise humeur, va donc retrouver Mael et rugir comme un lion, pour revenir de meilleur humeur.

Attrapent sa chope elle bu une petite gorgée et fixa Jocker un sourire au lèvres.

Allons vraiment, votre réputation ? C'est étonnent mais faites comme vous voulez, je sais se que je suis après c'est à vous de juger Messire, j'ai pour habitude ne ne pas juger une personne sans la connaitre. De plus sachez que je ne suis pas mariée, on peut adopter des enfants dans notre monde, et c'est se que j'ai fait... Legolas est mon fils adoptif simplement de plus pour les rumeurs que disent renard, sachez que mon père adoptif lui aussi est curé.

Fixent l'homme qui prit sa main elle, rit doucement.

Titca enchantée Mes...

Elle ne prit pas le temps de finir sa phrase que déjà une chope volait, regardent l'homme puis Renard, la jeune femme fini sa chope tranquillement et repoussa le verre.

Une autres, si vous plait, et puis Messire Don Argantino je ne croit pas que lancer une choppe à l'animal va le calmer. si vous voulez mon avis il n'as pas eu sa dose de catin avent, et le voila de bien mauvaise humeur.

Fixent Renard un sourire au lèvres elle retourna à sa chope bien peu intéresser par lui, ses manière et son comportement
Revenir en haut Aller en bas
maelisse desiris
Déesse & Infirmière
maelisse desiris


Nombre de messages : 50
Localisation : dans le lit du renard
Date d'inscription : 22/08/2008

Taverne du teigneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:28

Mael rentre avec fracas, ils etait tous la buvant un verre...mais pas son blessé...ou pouvait il bien etre?
Elle apperçu son ange et sourit.

je cherche mon malade, il est ou?

Elle s approche de son ange, salue de la tete le petit monde et vient devorer les levres delicieuses du renard.
Revenir en haut Aller en bas
Titca
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Titca


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

Taverne du teigneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:12

Tien quand on parle du loup, elle va peut être nous occupée le renard un moment,Mael Legolas est partie se cacher je ne sais trop ou après le combat, il va revenir je pense.

Fixent la jeune femme, elle tourna ensuite la tête pour boire sa chope tranquillement, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
L'Renard
Propriétaire
L'Renard


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2008

Taverne du teigneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:16

L'Renard observa les Bouffoneries du Castor Vantard et evita de justesse la choppe qui alla se fracasser contre le mur de derrière. L'Homme fixa le Bougre Noble et dit un sourire en coin.

-Bonjour Cher Briseys. Je suis tout ébahi de voir ton Ô combien spectaculaire sang froid.

Puis Joker vint lui servir sa commande, L'Renard inclina la tête pour le remercier et se detendit en sirotant sa bière.

-Tavernier tu as tout compris. Elle a déjà un amant, un bouffeur de crêpes. Deplus la Titca est une noblarde du Domain Royal. Je te laisse voir la racaille que c'est.

L'Renard s'marra.

-La dernière fois que je l'ai croisé c'était à Orléans, si je me souviens bien elle avait quatre amants quelle prenait à tour de rôle dans sa couche. Je te laisse imaginer la réputation quelle avait. Biensur elle te dira que non m'enfin j'aurais du garder les noms des quatres bougres.

Le Combattant but une longue gorgée de Bière puis reprit.

-Rhalala Titca, mais que viens tu faire dans cet endroit mal fréquenté? Milouse le sait il? Pour ton morveux qui a passé sa vie à être assisté je dois dire que j'ai été frustré. J'ai encore dans la bouche ce gout amer qui me dit pourquoi je ne l'ai pas achevé. Cependant l'KhrowLève sa bière vers l'dirigeant de l'Arene. m'a demandé de ne pas le tuer. Bien que c'est tout ce que ce genre de fiotte merite, j'ai accepté.

D'un geste rapide L'Renard remit en place son bandanas sur ses cheveux blonds.

-Parlons de ma Catin de Femme si tu en laisses imaginer ainsi. Cela fait des mois que je suis avec Maelisse. Vois tu j'la désire plus que tout. Les Amourettes avec des donzelles de ton genre ne m'interressent point.

Fait mine de se gratter la barbe et de reflechir.

Laisses moi me rappeler...Ah oui! En un mois tu as changé trois fois d'homme. Qui est ce déjà? Marc, Ater et Milouse? Tu changes d'personne avec qui tu couches comme de bàs, enfin cela on peut aussi en douter. Et puis oui, j'aime m'envoyer en l'air avec ma Belle, je n'y peux rien si cela est si enivrant. Ma Déesse est merveilleuse, je n'en ai point honte.

A peine eut il fini ses paroles que la Donzelle entra dans la taverne et vint l'embrasser avec provocation.

-Salut Bella Amore, tu te souviens de Titca..j'crois qu'elle parlait de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Le Joker


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais trés loin...
Date d'inscription : 20/08/2008

Taverne du teigneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:31

Le Joker servit un verre a chaque membre de la tavèrne et un de plus a Khrow qui venait de le demander.
Il regarda Titca et lui dit:
Et ouais ma réputation, si on apprend que je couche avec des filles qui se sont fait passer dessus par tout le royaume... c'est pas super bon. Et aux dires du Renard hum hum vous ne laissez pas indiférent

Il rit et reprit: Enfin bref j'vais surem.... il fut interompu par l'entrée de Maelisse qui cherchait l'estropié

Salut Maelisse ! il lui servit un verre et lui dit: Fais gaffe si tu bois trop tu risque de tuer notre Elfe

Il rit en lui apportant son verre
Revenir en haut Aller en bas
maelisse desiris
Déesse & Infirmière
maelisse desiris


Nombre de messages : 50
Localisation : dans le lit du renard
Date d'inscription : 22/08/2008

Taverne du teigneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:10

Apres avoir devorer les levres du brigand, Mael se tourna vers Titca que l renard designait.
Titca repondu a sa question, comme quoi son fils etait parti se cacher... tout sa mere.


Oui je me souviens...

Puis le joker, veint lui offrir un verre, elle le porta aux levres de son ange puis ensuite but une gorgée...

Bien je vais voir si je peux aider ce pauvre elfe, et ne t inquiete pas Joker...meme ivre j arriverais a leur donner ce dont ils ont besoin.
Elle sourit.


Embrassa une nouvelle fois, son ange, elle etait ce qu'elle etait et adorait l etre...
Mael se dirigea vers la sortie, en envoyant un baiser avec la main.
Revenir en haut Aller en bas
Titca
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Titca


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

Taverne du teigneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:36

Un sourire au lèvres Titca écouta Renard puis Joker et sourit, son passée la rattrapera toujours, mais peu lui importait surtout en ce moment, fixent Renard doucement elle rit.

C'est aimable de t'occuper de ma vie Renard, je dirait à Milouse que tu me surveille il en serra ravie.

Un sourire moqueur au lèvres elle retourna à sa chope, son passée et encore son passée, Décidément elle détestait Renard, un des moment très gentil, d'autre un véritable goujat, bien qu'aux début elle râlait à présent la jeune femme trouvai la situation très drôle, il parlait beaucoup pour pas grand chose.

Et renard, au lieux de vanter mes talents de catin, tu devait me faire lire l'article de l'AAP sur toi. Je cherche mais je ne vois jamais rien, le grand le beau de merveilleux Renard aurait-il fait choux blanc ?

Se tourant vers Joker elle rit de bon coeur.

Mon chère pour avoir une chance d'avoir mon cœur, il vous faudrait bien plus qu'une taverne, et je doute que vous arrivait juste un jours me faire penser à vous quand je suis seule. Ne vous inquiétez pas, ni moi ni personne risque de vous toucher avent bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Khrow
Propriétaire
Khrow


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans mon corps.
Date d'inscription : 18/08/2008

Taverne du teigneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:04

Khrow qui alternait gorgée puis regard sur l'assemblée, se délectait de cette joute verbale, dans l'arene on se battait avec les points ici c'est avec la langue, et dans les chambres avec autre chose ... Bref,

Han ! Comment elle t'a tué Jok ! J'aurais pas aimé. Ainsi il éclate de rire. Ressers en moi un autre tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://baston-spiritueux.forumactif.org
Le Joker
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Le Joker


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais trés loin...
Date d'inscription : 20/08/2008

Taverne du teigneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:20

Je Joker éclata de rire et servit un verre a Khrow:

Hey Titca ! d'ja j'ai pas une mais 2 tavèrnes il rit
De plus qui t'as dit que j'avais envie de jouir de tes "talents" de catin? si je dois assouvir mes envies autant prendre une catin de premier choix, pourquoi me prendre la téte avec un fille de joie de bas étage comme toi?

Il se mit a rire

Alala décidémment les femmes... elles croient qu'elles sont attirantes... des fois c'est le cas... mais dans le cas d'une femme comme toi Titca, tu es bien trop vieille pour un homme comme moi, tu as un fils, adoptif certe mais il a 17 ans ! tu dois avoir quoi 32 ou 33 ans... pas mal sachant que l'éspèrance de vie est de 40 ans...tu arrive en bout de piste alors ne pense pas que je vais m'allourdir d'une mamie dans ton genre

Il se mit a rire en faisant un clin d'oeil au Renard
Revenir en haut Aller en bas
Titca
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Titca


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

Taverne du teigneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:46

Tu te trompe, c'est dommage non ?! 24 ans, tu veux mon avis Joker tu juge trop sans connaitre les personnes, certes il fut un temps ou j'étais une catin, mais tu ne sais pas pourquoi. Mais je vous en prit continuer donc, vous me faites bien rire.

Donnent sa chope au Joker elle lui demanda un autres verres et regarda tout le monde et personne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Khrow
Propriétaire
Khrow


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans mon corps.
Date d'inscription : 18/08/2008

Taverne du teigneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:59

Khrow qui en était à un certain nombre de bières mais toujours lucide dit ,

Moi je dis que c'est pas forcement une mauvaise chose ton passé professionnel, tu as acquis une certaine expérience assez intéressante, il faudra qu'on en discute un de ces jours ...

Puis il replongea dans sa choppe

Anticipe Jok, remplis en une autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://baston-spiritueux.forumactif.org
Le Joker
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Le Joker


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais trés loin...
Date d'inscription : 20/08/2008

Taverne du teigneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:26

Le Joker dit étonné: 24 ans?? et tu as adopté un mec de 17 ans
Bah j'en reviens pas...tu vois moi j'ai 30 ans, je devrai peut étre t'adopter

Il se mit a rire

Ok Khrow tiens

Il lui tendit un verre puis un autre et servit a nouveau les autres

Et donc tu as été un catin Titca? moi j'ai été dans un asile pendant 2 ans...mais je me suis évadé parceque je devais rester 5 ans

Il rit et reprit: Tu sais j'ai rien contre les jolies filles mais, j'ai horreur qu'on me rejette... c'est surement a cause de mon passé mais j'ai pas envie de faire fuire les clients.

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Titca
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Titca


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

Taverne du teigneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:40

Tu vois tu juge trop vite les gens, petite fille mes parents sont mort, j'avais deux choix, mourir ou faire la catin, j'ai pas réfléchit pendant des années, les hommes payait je souffrait, alors oui je suis une ex-catin et oui j'ai coucher avec quelques hommes, si tu juge que cela fait de moi une femme indigne de sentiment et de respect, je respect ton choix.

Renard aiment me faire du mal avec cela, même si cette partie de ma vie est derrière moi, la voir ressortir ainsi fait mal . Puis j'ai connu Legolas un bon garçon perdu dans sa vie et dans ses sentiment pour lui même qui cherchait la mort, alors je l'ai adopter. J'ai 24 ans, je suis médecin et avocate. Je travail et certes comme le dit le Renard, je suis Bretonne aussi. Un détail.


La jeune femme ne pouvait expliquer pourquoi tout raconter à Joker et à tout le monde par la même occasion elle savait que Renard et Mael allait sortir de bonne remarque qui font mal, mais après tout si cela les amusait peut important réellement. Titca était fière de sa vie, le passée ou le présente fixent Khrow elle rit doucement, il n'avait pas tord.

Nous parlons de cela que tu veux...pas de problème.

Fixent Joker elle bu sa chope doucement et tranquillement, prenant le temps de la déguster avent de lever les yeux vers lui et dire assez bas.

Ne le dit pas au Renard, il va penser que je te drague, mais... je ne te repousse pas, je te fait simplement comprendre qu'entre toi et moi, il n'y aurait jamais rien de plus que de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Le Joker


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais trés loin...
Date d'inscription : 20/08/2008

Taverne du teigneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:46

Le Joker lui fit un clin d'oeil et il lui dit tout bas:

Je ne cherche pas a se qu'il se passe quelque chose entre nous... mais si nous devions devenir proche tu seras peut étre pourquoi je porte ce beau maquillage sur mon visage...et pourquoi je suis...Fou

Il se mit a rire et servit d'autre verre
Revenir en haut Aller en bas
Titca
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Titca


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

Taverne du teigneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:33

Souriante elle attrapa un verre, heureuse de voir que Joker n'avait pas juger importante les remarques du Renard, sirotent sa chope doucement, trois voir quatre chopes déjà , elle allait finir ivres vide avec tout cela.

J'en saurait ravie, mais je ne te trouve pas fou !

souriante un peu plus elle demanda à tout le monde.

Quel est le prochain combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Le Joker


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais trés loin...
Date d'inscription : 20/08/2008

Taverne du teigneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:52

Le Joker sourit et dit:

Arf moi j'sais pas faut voir avec le patron...mais je crois qu'il n'y a pas de combat de prévu, ou alors des chiens chiens qui veulent faire les malins.

En tout cas bravo L'Renard tu nous as fait un beau combat! merci

Il déposa 3 écus dans la caisse et prit une et demie bouteille de Rhum et commença a boire
Revenir en haut Aller en bas
Khrow
Propriétaire
Khrow


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans mon corps.
Date d'inscription : 18/08/2008

Taverne du teigneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:37

Khrow, vous l'avez compris ... buvait toujours,

Moi je vois bien Maellisse régler son compte à la fille qui se fait appeler la Renard ! Après il faudrait qu'elle se présente, quelqu'un la connait ? Sinon Titca, pourquoi ne pas en parler des maintenant, j'ai assez bu pour aujourd'hui je crois, mais je ne vois qu'une seule pièce qui puisse convenir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://baston-spiritueux.forumactif.org
Titca
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Titca


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

Taverne du teigneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:02

Je la connais Khrow ta renard, je lui dirait de venir nous voir, une pièce a bon ? ou pense tu me trainer ?

Finissent sa chope elle le regarda étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Khrow
Propriétaire
Khrow


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans mon corps.
Date d'inscription : 18/08/2008

Taverne du teigneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:26

Khrow qui ... buvait,

J'adore la subtilité, je n'aime pas m'expliquer, mais je pense que c'est très clair ... Et je ne compte pas vous y trainer ... Mais vous y suivre ... dit il d'un air amusé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://baston-spiritueux.forumactif.org
Titca
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Titca


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

Taverne du teigneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:40

Me suivre ?! Nous allons parler ou vous voulez, ici ailleurs, je ne connais pas cette endroit à vous de me le dire... Après tout vous êtes propriétaire non ?

Le fixent la jeune femme, sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Khrow
Propriétaire
Khrow


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans mon corps.
Date d'inscription : 18/08/2008

Taverne du teigneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:47

Khrow finit sa bière, se leva et tendit sa main à Titca,

Je vous propose la chambre, elle n'a pas encore été visitée, c'est l'occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
https://baston-spiritueux.forumactif.org
Titca
Agressif(ve)
Agressif(ve)
Titca


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

Taverne du teigneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:51

La jeune femme le regarda, étrangement elle devait se faire de grosse idée, acceptent sa main elle se leva doucement, étonner de voir quel tenait encore sur ses deux pieds, souriante elle suivit le maitre des lieux, après tout elle ne connaissait rien ici, sauf la taverne et l'arène, se laissent guider elle lança un regard Vers Joker et lui murmura.

Retient renard et sa langue de vipère tu veux bien...

Sans attendre de réponse elle suivit Khrow.
Revenir en haut Aller en bas
L'Renard
Propriétaire
L'Renard


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2008

Taverne du teigneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:01

[M'ouarf j'm'absente une semaine et voilà que vous en profitez pour m'faire des dizaines de posts, bande d'impolie Laughing .]

L'Renard qui sirotait sa choppe, recracha tout le liquide et ria aux eclats. Après un p'tit moment pour pouvoir allonger plus que deux mots, il secha ses yeux humides et regarda le Tavernier.


-Regardes moi ca Joker! Elle t'fait ton son petit jeu de Femme meurtri et après elle s'barre avec le Khrow pour lui montrer sa profession. Quand j'te dis qu'elle couche avec l'premier bougre venu! Elle s'respecte même pas elle même! Puis entre nous qu'est ce que t'en as à foutre d'son enfance. Une catin est une catin. Elle n'avait pas qu'à ecarter les cuisses point barre. Toi et moi, on a connu la misere, c'est pas pour autant qu'on fait les gigolos.

L'Renard se plia en deux tellement qu'il rigolait et manqua de tomber de sa chaise.

-Tu parles, elle a toujours était une fille de joie, qu'elle m'fasse pas dire qu'elle ne l'est plus. Puis entre nous le bouffeur de crêpe de Milouse doit pas être très satisfaisant au lit. Rien qu'à voir son fils tu sais l'genre de batarde qu'est la mère

L'Brigand souleva la choppe vers Joker et dit:

-A la notre! Et à nos Amoures!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne du teigneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du teigneux   Taverne du teigneux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne du teigneux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le castor teigneux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baston & Spiritueux :: .: Différentes salles à votre disposition :. :: .: Taverne :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser